Forums GAMERGEN
Au tour de WIldCard et M33 de s'exprimer !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

M33 -------> bon travail
Wildcard -------> a votre place jaurai pas laisser circuler des sourcecode ultra importants dans un forum, et en + il y avait ceux de D_A.........
Becus25 -------> OU EST TU ? // WHERE ARE YOU ? // ¿DóNDE ESTáS?
![]()
A++++++++++++++
Il n'etait pas dans le forum mais dans un svn sécurisée, mais un membre a utilise le meme pass sur le forum que pour le svn, ps3news l'as utilise pour recuperer les fichiers du svn, en toute illegalite bien sur.
z'avaient qu'à mieux sécuriser leurs fichiers.
-
Infra_Red_1
lenainnoir Wrote:Ca me ferait bien rire qu'une partie ou l'autre saisisse les tribunaux, modifier les firmwares étant à la base illégal !![]()
Ensuite, ça va, ils ont juste volé des sources, ils vont quand même pas mériter 10 ans de prison ^^
Enfin, alimenter le débat ne fait que donner encore plus de pub à ce site : la preuve, je l'ai cherché dans google pasque je ne le connaissais pas !
Pourquoi crois tu qu'il faille les updaters originaux du 3.52 et du 1.50 pour installer les custom firmwares ? Tu ne t'es jamais demandé si le code de sony utilisé pour les custom firmwares ne venait pas de la ? ... Je vous jure, vous parlez en affirmant des choses comme si elles étaient véridiques mais vous y connaissez que dalle,
Pour rappel les custom firmwares (tels que vous les téléchargez sur les sites webs officiels) ne comportent absolument aucune ligne de code copyrightée, ou un seul fichier sous copyright, le reverse engeneering est parfaitement LEGAL en Union Européenne et il est également parfaitement légal de partager du code ou des binaries qui patchent une partie de la ram d'un systeme tant que celui-ci ne contient pas de code sous copyright. La prochaine fois réfléchissez avant de parler, et tourner votre langue au moins 7 fois dans la bouche, Mieux vaux laisser un juriste répondre plutot qu'un type qui se l'affiche et essaye de se la peter en sortant quelque chose comme si c'etait la vérité vraie... Si vous ne me croyez pas, révisez votre droit européen et arretez les conn.eries
-
mathieulh Gamer Pro
- Prénom: mathieu
- Pays: France
je rajoute qu une seule chose si ps3news ne mais pas en aplication les demande des teams je vais bien trouver le temps de passer quelque heure pour pourir leur site
as mort ps3news moi je dit trop tard vive le hack que la guerre commence on vas bien rigoler

-
palpatin Gamer Averti
Infra_Red Wrote:mathieulh Wrote:pixelo Wrote:ce Daniel Sera(rien)phin a besoin d'une claque en pleine figure,....
Dark_aleX -----> mais ou tété ?? reviend a la scene........ou au moins remet ton site (darkalex.org)..........
M33 -------> bon travail
Wildcard -------> a votre place jaurai pas laisser circuler des sourcecode ultra importants dans un forum, et en + il y avait ceux de D_A.........
Becus25 -------> OU EST TU ? // WHERE ARE YOU ? // ¿DóNDE ESTáS?
![]()
A++++++++++++++
Il n'etait pas dans le forum mais dans un svn sécurisée, mais un membre a utilise le meme pass sur le forum que pour le svn, ps3news l'as utilise pour recuperer les fichiers du svn, en toute illegalite bien sur.
z'avaient qu'à mieux sécuriser leurs fichiers.
ps3news n'avaient pas qu'à les hacker, hacker un site est illegal, ne pas "mieux securiser ses fichiers" ne l'est pas.
-
mathieulh Gamer Pro
- Prénom: mathieu
gamer218 Wrote:Je trouve que sa exagère!
La team M33 a dit qu'il était impossible de les contacter par privé car le lien était mort, mais avec ,comme ils disent, pleins d'autres informations sur l'admin, donc ils ont bien l'adresse mail ou le téléphone de l'admin! Non?
Ah ben non, la team M33 veux monter en grand public qu'ils sont des héros, qu'ils sont des victimes, alors que l'on a pas touché à leur codes sources....c'est une histoire entre PS3news et la team Wilc*rd! C'est tout!
C'est pas la question !! La Team M33, a souhaité prendre la défence le la team wildcard, par rapport a ce qui avais été fait à dark alex n"oublis pas que ps3new a usurpé de l'identité de D.A et j'en passe du reste; je pense qu'il n'on pas besoin de ça pour passer pour des grand héros; il ont suffisament prouvé ce dont de quoi il était capable avec leur firmware; et je répète la scène PSP, c'est un peut comme des couzin, il se voyent très peut mais il sont très solidaire entre eux;;;

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
tin' c'est DALLAS cette histoire !
BOYCOTER ps3news ! (çà y est je fais de la propagande! lol)
en tout cas çà en fait couler de l'encre, y'a plus que çà comme news !
je vois déjà les futurs Homebrew :
"The PS3NEWS Down",
"La team WildCar*d contre-attaque"
ou encore " Super M33 Bros"

BOYCOTER ps3news ! (çà y est je fais de la propagande! lol)
en tout cas çà en fait couler de l'encre, y'a plus que çà comme news !
je vois déjà les futurs Homebrew :
"The PS3NEWS Down",
"La team WildCar*d contre-attaque"
ou encore " Super M33 Bros"

