Forums GAMERGEN
Astuces Hello World avec Lumines en fr
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi si j'etait createur de jeu, je ferai expres de mettre une faille dans mon jeu pour que tout le monde l'achete Very Happy
Si tout le monde a une psp trafique plus personne achete ton jeu vus que tout le monde le télécharge
sinon merci pour cette faille moi qui me mordais les doigts d'avoir mis ma psp en 3.40
-
petitpeon
lol c'est c'que j'me disais si pspgen avait été sponsorisé par les éditeurs de lumines ils ont publié la news, lumines va se retrouver dans le top des ventes et après tout le monde se rendra compte que c'était bidon !
lol nan mais j'ai toujours pas très bien compris à quoi servait l'exploit...

lol nan mais j'ai toujours pas très bien compris à quoi servait l'exploit...

-
Selimlenain Gamer du Dimanche
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4