Forums GAMERGEN
Atelier Rorona en rupture de stock au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Atelier Rorona en rupture de stock au Japon
Une mauvaise distribution ?
Si il est localisé en France, je serai plutôt chaud, mais un jeu tout en anglais, pour moi, j'y comprendrai rien lol.
Si il est localisé en France, je serai plutôt chaud, mais un jeu tout en anglais, pour moi, j'y comprendrai rien lol.
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Ici aussi (France) il est en rupture de stock: on ne le trouve nulle part

-
megaloute Gamer Bronze
a mon avis, ils ont du sous estimé le succes de la serie... et ne pas le sortir a pleins d'exmplaires, se disant que ca ne va pas se vendre...
bon, ben ils ont plus qu'a faire repartir les presses
personnellement, j'adore cette serie (surtout le 3) pour son coté kitsch et son petit coté fabrication d'objets divers et variés... quand on commence a rentrer dans le trip, on a plus qu'une envie, c'est de fabriquer tout les objets possibles
bon, ben ils ont plus qu'a faire repartir les presses

personnellement, j'adore cette serie (surtout le 3) pour son coté kitsch et son petit coté fabrication d'objets divers et variés... quand on commence a rentrer dans le trip, on a plus qu'une envie, c'est de fabriquer tout les objets possibles

il sera forcement en anglais, ma main a couper.... au mieux, les textes seront en francais, mais j'en doute....Cazis Wrote:Une mauvaise distribution ?
-
rebelfr Gamer Or
Je pense prendre ce jeu en import il à l'air vraiment au top pour partir aussi vite 

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Allé encore 1 RPG qui sera ni en Europe , ni en Français... A mar stoo 

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Bonsoir,
Il sortira surement dans 6 mois en US et peut être dans 1 an en Europe.. ^^
Direction l'import pour les impatients...
Dixit Mana Khemia 2...
Il sortira surement dans 6 mois en US et peut être dans 1 an en Europe.. ^^
Direction l'import pour les impatients...
Dixit Mana Khemia 2...

-
Dante75 Gamer Hardcore
Moi je lis dans la news que le jeu sera distribué en amérique du nord et rien sur l'europe, j'en débuis que l'on est pas prêt de l'avoir.
Et l'anglais dans mes loisirs j'aime pas, et vu le nombre de rpg sur ps3 en France et traduit en français, bah oui je rale, stoo. Je viens de passer 3 jours à chercher un jeu et j'ai rien trouvé appart dragon age et il sort en octobre donc pas de RPG sur ma PS3 pour les vacances et désolé mais les vances bah c'est juste 5 semaines dans l'année ou je peux jouer sans me dire , tu dosi aller dodo sinon demain bobo.
Et l'anglais dans mes loisirs j'aime pas, et vu le nombre de rpg sur ps3 en France et traduit en français, bah oui je rale, stoo. Je viens de passer 3 jours à chercher un jeu et j'ai rien trouvé appart dragon age et il sort en octobre donc pas de RPG sur ma PS3 pour les vacances et désolé mais les vances bah c'est juste 5 semaines dans l'année ou je peux jouer sans me dire , tu dosi aller dodo sinon demain bobo.

CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Apprends le jap' si tu veux toujours avoir tout en avance.
-
DraGonBleach Gamer Pro
Re : Re : Atelier Rorona en rupture de stock au Japon
DraGonBleach Wrote:Apprends le jap' si tu veux toujours avoir tout en avance.
Bah je veux pas avoir un tour d'avance, je veux trouver des rpg en FR dans les magasins en France

CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Disgaea 3 a été traduit spécialement pour la France, Eternal Sonata est en français, Fallout 3 est en français, Oblivion aussi...
Et avant de râler, il vaut mieux attendre d'avoir des informations sur le jeu, c'est déjà un bon pas qu'il soit annoncé pour l'Amérique du Nord...
Mais c'est tout de même indispensable de parler anglais de nos jours et on apprend bien mieux en s'amusant, à l'époque de la SNES, Megadrive voire de la PSone, presque tous les jeux étaient en anglais, autant garder les bonnes habitudes.
J'ai vraiment hâte qu'il sorte en Amérique en tout cas, même si j'attends plus un véritable RPG plus mature comme End of Eternity ou White Knight Chronicles *-* Merci pour la news
Et avant de râler, il vaut mieux attendre d'avoir des informations sur le jeu, c'est déjà un bon pas qu'il soit annoncé pour l'Amérique du Nord...
Mais c'est tout de même indispensable de parler anglais de nos jours et on apprend bien mieux en s'amusant, à l'époque de la SNES, Megadrive voire de la PSone, presque tous les jeux étaient en anglais, autant garder les bonnes habitudes.
J'ai vraiment hâte qu'il sorte en Amérique en tout cas, même si j'attends plus un véritable RPG plus mature comme End of Eternity ou White Knight Chronicles *-* Merci pour la news

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2