Forums GAMERGEN

Atelier Rorona en rupture de stock au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Atelier Rorona en rupture de stock au Japon

Message non lupar GregM » 30 Juin 2009, 02:28

Rhooo j'ai bien le droit de raler sans que l'on me fasse la morale, vous avez quoi ce soir??? ça rale tout le temps, le jeu est pas bien , aps assé beau, met trop longtemps à arriver ect...

Je peux bien exprimer mon envie d'avoir des jeux en FR intégrale non et d'être dessus d'avoir si peux de RPG dans notre langue sur notre console, il le fond pour d'autre jeu alors pk pas les rpg.

Fallout 3 me mank quelques armes unque, donc en ai un peu mar là, je continuerai plus tard, envie de découvrir de nouvelle zone, de nouveau horizon. Disgaéa c'est pas trop mon kif, même si c'est certainement un bon jeu. 2ternal Sonata, j'y pense bcp, je look la boîte à chaque foie que je passe dans les boutiques, mais j'arrive pas à me lancer, aura bien aimé une démo, alors je continue de lire, de m'informer justement. Et désolé mais en RPG on à pas trop le choix faut avouer.

Avait fais un petit post pour demander de l'aide à trouver un RPG en FR intégrale (dsl j'aime mes jeux comme ça, même si je fais quelque exception) et au final tout le monde m'a parler des même jeux et ça tourne au tour de 5-6 jeux, dont 4 qui sont pas du tout mon genre, je vais pas me forcé quand même, (peut être que ça en vos la peine, je vérais plus tard, en attendant je suis retourner sur mon pc ;)) Et j'attends septembre , octobre avec impatience pour le grand nombre de super jeu ps3 qui vont arriver.

La preuve que je m'informe un minimum j'ai un post sur le planning des sorties tellement je cherche un rpg en FR pas trop style japonais. Sera FF pour m'y mettre à fond ;)

pffff si on peut plus raler
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Atelier Rorona en rupture de stock au Japon

Message non lupar Jonyjack » 30 Juin 2009, 12:09

Blood Wrote:Surtout que Mana Khemia une série (enfin bon y'a eu que 2 épisodes pour l'instant) est aussi sorti en Europe sur PS 2 et c'est du même studio...

et le premier est sorti sur PSP (le 2 sort sur PSP au Japon fin de l'année je crois) ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Vanou » 30 Juin 2009, 13:21

Roh et toi laisse-nous râler contre les râleurs boudiou ! :P

Je comprends et je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'il y a un gros manque de RPG sur Playstation 3, du coup, je me suis mis sur ToS 2 sur Wii et Suikoden sur DS mais ne râle pas sur un jeu qui n'est pas encore sorti, garde ces râleries pour quand il sortira :P
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar GregM » 30 Juin 2009, 13:31

Vanou Wrote:Roh et toi laisse-nous râler contre les râleurs boudiou ! :P

Je comprends et je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'il y a un gros manque de RPG sur Playstation 3, du coup, je me suis mis sur ToS 2 sur Wii et Suikoden sur DS mais ne râle pas sur un jeu qui n'est pas encore sorti, garde ces râleries pour quand il sortira :P

Bah je râlais pas vraiment sur le jeu, je le connais pas. Mais plus sur le fait que l'on manque belle et bien de rpg et pourtant il y en a quelques un mais ils arrivent pas forcément en Europe et presque tous dans le même style, c'est à dire Nippon, c'est des bon jeux, mais je suis plus médiéval fantastique ou post apocalyptique. Demon's soul m'aurait bien plus, mais pareil c'est de l'import et il sera pas en Fr.

Bien évidemment c'est pas la fin du monde, mais c'est frustrant un peu quand même. Heureusement on va avoir plein de super sortie à la rentré. A croire qu'ils veulent que l'on est des vacances sans jeu et que les élèves joueurs ce plante à la rentré ;)

10 bombes vont sortir de  septembre à novembre. Soit environ 700 € :D. Sony c'est féminin ou pas??? non parce que là c'est tout ou rien ;) kk je sort
Dernière édition par samlepirat le 30 Juin 2009, 13:34, édité 1 fois.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar Vanou » 30 Juin 2009, 14:13

Oui entièrement d'accord, heureusement que l'année prochaine va être riche en R.P.G. !

Pour Demon's Souls, attends qu'il soit sorti avant de dire qu'il ne sera pas en français :P Même si ça s'annonce pas très bien ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar GregM » 30 Juin 2009, 14:34

Vanou Wrote:Oui entièrement d'accord, heureusement que l'année prochaine va être riche en R.P.G. !

Pour Demon's Souls, attends qu'il soit sorti avant de dire qu'il ne sera pas en français :P Même si ça s'annonce pas très bien ^^

Bah je me suis pas mal renseigné sur Demon's Soul et il est loin d'être prévu pour l'Europe à l'heure actuel. Mais bon je serais heureux d'avoir loupé cette info ;) Mais c'est pareil l'avoir  1 an ou plus après tout le monde, c'est pas très agréable. Et s'il doit arrivé en même temps que FF sera pas très cool aussi ;) Bon vos mieux tard que rien.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Précédente