Forums GAMERGEN

Attention à la mise à jour de Warhawk !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Attention à la mise à jour de Warhawk !!

Message non lupar EvilGost » 02 Nov 2007, 15:31

Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 02 Nov 2007, 15:33, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Attention à la mise à jour de Warhawk !!

Message non lupar CongaFury » 02 Nov 2007, 15:35

Je pense sincèrement que ce sera résolu dans quelques heures (au pire).

Y a vraiment pas de quoi s'affoler ! ;)
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Message non lupar Gregpolo » 02 Nov 2007, 15:36

Conga pour nous qui avons le CD  y'a pas de soucis, mais pour ceux qui ont acheté le jeu sur le pss la le probleme est qu'ils n'ont aucun moyen sauf peut etre un patch de retrouver leur droit de licence d'utilisation au jeu donc c'est un peu la me** si tu vois ce que je veux dire...

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar CongaFury » 02 Nov 2007, 15:38

Kyoshiroo a eu le même problème une fois. Impossible de lancer le jeu, y avait un msg d'erreur sur le XMB. Et en fait y avait juste un problème de serveurs. Tout est revenu à la normale une ou deux heures après.
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Re : Attention à la mise à jour de Warhawk !!

Message non lupar Adramélèch » 02 Nov 2007, 15:42

:D héhé moi j'ai plombé le warhawk(jeu) de White shadow en lui demandant d'essayer car moi, ca me marqué "le contenu ne peut etre visible a partir de ce compte" erreur 8002E... etc  ;D dc c'etait pour savoir si j'etais le seul ou pas . sur le coup j'ai flippé, mais White a essayé et ca lui a fait la meme chose, puis jai demandé a un autre contact mais lui, il a pas le message d'erreur , il a juste un retour au XMB, et conga m'a rassuré en me disant que tt sera corrigé d'ici peu ^^ (j'espere car hier warhawk planté chez moi dc jlai degagé et retelechargé, pas envie de le refaire surtt ke c t long a dl)

PS: au pire on aura qu'a tous retelecharger le jeu, car j'ai remarquer que si tu vas dans "mon panier" sur le PSS hé bien on peut de nouveau telecharger warhawk.... comme si ce denrier n'etait pas detecté sur le HDD de la ps3
Dernière édition par STEROID le 02 Nov 2007, 15:47, édité 1 fois.
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar White-Shadow_62 » 02 Nov 2007, 15:47

Bon après discussion avec GreG, on pense avoir trouver la raison
cela viendrai du fait que les serveurs qui donne l'authentification soit temporairement out, le temps de se mettre à jour, voilà pourquoi plus personne ne peut lancer le jeu (s'il à été acheter sur le PSN)

DONC comme conga l'à dit, tout devrai rentrer dans l'ordre d'ici 1h (normalement)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar Rydchardson » 02 Nov 2007, 15:58

C'est vrai les serveur sont en maintenance mais cela peut durer apparement jusqu'a 17h. Vu sur  UltimatePs3.
Avatar de l’utilisateur Rydchardson

Message non lupar Jonyjack » 02 Nov 2007, 16:33

bon ba il y a plus qu'à attendre je ferais la MAJ ce soir quand tout sera réglé ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar tonywan » 02 Nov 2007, 17:32

Moi aussi, je vais attendre alors... :P
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony

Message non lupar Gregpolo » 02 Nov 2007, 17:38

j'avais créé la partie et ne voyant que des putains d'anglais tout le temps a geuler -mot censuré- france j'ai fermé et maintenant le serveur est de nouveau inaccessible :(

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar White-Shadow_62 » 02 Nov 2007, 17:39

je vous tiens au courant  ;) (même si certains pensent que je n'aurai du rien dire)

PS : je peut toujours pas jouer
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar Adramélèch » 02 Nov 2007, 17:59

il est 17h15 et je n epeux toujours pas jouer a WarhawK  :'(

ok white, parconrte j'espere que cette MAJ va me debloquer mes stats car hier ca ne m'a compté que 3 parties de jouées, alors que j'y ai joué tte lapres midi, resusltat mes points ne bougent pas, mais parcontre je diminue au classement.....
Dernière édition par STEROID le 02 Nov 2007, 18:03, édité 1 fois.
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news