Forums GAMERGEN
Asura's Wrath : Capcom détaille trois DLC et lance le jeu aux USA en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Asura's Wrath : Capcom détaille trois DLC et lance le jeu aux USA en vidéo
Ça se confirme : Asura's Wrath est une expérience à part.
-
Mediagen Gamer Argent
- Pays: France
Re: Asura's Wrath : Capcom détaille trois DLC et lance le je
3 dlc annoncé alors que le jeu est meme pas sorti pourtant c'est un jeu surtout en solo ( ou ke en solo meme )
bon bah on achetera le jeu a 10 euros facilement trouvable sur internet cdiscount ect 4 ou 5 mois apres la sortie et pourkoi une edition complete avec tous les dlc a 15 euros un an apres la sortie si les ventes sont bonnes
merci capcom et platinuum games ( jai bien aimer la demo ceci dit c'est mon type de jeu )
bon bah on achetera le jeu a 10 euros facilement trouvable sur internet cdiscount ect 4 ou 5 mois apres la sortie et pourkoi une edition complete avec tous les dlc a 15 euros un an apres la sortie si les ventes sont bonnes
merci capcom et platinuum games ( jai bien aimer la demo ceci dit c'est mon type de jeu )
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal Gamer Maitre
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1