Forums GAMERGEN

Au tour de WIldCard et M33 de s'exprimer !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar reaser979797 » 21 Aoû 2007, 21:57

Effectivement, je suis d'accord avec les Team M33, Wildc*rd et D_A.
L'admin de PS3News se moque éperdument du travail des autres, qui pour lui ne représente qu'un moyen d'augmenter le traffic sur son site web, et par la même ses revenus. Modifier les droits d'auteurs, ou les effacer est punisable par la loi. Quant aux programme, permettant de transformer un firmware original, en CF, ils sont la propiété de ce qui les ont conçu, ce que semblait oublier les gérant de ps3news. Et enfin, c'est rageant de voir, que le travail que l'on ait, en tant que pure passionné de programmation, soit volé par une (ou des) personne(s) sans scrupules.
signé:
un programmeur inconnu
Avatar de l’utilisateur reaser979797

Message non lupar gamer218 » 21 Aoû 2007, 22:08

alors qu'on s'est permis de s'attaquer aveuglément et matériellement à des milliers de propriétaires de PSP est parfaitement grotesque et mal placé.

Faut-il encore faire comprendre sa à ceux qui sont pro-team car ils ont pas briqué leur PSP. Ils réagirait tous autrement si ils avaient briqué leur PSP.

La leçon n'a pas été donné à PS3News, mais à de nombreuses personnes qui n'ont rien à voir avec les problèmes soulevés ici, et parfois même jusqu'alors ignorant tout de ses problèmes.

Un nouveau sur l'underground PSP va sur PS3news, en ne pensant pas tout se qui s'y trament, et brique sa PSP! C'est une honte de la part de la team M33!

Pour finir, on voit fleurir ici à foison les "À bas PS3News !"
Dans le même ordre d'idée, une autre phrase me paraît ni plus ni moins acceptable : "À bas M33 !"

Le problème, cette phrase va être prononcée par presque personne!^^

Je suis 100% d'accord avec toi.

Ah oui, vu la réaction de certains sur d'autres post de ce genre, me disant que j'étais un gamin, que je n'avais pas de cerveau, que je ne savais pas me servir de mon cerveau,et j'en passe, je tient à dire que j'assume tout mes propos, donc allez y! Se n'est pas parce que l'on ne soutient pas les teams dans leur actions que l'on n'a pas de cerveau...
Avatar de l’utilisateur gamer218

Message non lupar kilian7th » 21 Aoû 2007, 22:10

Infra_Red Wrote:
mathieulh Wrote:
ps3news n'avaient pas qu'à les hacker, hacker un site est illegal, ne pas "mieux securiser ses fichiers" ne l'est pas.

oui bien sur, mais on est jamais a l'abri d'un hacker.
ils pouvaient stocker ailleurs leurs trucs : ils n'auraient pas été hackés

Med-913 : on s'en fout, on va pas le faire chier alors qu'il nous a rien fait

Loin du balle toi !
tes argumentations sont vraiment à chier !
Tu n'as qu'à lire les échanges entre les différentes teams pour voir que Ps3news et leur site est juste une machine à fric !
La seule chose bête dans cette histoire est que le team m33 a choisi de pénaliser des innocents avec leur sécurité sur leur maj !
Dernière édition par REVA le 21 Aoû 2007, 22:17, édité 1 fois.
kilian7th Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kiwi32 » 21 Aoû 2007, 22:11

message simple mais clair:j'appuie dark alex et les autre!!!

a bas ps3news!!!! :evil: :!:
kiwi32 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Xefir » 21 Aoû 2007, 22:16

Bon je crois l'avoir déja dit mais bon je le répète :

LA VANGEANCE GRATUITE ET PLUBLIQUE NE SERT A RIEN

ME SUIS JE BIEN FAIT COMPRENDRE ?

Alors plus calmement, je désaprouve totalement la méthode de la M33 sur le brick des console, mais je désaprouve également ps3news

Je ne suis donc pour personne

[Au sommum de sa colère] JE VEUT JUSTE QUE CETTE PU**IN DE GUEGUERRE CE TERMINE AU PLUS VITE ET QUE LES DEVELLOPEURS CE METTENT UN PEU DE PLOMBS DANS LEURS CRANES

Non, mais c'est pas vrai

On dirait de vrais gamins qui se chamaille pour un bout de pain

Ca devient ridicule, je vais donc faire un boycot et revenir en 1.50, au moins avec ce firmware, y avait pas toutes ces emmerdes

