Forums GAMERGEN
Atelier Ayesha : la date de sortie européenne dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Atelier Ayesha : la date de sortie européenne dévoilée
je n'ai qu'une chose a dire :
wOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOt

wOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOt

-
rebelfr Gamer Or
"Un détail qui a toute son importance est que le jeu ne possèdera pas le doublage audio japonais, contrairement à la version américaine qui propose les voix anglaises et américaines."
WTF ??
Il y a une quenelle là non ??
WTF ??
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Pas de piste audio japonaise pour l'Europe ? ==> Import US uniquement alors.
Les voix anglaises sur ce genre de jeu sont d'une horreur ...
Une fois de plus, il faudrat faire vivre les ventes américaines pour obtenir un jeu complet, vive l'Europe ...
Les voix anglaises sur ce genre de jeu sont d'une horreur ...
Une fois de plus, il faudrat faire vivre les ventes américaines pour obtenir un jeu complet, vive l'Europe ...
Lorsque l'on me parle de mauvais jeux, je regarde plus en détail, et je me rend compte qu'il y a surtout de mauvais joueurs.
-
Vanrax Gamer Averti
- Pays: Belgique
Ichimaru777 Wrote:"Un détail qui a toute son importance est que le jeu ne possèdera pas le doublage audio japonais, contrairement à la version américaine qui propose les voix anglaises et américaines."
WTF ??
Me suis peut-être mal exprimée. la version US aura le doublage audio anglais et japonais alors que les européens n'auront que le doublage audio anglais.
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
vie l'europe, vive l'europe ... c'est un peu facile...
on est rentré dans un cercle vicieux et le resultat, c'est que sur les ventes globales, ces jeux de niche (en l'occurence, j'ai regardé les "ateliers" sur next-gen) representent plus de 50% des ventes aux US et seulement 12% en europe...
donc, l'editeur ne va pas gaspiller de l'argent a faire des moitiés de traductions et se fout un peu de l'europe (jusque la, c'est comprehensif et c'est pas nouveau;) )
le probleme est plus profond puisque cela vient aussi de la faute des joueurs qui preferent une importation US plutot que d'attendre une sortie europe
d'ou le cercle viceux suivant :
probleme de traduction => importation => trop peu de ventes euro => pas de risques financiers a traduire => probleme de traduction => importation
je ne leur jette pas la pierre, je les comprend aussi .... et cette histoire est aussi vieille que la PS1...
on est rentré dans un cercle vicieux et le resultat, c'est que sur les ventes globales, ces jeux de niche (en l'occurence, j'ai regardé les "ateliers" sur next-gen) representent plus de 50% des ventes aux US et seulement 12% en europe...
donc, l'editeur ne va pas gaspiller de l'argent a faire des moitiés de traductions et se fout un peu de l'europe (jusque la, c'est comprehensif et c'est pas nouveau;) )
le probleme est plus profond puisque cela vient aussi de la faute des joueurs qui preferent une importation US plutot que d'attendre une sortie europe
d'ou le cercle viceux suivant :
probleme de traduction => importation => trop peu de ventes euro => pas de risques financiers a traduire => probleme de traduction => importation
je ne leur jette pas la pierre, je les comprend aussi .... et cette histoire est aussi vieille que la PS1...
Dernière édition par pono le 16 Jan 2013, 17:55, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Christelle13 Wrote:Ichimaru777 Wrote:"Un détail qui a toute son importance est que le jeu ne possèdera pas le doublage audio japonais, contrairement à la version américaine qui propose les voix anglaises et américaines."
WTF ??
Me suis peut-être mal exprimée. la version US aura le doublage audio anglais et japonais alors que les européens n'auront que le doublage audio anglais.
Non non, ça je l'avais bien compris. Mais je pense pas qu'il y est des voix anglaises et américaines en plus des japs.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
je crois que c'est les voix americaines, canadiennes, anglaises, nippones et japonaises, non ? 

-
rebelfr Gamer Or
Non mais anglaises et américaines c'est pareil, à moins qu'ii y est des diffèrences au niveau de l'accentuation.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
9 messages
• Page 1 sur 1