Forums GAMERGEN
Atari dément la fermeture d'Eden Games
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
elbarto1992
Gamer Hardcore
- Prénom: Loick
- Pays: France
Re: Atari dément la fermeture d'Eden Games
Bonne nouvelle, réveillez-vous pour nous faire un bon TDU 3 avec des bon serveurs et aussi changer le moteur physique ( havok ) parce que il les a chier
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20
Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Re: Atari dément la fermeture d'Eden Games
dono-20 Wrote:Bonne nouvelle, réveillez-vous pour nous faire un bon TDU 3 avec des bon serveurs et aussi changer le moteur physique ( havok ) parce que il les a chier
Ah non désolé c'est un très bon moteur physique, mais il est daté, enfin la physique des objets( je parle de mon expérience des jeux utilisant Havok, les jeux valve le fesant le mieux je trouve, je n'ai jamais joué a test drive) est excellente je trouve, en revanche pour les cadavre par exemple, ça ne ressemble à rien.
-
gigagold
Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1