Sur ce, en attente d'une réaction intelligente de la part d'un des deux camps, Xéfir ce barre totalement de cette feuilleton de l'été de MERDE et je vous laisse avec vos GAMINERIES sans intérêts

ps : j'ai fait exprès de ne pas mesurer mes propos, si vous ne voulez pas entendre mon avis et me bloquer, tant pis ! Vous serez aussi des gamins !

ps 2 : je ne reproche rien au passage à psp gen, un site très profésionnel, mais pas très regardant sur la qualité de ses news
Xefir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar gamer218 » 21 Aoû 2007, 22:17

kilian7th Wrote:Loin du balla toi !
Tu n'as qu'à lire les échanges entre les différentes teams pour voir que Ps3news et leur site est juste une machine à fric !
La seule chose bête dans cette histoire est que le team m33 a choisi de pénaliser des innocents avec leur sécurité sur leur maj !

Simple question, ils t'ont fait quoi les admins de se site?

Ils ont qu'à s'arrangé en privé! Mer*e quoi! Quand vous avez un problème avec quelqu'un, vous faites quoi? Vous vous arrangé, non? En privé? Non? Où vous passez à la TV, Journal, Radio et sur des sites pour régler un problème? Sa me tue...obligé de mettre tout le monde au courant....pfff...Nan, mais attend, la prochaine fois que j'ai un problème avec quelqu'un je fais un post sur PSPGen quoi!^^

xefir> waw! Bien parlé! :) Tu as raison, sa commence à faire chi*er...

On ne sait jamais, sa pourrait arrivé: Staff de PSPGen, si vous voulez me bannir car je ne suis pas pour les teams, ou que je critique trop ou que sais-je, faites le! J'assume se que je dis, se que d'autre ne le font pas...

"Wai, on va le tuer"...ben va y! Montre nous pour voir...

Réfléchissez avant d'ouvrir vos grandes gu...bouches!
Dernière édition par Azn_Maknae le 21 Aoû 2007, 22:21, édité 1 fois.

Message non lupar alienskull » 21 Aoû 2007, 22:20

jean-gildas Wrote:Au-delà de tout ce qui se passe en ce moment, il demeure parfaitement clair que provoquer volontairement le brick de milliers de PSP à travers le monde - bien souvent les victimes n'ayant rien à voir dans le conflit actuel - est parfaitement intolérable et jette un discrédit sans égal sur la team M33.

Déclarer la guerre à un site en s'attaquant à une masse composée principalement de types parfaitement innocents (car après tout la mésinformation n'est pas un crime) est complètement stupide et même sans doute plus bas que ce que PS3News a pu commette auparavant.

Cette attitude s'apparente bien plus à un aveugle sabotage de masse aux manières terroristes (semer la terreur dans une partie de la communauté PSP, en somme) qu'à une riposte à PS3News.

De plus il semblerait que d'autres sites se soient 'osés' à des modifications - plus innocentes certainement - de leur update, pour les mêmes résultats.

Vouloir donner la leçon à un site qui ne touche jamais qu'à l'honneur des développeurs alors qu'on s'est permis de s'attaquer aveuglément et matériellement à des milliers de propriétaires de PSP est parfaitement grotesque et mal placé.

Malgré la qualité indéniable de leur travail, la team M33 ne mérite actuellement en rien aucun soutien, et il est extrêmement dommageable que le conflit actuel prenne ainsi une allure si manichéenne alors que les torts sont loins d'être tous imputables à PS3News.

La vengeance à des limites, et là elles sont largement dépassées...

La leçon n'a pas été donné à PS3News, mais à de nombreuses personnes qui n'ont rien à voir avec les problèmes soulevés ici, et parfois même jusqu'alors ignorant tout de ses problèmes.

Pour finir, on voit fleurir ici à foison les "À bas PS3News !"
Dans le même ordre d'idée, une autre phrase me paraît ni plus ni moins acceptable : "À bas M33 !"

