Forums GAMERGEN
Au tour de WIldCard et M33 de s'exprimer !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme on dit "l'ennemi commun rassenble" esperont qu'apres cet "incident" Dark_AleX, la teams WildCard et M33 seront plus proche pour developpé des CF. Avec une Team pareil, le prochain firmware 3.60 de $ony doit pas etes fier... 

-
dragonfire75_1 Gamer Pro
ouch ! Ca fait mal pour l'admin de PS3 NEWS ^^ Ils l'a bien cherché aussi !
Les russes de la M33 ont l'air de pouvoir faire très mal à PS3NEWS ^^ C'est bon tout ca lol
J'attend avec impatience le prochain "épisode" xD
Je me demande aussi ce que peut bien être l'info que la M33 a en sa possession

J'attend avec impatience le prochain "épisode" xD
Je me demande aussi ce que peut bien être l'info que la M33 a en sa possession

-
turbu Gamer Bronze
mais si ps3news ferme c'est que ps3proxy ne marche plus
je devrais faire toutes les maj pour jouer en réseau ...

-
shadow77340 Gamer Hardcore
- Pays: France
Waw que de rebondissements dans ce feuilleton!
Ps3news devrait s'écraser maintenant si elle veut pas finir en Poridge, déjà que là c'est de la purée...
En tout cas si ps3news s'obstine (et c'est fort possible car ils ne voudront certainement pas fermer leur site....) ça va saigner! et on va pas tarder à tout connaitre de ce cher Daniel Serafin. (Ils nous le donnent quand son groupe sanguin?
)
Ps3news devrait s'écraser maintenant si elle veut pas finir en Poridge, déjà que là c'est de la purée...

En tout cas si ps3news s'obstine (et c'est fort possible car ils ne voudront certainement pas fermer leur site....) ça va saigner! et on va pas tarder à tout connaitre de ce cher Daniel Serafin. (Ils nous le donnent quand son groupe sanguin?

-
Ycar Gamer Maitre
Mon rêve : un CF en union entre la team Wilcard et M33 (éventuellement D_A) parceque l'aire de rien :
dragonfire75 Wrote:Comme on dit "l'ennemi commun rassenble" esperont qu'apres cet "incident" Dark_AleX, la teams WildCard et M33 seront plus proche pour developpé des CF. Avec une Team pareil, le prochain firmware 3.60 de $ony doit pas etes fier...
Dernière édition par emodos le 21 Aoû 2007, 17:44, édité 1 fois.
-
Carnat89_1
Eh bah voilà leur réponse....
Je pense que Mr Serafin va devoir bien reflechir à ce qu'il va faire dans les jours à venir.
Message pour Mr Serafin administrateur de PS3News... FERMER VOTRE SITE
Je pense que Mr Serafin va devoir bien reflechir à ce qu'il va faire dans les jours à venir.
Message pour Mr Serafin administrateur de PS3News... FERMER VOTRE SITE
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb