Forums GAMERGEN
Attention à la mise à jour de Warhawk !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

>> de Elixor ( forum officiel PS! )
Je teste de suite!!
+
>> de Elixor ( forum officiel PS! )
Bonsoir à tous,
La maintenance des serveurs est maintenant terminée et vous pouvez désormais télécharger la mise à jour 1.1 de Warhawk.
En espérant que les changements vous conviennent.
Bon jeu !
lien : http://community.eu.playstation.com/sho ... ost2866055
Attention
Pour les personnes ayant téléchargé la mise à jour pendant la maintenance et qui ne peuvent plus lancer le jeu vous devez supprimer complètement le jeu Warhawk et le retélécharger en passant par votre profil PSN. (dans la liste de vos téléchargements)
Ensuite il vous suffit de vous connecter normalement pour télécharger la bonne version de la mise à jour 1.1.
Je teste de suite!!
+
Dernière édition par Darken le 02 Nov 2007, 21:26, édité 1 fois.

-
PoPod Gamer Bronze
Re : Attention à la mise à jour de Warhawk !!
bon ba le jeu se lance de nouveau apres une reinstallation mais ca ne m'a aps demandé d'instalelr un patch, parcontre je trouve deplorable que les stats n'ont pas été corrigées et surtt que ma premiere aprtie se conclu par un plantage du jeu.... a qd le patch 1.2....
-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
Ca y est moi je suis recrue avec 5 frags et 8 morts... 1 insigne et 32pts.... (mdr)
-
Genesis Gamer Or
adramelech : greg dit que le patch n'est plus la c pour ca que ca plante comme d'ab..ils sont en train de le réparer..
++
++

-
PoPod Gamer Bronze
yep c bon j'ai dl le patch, bon ba rien de different a premiere vue, si .. ca plante pas 

-
Adramélèch Gamer Hardcore
clair idem pour moi, si ce n'est ce bug de grades toujours presentadramelech Wrote:yep c bon j'ai dl le patch, bon ba rien de different a premiere vue, si .. ca plante pas

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
63% en 33min !! comment je suis heureux..je vous rejoins très vite si ca ne plante pas!!
+
+

-
PoPod Gamer Bronze
1h30.......37%........ je hai incognito de m'avoir bousillé ma version 

-
White-Shadow_62
BRAVO à incognito pour ce merveilleux patch qui au lieu de stabilisé mon grade la fait avancer de 3 grades... 
c'est n'importe quoi, d'abor je commence le jeu lieutenant et la jme retrouve général d'armée avec 3000 points

c'est n'importe quoi, d'abor je commence le jeu lieutenant et la jme retrouve général d'armée avec 3000 points
-
kris wolf Gamer Débutant
- Prénom: Kris
moi mon problème de grade à été reglé, j'ai 13 000 points je suis donc redescendu sergent chef

-
bigdragon Gamer Argent
Oui ça a été reglé pour moi aussi j'ai l'impression.
-
Genesis Gamer Or
perso je suis toujours général de corps avec 4500 points 
mais je pense que cela va bientôt être rectifier

mais je pense que cela va bientôt être rectifier

-
White-Shadow_62
55 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5