Forums GAMERGEN
ASTUCE – When Vikings Attack! : télécharger le jeu gratuitement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le genre de commentaire qui m'énerve... Ca changerait quoi qu'il n'y ait pas de Trophées ? Ca t'empêcherait d'apprécier la qualité d'un jeu ? Oui, malheureusement, il y a des Trophées...
Si il y'a les trophée c'est la version complète si il n'y sont pas ce ne l'est pas.
Dans tous les cas, oui j'ai reçu 1 trophée hier en y jouant. Sympa ce jeu quand c'est gratuit d'ailleurs :) Mais le online est désert huh.
@PSVoleur : on est plutôt contre un piratage qui permettrait à tout un chacun d'installer gratuitement n'importe quel jeu sur la console, chose qui ferait fuir les éditeurs. Dans le cas présent on est très loin de cette situation, donc ne soyons pas idiot et profitons de la bourde de Sony !
-
insow Gamer Maitre
Re: ASTUCE – When Vikings Attack! : télécharger le jeu gratu
Désolé du retard, je me suis endormi et j'ai oublié en me levant. Finalement, c'est bien la version d'essai que j'ai téléchargé, et même en voulant prendre la version complète, on ne trouve pas celle çi, tout simplement. Il reste toujours la version à 12.99 euros mais plus celle à 9.99 euros. Et bien sur, pas de trophées vu que seul la version d'essai est téléchargeable. Dommage!
-
dtay Gamer Hardcore
Re: ASTUCE – When Vikings Attack! : télécharger le jeu gratu
J'ai déja acheté le jeu depuis longtemps et j'adore.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3