Moi ce que j'en dis c'est qu'on arrete pas de se répéter : ps3 news a volé c'est pas bien , oué mais m33 se venge mal c pas plus mieux oué mais ps3 news a volé c'est légitime oué mais m33 a se venge mal c pas plus mieux etc etc etc...
(Tiens je rappelle vite fait que psp gen teste tout les cf et fait des tutos détaillés au cas ou pour éviter que les utilisateurs briquent la psp si jvous jure ah ben oué mais les cf sorte deux jours après autant prendre le risque de bricker 150 euros, bien sur on peut ne pas connaitre psp gen,la je dois dire que si on s'interesse a l'underground psp on est quasi obligé de connaitre.Et si on s'intéresse pas c'est pas le peine d'imagine installer un CF comme on se gratte la C**ille droite,la ca tient plutot de l'irresponsabilité,quand une opération demande un minimum de capacités techniques on se renseigne et la dans tout les cas on tombe sur psp gen!
En gros choisir pspgen ou ps3 news c'est comme choisir son service après vente si vous me suivez.)
Après tout qu'on fasse confiance ou pas c'est de notre responsabilité si on télécharge ces fichiers, bien que les derniers CF apportent des améliorations, il faut pas se voiler la face, la plupart de ses utilisateurs s'en servent pour les isos téléchargés sur le net sans avoir l'original,alors non c'est pas bien tout comme pour certains c 'est pas bien balayé devant leur porte.
Si vous téléchargez un film disney sur la mule ou sur le warez et que vous tomber sur un film de cu* vous attaquez pas la maison d'édition que je sache, mais la personne qui l'a posté, c'est pareil ici ps3 news post attaquez ps3news point.

Autre chose quand on parle de l'underground psp, la communauté contribue aussi a cet underground a mon avis réagire sans discernement a cette situation est surement en la faveur de l'underground
Dernière édition par szczyrkvl64 le 21 Aoû 2007, 22:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur alienskull

Message non lupar Jean-Gildas » 21 Aoû 2007, 22:21

gamer218 Wrote:Nan, mais attend, la prochaine fois que j'ai un problème avec quelqu'un je fais un post sur PSPGen quoi!^^
T'as de l'idée garçon !

Pu*ain mais moi j'ai un cor au pied, si ce co**ard arrête pas de me faire ch*er, je mets ses coordonnées sur le forum !

--->[]
Dernière édition par dav1217 le 21 Aoû 2007, 22:29, édité 1 fois.
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jeje-vanhecke » 21 Aoû 2007, 22:21

Ps. Au fait, nous avons entre les mains plus d'infos pour en annoncer, si nécessaire, une VRAIMENT interessante qui pourrait bien devenir publique si les conditions ci-dessus ne sont pas remplies.

j'ai trop envie que ce soit la guerre, comme ca on aura l'info aléchante:D:D:D un numero de telephonne ou un truc du style :D
Image
jeje-vanhecke Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kilian7th » 21 Aoû 2007, 22:22

gamer218 Wrote:
kilian7th Wrote:Loin du balla toi !

Simple question, ils t'ont fait quoi les admins de se site?

Ils ont qu'à s'arrangé en privé! Mer*e quoi! Quand vous avez un problème avec quelqu'un, vous faites quoi? Vous vous arrangé, non? En privé? Non? Où vous passez à la TV, Journal, Radio et sur des sites pour régler un problème? Sa me tue...obligé de mettre tout le monde au courant....pfff...Nan, mais attend, la prochaine fois que j'ai un problème avec quelqu'un je fais un post sur PSPGen quoi!^^

Bah s'il n'y avait plus ce genre de guéguerres, finalement tu n'aurais plus rien à dire non ?

Désolé pour cet humour noir mais avec le nombre de commentaires que tu fais sur ce sujet, tu alimentes autant que les autres (moi compris) la surenchère de coup de gueule et d'animosités des uns envers les autres ...

C'est de l'humour, juste de l'humour ...
kilian7th Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gamer218 » 21 Aoû 2007, 22:26

jean-gildas Wrote:
gamer218 Wrote:Nan, mais attend, la prochaine fois que j'ai un problème avec quelqu'un je fais un post sur PSPGen quoi!^^
T'as de l'idée garçon !

***** mais moi j'ai un cor au pied, si ce co**ard arrête pas de me faire ch*er, je mets ses coordonnées sur le forum !

--->[]

Mort de Rire!^^ :) :D

un numero de telephonne ou un truc du style

Oui, oui bien sur! Et une fois que tu l'as se numéro, tu fais quoi? Hein dit moi?

Bah s'il n'y avait plus ce genre de guéguerres, finalement tu n'auaris plus rien à dire non ?

Oui, c'est vrai, mais je préférai que ce genre de guerre soit stopper! Oui, on pourrai discuter de bien d'autre chose...enfin!^^

Se n'étais qu'une question, parce que je ne vous comprend pas tous, donc je pose la question! :wink:

Message non lupar soko » 21 Aoû 2007, 22:26

moi je dirais haut et fort vive pspgen !!!
le reste vous connaissais ma position ,) a+
soko Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news