Forums GAMERGEN

Astuces Hello World avec Lumines en fr

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar moumou124 » 24 Juin 2007, 18:21

Il faut attendre environ combien de temps pour avoir un downgrade après le hello world ? :?:
Avatar de l’utilisateur moumou124

Message non lupar hadrien28_1_1 » 24 Juin 2007, 18:33

moumou124 Wrote:Il faut attendre environ combien de temps pour avoir un downgrade après le hello world ? :?:

Il n'y a que fanjita qui le sait :P
Avatar de l’utilisateur hadrien28_1_1

Message non lupar xav35 » 24 Juin 2007, 18:41

hadrien28 Wrote:
moumou124 Wrote:Il faut attendre environ combien de temps pour avoir un downgrade après le hello world ? :?:

Il n'y a que fanjita qui le sait :P
encore cest pas sur
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar theoo » 24 Juin 2007, 18:43

Moi si j'etait createur de jeu, je ferai expres de mettre une faille dans mon jeu pour que tout le monde l'achete :D
theoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar petitpeon » 24 Juin 2007, 18:49

Moi si j'etait createur de jeu, je ferai expres de mettre une faille dans mon jeu pour que tout le monde l'achete Very Happy

Si tout le monde a une psp trafique plus personne achete ton jeu vus que tout le monde le télécharge

sinon merci pour cette faille moi qui me mordais les doigts d'avoir mis ma psp en 3.40
Avatar de l’utilisateur petitpeon

Message non lupar rico666_1 » 24 Juin 2007, 19:15

detona66 Wrote:Oui car platinium ça veux seulement dire que c'est une version moins cher sinon c'est exactement le même que la version normal. :wink:

Merci à toi detona66 et hadrien28 pour vos réponses :wink:
Avatar de l’utilisateur rico666_1

Message non lupar Selimlenain » 24 Juin 2007, 19:21

lol c'est c'que j'me disais si pspgen avait été sponsorisé par les éditeurs de lumines ils ont publié la news, lumines va se retrouver dans le top des ventes et après tout le monde se rendra compte que c'était bidon !
lol nan mais j'ai toujours pas très bien compris à quoi servait l'exploit... :oops: :cry:
Selimlenain Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hadrien28_1_1 » 24 Juin 2007, 19:23

Enfaite, lancer un hello world permet de montrer que l'on peux lancer des homebrew et donc grace a cela , on peux créer un downgrade.

Et donc un dwg 3.50 ne devrait pas tarder a voir le jour :)

Message non lupar krapador » 24 Juin 2007, 19:27

salut je viens d'avoir une psp et pour jouer a blech 4 je l'ai fait passer en 3.40 officiel . donc si j'ai bien compris hello world marche avec une 3.40 officiel !! merci de confirmer!!et merci d'avance!! :oops:
Avatar de l’utilisateur krapador

Message non lupar hadrien28_1_1 » 24 Juin 2007, 19:31

Il te faut le jeu lumines .
et tu ne pourra pour le moment juste voir qu'une simple image nommée hello world.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news