Forums GAMERGEN
Atelier Ayesha : des premières captures au naturel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Atelier Ayesha : des premières captures au naturel
♫ Ayesha, Ayesha, écoute moi ♪ Ayesha, Ayesha, t'en vas pas ♪ Ayesha, Ayesha, regarde moi ♪ Ayesha, Ayesha, répond moi ♪
Lire la news : Atelier Ayesha : des premières captures au naturel
Lire la news : Atelier Ayesha : des premières captures au naturel
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Atelier Ayesha : des premières captures au naturel
Intéressant, les graphismes ont l' air sympa ^^.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re: Atelier Ayesha : des premières captures au naturel
Merci pour la news
Ouep toujours la même pâte graphique, même si je trouve que l’ambiance change un peu, c'est un peu plus féerique et campagnard, j'aime
Je le trouve plus beaux que les précédents, espérons que le in game fasse moi perso en SD tout kawai super jeune, ça passe pas je trouve que c'est beau pour le coup
Il devrait arriver chez nous sans trop de problème, en attendant, il faut que je prenne le temps de faire les deux premiers, et accessoirement que je me chope le troisième
ps:.............. Non mais la blague pourrie

Ouep toujours la même pâte graphique, même si je trouve que l’ambiance change un peu, c'est un peu plus féerique et campagnard, j'aime

Il devrait arriver chez nous sans trop de problème, en attendant, il faut que je prenne le temps de faire les deux premiers, et accessoirement que je me chope le troisième

ps:.............. Non mais la blague pourrie

-
Mackheylel_1 Gamer Pro
- Prénom: S.
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1