Forums GAMERGEN
Au tour de WIldCard et M33 de s'exprimer !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
ouiiiii trouver nous son adresse email numero de tele fix portable a cette admin de merde
Dernière édition par francknicolet le 21 Aoû 2007, 18:05, édité 1 fois.
-
MGS22
Si j'étais dans la peau de l'admin de PS3news...je me sentirais un peu (juste un tit peu hein) mal... C'est simplement qu'une horde de hackers le menace.
Bon, et ces gens-là, les hackers, ils sont quand même pas mal renseignés dans le codage, le web, le piratage en tout genre. Je n'ose même pas imaginer ce que les membres de team ont fait auparavant.
Ca n'a pas toujours dû être très catholique...
Mais...
Ca me dérange pas au fond... Je jette un oeil de temps en temps sur leur site, juste pour voir quand la bannière "buy this adress" remplacera le site...

Bon, et ces gens-là, les hackers, ils sont quand même pas mal renseignés dans le codage, le web, le piratage en tout genre. Je n'ose même pas imaginer ce que les membres de team ont fait auparavant.
Ca n'a pas toujours dû être très catholique...

Mais...
Ca me dérange pas au fond... Je jette un oeil de temps en temps sur leur site, juste pour voir quand la bannière "buy this adress" remplacera le site...

-
tomlana Gamer du Dimanche
Imaginez un peu le nombre de courriers qui ont du être envoyés aujourd'hui dans un recoin de New York 
Je connais un facteur qui va avoir du boulot ces prochains jours

Je connais un facteur qui va avoir du boulot ces prochains jours

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
Dallas ......Ton uniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivers impitoyaaaaaaaaaaaaaaable
Bon aprés tout ça ,j'espère que la scène PSP va se calmer et que tout rentrera dans l'ordre.

Bon aprés tout ça ,j'espère que la scène PSP va se calmer et que tout rentrera dans l'ordre.
-
pathfinder Gamer Averti
Dark_Alex est tel un phoenix qui renais de ces cendres... Quand je vois que celui-ci n'est pas seul face a Ps3news, ca fait chaud au coeur..
"Dark"est une "star 4*" et j'encourage tous le monde a aller Flooder le forum de PS3news ou a les faire chier avec tous les moyen possible afin de les empêcher de poluer la scène PsP..
Je suis nouveau sur PsP-Generation et j'en décolle plus.. Bravo & merci a toute
la team pour le travail et les informations que vous nous donné.
"Dark"est une "star 4*" et j'encourage tous le monde a aller Flooder le forum de PS3news ou a les faire chier avec tous les moyen possible afin de les empêcher de poluer la scène PsP..
Je suis nouveau sur PsP-Generation et j'en décolle plus.. Bravo & merci a toute
la team pour le travail et les informations que vous nous donné.

-
Elvis11 Gamer Débutant
jean-gildas Wrote:Le webmaster de PS3News est un transexuel sadomasoMaxwell69 Wrote:ayayaya !!!!! quelle est l'info si IMPORTANTE qu'ils ont ???
Ptdr en tout cas moi j'ai hate de voir cette info si c'est son numero je l'appelle et l'insulte de tout les nom en francais/anglais/italien/japonais... sa me fera du bien =D

-
snake83 Gamer Maitre