Forums GAMERGEN

Attention aux mises à jour, cela pourrait bricker certaines Wiis !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Attention aux mises à jour, cela pourrait bricker certaines Wiis !!

Message non lupar Wiipro » 06 Déc 2007, 15:22

Lire ICI
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Déc 2007, 15:26, édité 1 fois.
Wiipro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Attention aux mises à jour, cela pourrait bricker certaines Wiis !!

Message non lupar darktuning » 06 Déc 2007, 16:20

depuis la 3.0 c'est dit ça et apparament la console est briquée que si on fait une mise a jour d'un jeu NTSC non?
car moi j'ai une puce et tout mes jeux demandant une mise a jour sont passés impec sans briquer la wii...
darktuning Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ames974 » 06 Déc 2007, 17:19

Ce message n'est pas nouveau, je ne sais plus depuis quelle mise a jour Nintendo a incorporé ce message, mas j'ai déjà fais toutes les mise a jour qui soit disant briquerait la console... Je crois que Nintendo veut dissuader les futurs possésseur de Wii pucé a en installer...
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Armitral » 06 Déc 2007, 17:20

-_- ca fait longtemps que cest ecrit ca mais NINTENDO ont reussi leurs coups il y a apperement beaucoups de personnes qui flippent :D
Armitral Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darktuning » 06 Déc 2007, 17:29

c'est depuis la mise a jour 3.0E exactement et j'ai fait la mise a jour sur wii pucée wiisuper et wiikey et aucun soucis...
pour l'instant je pense que c'est pour faire peur mais bon si on met a jour avec un import ce message est valable...
darktuning Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mickey6659 » 06 Déc 2007, 17:30

salut c'etais juste pour parler de nintendo qui lutte contre le piratage sachez que sur u site de roms nintendo a demander a ce que tous les roms soit enlever >:(
mickey6659 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Attention aux mises à jour, cela pourrait bricker certaines Wiis !!

Message non lupar Albgas » 06 Déc 2007, 17:32

Je m'excuse mais je ne comprends pas le sens de cette NEW.
C'est juste un message comme ca pour rappeler ?
Ou tu as ue de vraies NEWS comme quoi Nitendo va nous balancer un firm qui detecte les puces ??
Merci
Albgas Gamer Débutant

Message non lupar Wiipro » 06 Déc 2007, 18:13

Un peu des deux en réalité je pense. Et au vu du nombre de fois où cette question m'a été posée en MP, il est bien de le mettre à l'écrit en officiel, voilà. ;)
Wiipro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Attention aux mises à jour, cela pourrait bricker certaines Wiis !!

Message non lupar jeff3000 » 07 Déc 2007, 03:10

dark_dream Wrote:salut c'etais juste pour parler de nintendo qui lutte contre le piratage sachez que sur u site de roms nintendo a demander a ce que tous les roms soit enlever >:(

C'est tout a fait normal car télécharger des iso ou rom comme tu veut est illégal donc c'est tout a fait normal de la part de nintendo de faire fermer c'est site,

a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
jeff3000 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Francois
Pays: France

Message non lupar uniques65 » 07 Déc 2007, 08:37

Quand j'ai monté ma puce , elle était en 2.1 puis j'ai fais la MAJ en 3.1E et aucun souci
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar mike133 » 07 Déc 2007, 08:42

Donc la publication de ce message (qui n'est pas nouveau) est de votre propre chef et non une publication officielle de nintendo. Ou cela vous sert a avoir bonne conscience vis a vis du constructeur...;-)
Car il y a un forum "puce", cela ne fait donc pas trés serieux !!!! Et même des tuto... Bizarre comme politique de la part de wiigen... ;)

Message non lupar Ames974 » 07 Déc 2007, 11:44

Cette news est la pour rappeler qu'il existe toujours un risque, meme si celui ci est minime. Avec les mises à jour europe, via internet ou via un jeu acheté PAL, les mises jours passeraient sans problèmes (je mets au conditionnel meme si ces mises jours passent tous, mais bon on ne sais jamais...). Par contre, j'ai entendu des cas de briques sur des mise à jours faite via un jeu import (NTSC) sur d'autre forums (Super Paper Mario a l'époque). Donc, il est à bon entendeur de le rappelé, ça ne coute rien ;). Mais je ne pense pas si cela sert à avoir bonne conscience vis à vis du constructeur. Meme si cette news n'est pas vraiment news, il vaut mieux prévenir que guerrir ::)
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news