Forums GAMERGEN
ASTUCE – When Vikings Attack! : télécharger le jeu gratuitement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A voir si cela fonctionne toujours !
A voir si cela fonctionne toujours !
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Re: ASTUCE – When Vikings Attack! : télécharger le jeu gratu
marche plus ou quoi? ça me dit "vous n'êtes pas autorisé à acheter ou télécharger ce contenu" ...
-
Max-emile Jersier-exilie Gamer du Dimanche
- Prénom: max-emile
Bon c'est fini mais le jeu est toujours dans la liste des téléchargement et une mise a jour est apparue sur le jeu même et toujours en version complète.
-
MickeyBlue_1
Vous auriez du dire qu'il fallait pas faire la 2ième validation du coups j'ai validez l'achat et j'ai plus accès a la version a normal 
Mais bon ça m'évite de profitais d'une fraude

Mais bon ça m'évite de profitais d'une fraude

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
A ceux qui on un Petit message "Mauvaise Version du jeu" cela ne peut être qu'une belle petite action de Sony pour Dé-DRMisé le jeux de votre compte pour le rentre inutilisable.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Ca doit encore fonctionner, je viens d'avoir le jeu à l'instant, par contre j'ai pas eu besoin de faire la 2e manip' ^^
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
J'ai du louper un truc... J'ai pris la version complète avec l'astuce indiquée (sur PS3) mais une fois installé, le message "version d'essai" apparait avec l'invite pour acheter la version complète. Du coup, bin, j'ai la version d'essai....
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Sa marche encore 

-
yoanladini Gamer du Dimanche
Je viens de faire la manip et ça marche toujours (je crois)! Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, lorsque vous choisissez la version d'essai, il faut aller dans le panier et acheter et valider l'achat. Le produit entier apparaitra comme étant acheté et et vous n'avez qu'a le télécharger.
Après, je suis en train de le télécharger, pas encore sur que ce soit vraiment le version complète. Dès que c'est fini, je confirme si c'est bon ou pas.
Après, je suis en train de le télécharger, pas encore sur que ce soit vraiment le version complète. Dès que c'est fini, je confirme si c'est bon ou pas.
-
dtay Gamer Hardcore
ouep idem, pas eu de 2nde manip, une fois validé il apparait comme acheté. En attente de ta confirmation dtay, pas le temps de le down ce soir.
-
SniperJay Gamer Bronze
Re: ASTUCE – When Vikings Attack : télécharger le jeu gratui
bob Wrote:Super merci , les trophées sont au rdv ?
Le genre de commentaire qui m'énerve... Ca changerait quoi qu'il n'y ait pas de Trophées ? Ca t'empêcherait d'apprécier la qualité d'un jeu ? Oui, malheureusement, il y a des Trophées...
-
Anonyme_30
Re: ASTUCE – When Vikings Attack : télécharger le jeu gratui
Steve301187 Wrote:bob Wrote:Super merci , les trophées sont au rdv ?
Le genre de commentaire qui m'énerve... Ca changerait quoi qu'il n'y ait pas de Trophées ? Ca t'empêcherait d'apprécier la qualité d'un jeu ? Oui, malheureusement, il y a des Trophées...
Si il y'a les trophée c'est la version complète si il n'y sont pas ce ne l'est pas.
-
Zer01neDev Gamer Argent
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3