Forums GAMERGEN
Attention, un faux loader de homebrews pour Wii circule !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Attention, un faux loader de homebrews pour Wii circule !
Franchement, ça va passer pour un troll poilu tout plein mais:
"Ça me désole de voir des mecs capables de faire des choses bien mais qui préfèrent utiliser leurs connaissances à faire les cons".
Si j'étais capable de coder, je ne verrais pas l'utilité de faire une telle chose, c'est tellement ... idiot.
Enfin bon, merci pour la news, nous voilà prévenus
"Ça me désole de voir des mecs capables de faire des choses bien mais qui préfèrent utiliser leurs connaissances à faire les cons".
Si j'étais capable de coder, je ne verrais pas l'utilité de faire une telle chose, c'est tellement ... idiot.

-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Attention, un faux loader de homebrews pour Wii circule !
megaloute Wrote:Franchement, ça va passer pour un troll poilu tout plein mais:
Je n'ai jamais compris la motivation des hackeurs...
-
Max_1
Les hackers, si, leur motivation est principalement de démonter les sécurités (réseaux/ logiciels/ ...)par défi et/ou passe-temps mais dans cette légion de braves gens (j'en connais certains) il y en a quelques-uns qui passent leur temps, pour leur profit personnel (troyens par exemple) ou pour faire "chier leur monde" (virus/ loader pour bricker/...) à hacker bêtement et méchamment, ça les fait rire (moins quand eux-même se font hacker en représailles de leur méfaits
).
Malheureusement ce sont souvent ceux-là dont on parle le plus et qui sont également les plus néfastes pour la société "numérique". Beaucoup de hackers en revanche œuvrent pour une meilleure sécurisation des logiciels et résaeux et balancent les failles qu'ils ont trouvé directement aux constructeurs/ développeurs.
Tout ça pour dire que le hacker n'est pas foncièrement un méchant garçon/fille mais qu'il faut savori distinguer les intelligents des crétins avec de bonnes connaissances.

Malheureusement ce sont souvent ceux-là dont on parle le plus et qui sont également les plus néfastes pour la société "numérique". Beaucoup de hackers en revanche œuvrent pour une meilleure sécurisation des logiciels et résaeux et balancent les failles qu'ils ont trouvé directement aux constructeurs/ développeurs.
Tout ça pour dire que le hacker n'est pas foncièrement un méchant garçon/fille mais qu'il faut savori distinguer les intelligents des crétins avec de bonnes connaissances.

-
megaloute Gamer Bronze
Salut.
C'est vrai que c idiot de faire tourner des programmes comme ca sur le net.
Merci de nous mettre en garde WiiGen.
@ +
C'est vrai que c idiot de faire tourner des programmes comme ca sur le net.
Merci de nous mettre en garde WiiGen.
@ +

-
MikeFilth Gamer Maitre
- Prénom: Mike
5 messages
• Page 1 sur 1