Dernière édition par blages le 21 Aoû 2007, 21:41, édité 2 fois.
-
ScHtrOUmpF77170_1
mathieulh Wrote:
ps3news n'avaient pas qu'à les hacker, hacker un site est illegal, ne pas "mieux securiser ses fichiers" ne l'est pas.
oui bien sur, mais on est jamais a l'abri d'un hacker.
ils pouvaient stocker ailleurs leurs trucs : ils n'auraient pas été hackés
Med-913 : on s'en fout, on va pas le faire chier alors qu'il nous a rien fait
-
Infra_Red_1
Round One Fight !
Merci à la Team M33, Wildc*rd ainsi que D_A d'avoir remis les choses dans l'ordre. PS3News ne peut décidément plus rien faire, mise à pars coopérer avec ce que veut la Team M33.
-->
Merci pour la réponse traduite par PSP-GEN ![/quote]
Merci à la Team M33, Wildc*rd ainsi que D_A d'avoir remis les choses dans l'ordre. PS3News ne peut décidément plus rien faire, mise à pars coopérer avec ce que veut la Team M33.
-->
Excusez vous pour tout les coup bas portés à la scène P2/PSP/PS3, la Team WildCard, Dark_AleX, Fanjita et tout les autres developpeurs qui ont vu leur travail menacé par vos modifications et vos interêts personnels pour faire plus de visite et donc plus d'argent. C'est une honte.
2. Une fois que ce sera fait, fermez votre site à tout jamais. Vous ne méritez même pas de pouvoir revenir ou vous racheter une conduite. Fermez.
Merci pour la réponse traduite par PSP-GEN ![/quote]
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
A mon avis pour se passer les infos, ils connaissait pas MSN ou les mails...
Edit: Med-913> Waw! Et quoi? Tu veux que je l'appelle? Pour lui dire: "Wa! Salut! Je vais te dire, c'est pas bien se que tu as fais!" Pffff...
Dites, quand j'ai un problème avec quelqu'un, je le règle en privé et pas en public, de toute façons, on va jamais m'afficher sur PSPGen si on me vole un code d'un de mes portails ou quoi...
Edit: Med-913> Waw! Et quoi? Tu veux que je l'appelle? Pour lui dire: "Wa! Salut! Je vais te dire, c'est pas bien se que tu as fais!" Pffff...
Dites, quand j'ai un problème avec quelqu'un, je le règle en privé et pas en public, de toute façons, on va jamais m'afficher sur PSPGen si on me vole un code d'un de mes portails ou quoi...
-
gamer218
Au-delà de tout ce qui se passe en ce moment, il demeure parfaitement clair que provoquer volontairement le brick de milliers de PSP à travers le monde - bien souvent les victimes n'ayant rien à voir dans le conflit actuel - est parfaitement intolérable et jette un discrédit sans égal sur la team M33.
Déclarer la guerre à un site en s'attaquant à une masse composée principalement de types parfaitement innocents (car après tout la mésinformation n'est pas un crime) est complètement stupide et même sans doute plus bas que ce que PS3News a pu commette auparavant.
Cette attitude s'apparente bien plus à un aveugle sabotage de masse aux manières terroristes (semer la terreur dans une partie de la communauté PSP, en somme) qu'à une riposte à PS3News.
De plus il semblerait que d'autres sites se soient 'osés' à des modifications - plus innocentes certainement - de leur update, pour les mêmes résultats.
Vouloir donner la leçon à un site qui ne touche jamais qu'à l'honneur des développeurs alors qu'on s'est permis de s'attaquer aveuglément et matériellement à des milliers de propriétaires de PSP est parfaitement grotesque et mal placé.
Malgré la qualité indéniable de leur travail, la team M33 ne mérite actuellement en rien aucun soutien, et il est extrêmement dommageable que le conflit actuel prenne ainsi une allure si manichéenne alors que les torts sont loins d'être tous imputables à PS3News.
La vengeance à des limites, et là elles sont largement dépassées...
La leçon n'a pas été donné à PS3News, mais à de nombreuses personnes qui n'ont rien à voir avec les problèmes soulevés ici, et parfois même jusqu'alors ignorant tout de ses problèmes.
Pour finir, on voit fleurir ici à foison les "À bas PS3News !"
Dans le même ordre d'idée, une autre phrase me paraît ni plus ni moins acceptable : "À bas M33 !"
Déclarer la guerre à un site en s'attaquant à une masse composée principalement de types parfaitement innocents (car après tout la mésinformation n'est pas un crime) est complètement stupide et même sans doute plus bas que ce que PS3News a pu commette auparavant.
Cette attitude s'apparente bien plus à un aveugle sabotage de masse aux manières terroristes (semer la terreur dans une partie de la communauté PSP, en somme) qu'à une riposte à PS3News.
De plus il semblerait que d'autres sites se soient 'osés' à des modifications - plus innocentes certainement - de leur update, pour les mêmes résultats.
Vouloir donner la leçon à un site qui ne touche jamais qu'à l'honneur des développeurs alors qu'on s'est permis de s'attaquer aveuglément et matériellement à des milliers de propriétaires de PSP est parfaitement grotesque et mal placé.
Malgré la qualité indéniable de leur travail, la team M33 ne mérite actuellement en rien aucun soutien, et il est extrêmement dommageable que le conflit actuel prenne ainsi une allure si manichéenne alors que les torts sont loins d'être tous imputables à PS3News.
La vengeance à des limites, et là elles sont largement dépassées...
La leçon n'a pas été donné à PS3News, mais à de nombreuses personnes qui n'ont rien à voir avec les problèmes soulevés ici, et parfois même jusqu'alors ignorant tout de ses problèmes.
Pour finir, on voit fleurir ici à foison les "À bas PS3News !"
Dans le même ordre d'idée, une autre phrase me paraît ni plus ni moins acceptable : "À bas M33 !"
-
Jean-Gildas Gamer Maitre