Forums GAMERGEN
Attention à la mise à jour de Warhawk !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Attention à la mise à jour de Warhawk !!
oui enfin bon... t'as quoi comme connexion ? ^^ Parce que moi je me rappelle avoir mis une bonne heure à télécharger Warhawk quand je l'ai acheté. 

-
turbu Gamer Bronze
si vous êtes là pour vous foutre de ma connexion 512k vous pouvez sortir

-
White-Shadow_62
jsuis en adsl 2+ mais mon debit c'est du au gd max 12 mega, moi le jour J j'avais encore mis 10 min lol, ca me fait du 1 mo/s a peu pres 
ps: parcontre j'ai toujours des blem de rafraichissement de limage sur warhawk, je sias pas si vous voyé mais ca fait un peu comme le debut de la demo d'heavenly sword qd on va a droite, (la ou on peut pas allé plus loin, ba limage on voit des traits chelou a lecran, mais jai ce meme pbm sur warhawk mais c assez souvent, ca en est meme chiant)

ps: parcontre j'ai toujours des blem de rafraichissement de limage sur warhawk, je sias pas si vous voyé mais ca fait un peu comme le debut de la demo d'heavenly sword qd on va a droite, (la ou on peut pas allé plus loin, ba limage on voit des traits chelou a lecran, mais jai ce meme pbm sur warhawk mais c assez souvent, ca en est meme chiant)
Dernière édition par STEROID le 03 Nov 2007, 16:11, édité 1 fois.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
J'ai la version PSN pour la Maj on peu l'installer sans problème maintenant sur certain

-
rhadime
aha moi j'ai pas de probleme de lag 
oui tu peut mettre à jour... depuis un moment en plus ^^, c'est ecrit dans la news (elle à été MàJ)

oui tu peut mettre à jour... depuis un moment en plus ^^, c'est ecrit dans la news (elle à été MàJ)
-
White-Shadow_62
OK 
je voulais être sur qu'il n'y aurait aucun problème

je voulais être sur qu'il n'y aurait aucun problème

-
rhadime
55 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5