Forums GAMERGEN
Attôteki Yûgi Mugen Souls : nouvelles images et artworks
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Attôteki Yûgi Mugen Souls : nouvelles images et artworks
Il n'y a qu'au Japon que nous puissions être à la fois égocentrique, masochiste et héroïne d'un jeu.
Lire la news : Attôteki Yûgi Mugen Souls : nouvelles images et artworks
Lire la news : Attôteki Yûgi Mugen Souls : nouvelles images et artworks

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Attôteki Yûgi Mugen Souls : nouvelles images et artworks
Ca peut être intéressant, étant fan de l'univers de Disgaea, j'aime bien le design après faut le reste parce que bon Compile Heart
D'ailleurs il n'y a pas une petite coquille dans la news, car celui qui a développé les "Agarest", c'est le studio Idea Factory non?
Alors que pour Hyperdimension Neptunia, c'est Compile Heart qui l'a développé....
Alors on va me dire si ça a de l'importance, moi je dirais oui vu la qualité plutot bonne des Agarest, comparé à celle de Hyperdimension Neptunia
Après je ne sais pas si Idea factory est une division de compile hearts, dans ce cas je n'ai rien dit

Alors que pour Hyperdimension Neptunia, c'est Compile Heart qui l'a développé....
Alors on va me dire si ça a de l'importance, moi je dirais oui vu la qualité plutot bonne des Agarest, comparé à celle de Hyperdimension Neptunia

Après je ne sais pas si Idea factory est une division de compile hearts, dans ce cas je n'ai rien dit

-
Mackheylel_1 Gamer Pro
- Prénom: S.
En fait c'est l'inverse : Compile Heart est un studio qui appartient à l'éditeur Idea Factory 

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Sans compter que c'est la même personne qui a fais les 2 hyperdimension neptunia qui participe au projet (avec un petit nouveau - celui qu'on voit sur le pv).
Pour ce jeu, il fera parti de ceux que je vais importer.
Pour ce jeu, il fera parti de ceux que je vais importer.
-
Nepgear Gamer Pro
Il pourrait bien arrivé en Europe comme les autres non ? x)
En tout cas, vue la description, j'aurais pas vue le titre ni les screenshots, pour le scénario j'aurais cru à un Disgaea x) , car l’héroïne, ça à l'air d'être un ange comme Laharl/Mao sont des démons xD .
En tout cas, vue la description, j'aurais pas vue le titre ni les screenshots, pour le scénario j'aurais cru à un Disgaea x) , car l’héroïne, ça à l'air d'être un ange comme Laharl/Mao sont des démons xD .
-
DarkCenobyte Gamer Maitre
Ah, un chars design a servir l'otaku, sans être vulgaire et très lolicon, tout ce que j'aime...
Bon soyons sérieux...
Aller, si le jeu suit la route, sa à l'air plutôt sympa.
Bon soyons sérieux...
Aller, si le jeu suit la route, sa à l'air plutôt sympa.
-
cyberkevin Gamer Hardcore
RuFo_ThE_oNe Wrote:En fait c'est l'inverse : Compile Heart est un studio qui appartient à l'éditeur Idea Factory
Ah ben je savais pas

-
Mackheylel_1 Gamer Pro
- Prénom: S.
7 messages
• Page 1 sur 1