Forums GAMERGEN
Au tour de WIldCard et M33 de s'exprimer !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu n'as qu'à lire les échanges entre les différentes teams pour voir que Ps3news et leur site est juste une machine à fric !
La seule chose bête dans cette histoire est que le team m33 a choisi de pénaliser des innocents avec leur sécurité sur leur maj !
Simple question, ils t'ont fait quoi les admins de se site?
Ils ont qu'à s'arrangé en privé! Mer*e quoi! Quand vous avez un problème avec quelqu'un, vous faites quoi? Vous vous arrangé, non? En privé? Non? Où vous passez à la TV, Journal, Radio et sur des sites pour régler un problème? Sa me tue...obligé de mettre tout le monde au courant....pfff...Nan, mais attend, la prochaine fois que j'ai un problème avec quelqu'un je fais un post sur PSPGen quoi!^^
Bah s'il n'y avait plus ce genre de guéguerres, finalement tu n'aurais plus rien à dire non ?
Désolé pour cet humour noir mais avec le nombre de commentaires que tu fais sur ce sujet, tu alimentes autant que les autres (moi compris) la surenchère de coup de gueule et d'animosités des uns envers les autres ...
C'est de l'humour, juste de l'humour ...
ça s'appelle le TROLLING
Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-13 ... -1-0-0.htm
Sachez que je n'en suis pas un et que je les déteste, je les considère comme les gamins
ps : je crois que 90% de gens sur ce post sont des trolls sans le vouloirs :s , si c'est pas malheureux

-
Xefir Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je le redit : Je n'aime pas leur méthode...
Mais elle est efficasse et donc je prefaire ne plus rien dire ...
Comme DaX est intervenu, je suis beaucoup plus rassuré ... merci a lui d'etre passé et de nous avoir fait signe ...
DaX ne fait peut etre plus partie de la scene psp, mais il fait en sorte qu'elle reste "intact", cet homme est un dieu ...
Mais elle est efficasse et donc je prefaire ne plus rien dire ...
Comme DaX est intervenu, je suis beaucoup plus rassuré ... merci a lui d'etre passé et de nous avoir fait signe ...
DaX ne fait peut etre plus partie de la scene psp, mais il fait en sorte qu'elle reste "intact", cet homme est un dieu ...
-
Jay54_1 Gamer Maitre
kiwi32 Wrote:je suis contre ce que vous venez de dire:ps3news a volé et la seule solution pour la M33 c'était maleureusement ca!!
Non! Ce n'était en aucun cas la seule solution! Vraiment pas du tout!
Sa me tue sa, vous réagissez tous en faveurs des teams, parce que vous n'avez pas briquez à cause de la sécurité....si vous aviez briqués vous seriez tous entrain de vous plaindre parce que la team à mis une sécurité.
-
gamer218
moi j'en conclu que sa fais parlé pas mal de monde
en éspérant que cette gueguerre cesse
en éspérant que cette gueguerre cesse
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1 Gamer Pro
gamer218 Wrote:alors qu'on s'est permis de s'attaquer aveuglément et matériellement à des milliers de propriétaires de PSP est parfaitement grotesque et mal placé.
Faut-il encore faire comprendre sa à ceux qui sont pro-team car ils ont pas briqué leur PSP. Ils réagirait tous autrement si ils avaient briqué leur PSP.
Mais ou t'as vu qu'ils se sont attaquer à des milliers de propriétaire de psp ?
Ils les ont pas forcé à installé leur firmware que je sache !
Et tous les avertissements ont été donné clairement !
gamer218 Wrote:La leçon n'a pas été donné à PS3News, mais à de nombreuses personnes qui n'ont rien à voir avec les problèmes soulevés ici, et parfois même jusqu'alors ignorant tout de ses problèmes.
Un nouveau sur l'underground PSP va sur PS3news, en ne pensant pas tout se qui s'y trament, et brique sa PSP! C'est une honte de la part de la team M33!
Il est nouveau ?
Et bien il prend son temps, il se renseigne, il fait le tour de plusieurs sites, il prend pas un fichier sur le 1er site sur lequel il tombe et mieux encore, si il a vraiment un cerveau, il se renseigne un minimum sur le site ou il compte prendre son fichier histoire d'avoir un maximum de chance de recupérer un fichier fiable !
c'est comme pour tout dans la vie faut réfléchir avant d'agir !
gamer218 Wrote:Pour finir, on voit fleurir ici à foison les "À bas PS3News !"
Dans le même ordre d'idée, une autre phrase me paraît ni plus ni moins acceptable : "À bas M33 !"
Le problème, cette phrase va être prononcée par presque personne!^^
Je suis 100% d'accord avec toi.
Voila encore une belle connerie de sortie!
Vous serrez bien content si dans quelque mois M33 nous sort un CF pour pouvoir jouer au prochains jeux (Crisis Core ?) qui necessiteront d'upgrader!
Le problème des gens c'est qu'ils n'assument pas leur choix.
Ps3... a choisi de faire des trucs vomitifs, et maintenant ils recoivent ce qu'ils ont semé, c'est tout, ils vont devoir en assumer les conséquences de gré ou de force.
Quant aux utilisateurs qui ont brické, c'était leur choix de prendre le risque de flasher leur psp, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux meme car personne ne les à forcer !
On va pas aller blamer intel parce qu'on a overclocké notre Core2 et qu'il a cramer parce que le ventilo d'origine à pas suffit à le refroidir correctement !

Psp1.5Jap en 3.71M33 + psp 2.0FR en 3.52M33.
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
-
Darken33 Gamer Pro
Bonjour les gens
Perso la scene Homebrew ... je m'en tape, je trouve ca super mais les dev son tellement pas aidez par SONY que certain projet malgres leur potentiel sont risible !
Bref, le coup du briquage de PSP pas les M33 c pas tres cool, comme on dis, c encore le consomateur qui trinque !
Apres, l'admin de PS3NEWS est un vrai c....rd, je vien de faire un tour sur le site et il raconte pas mal de connerie et par dessu tout il declare la guerre suite aux declaration d'aujourd'hui !!
Moi je me dis qu'il devrai avoir une bonne surprise en se reiveillant un matin car je sais pas si vous etes au courant mais les hakers Russe sont connu pour etre les meilleur au monde (regardez les ataque qu'a subit la georgie pendant 3 semaine !!). Et dans ce cas on est je pense entre un type qui n'a rien du hacker de geni et qui chourre le travaiile de autre pour du ble et de l'autre, de vrais passionnes a la recherche de challenge !!.
Donc perso je suis pour qu'on lui claque sont site et aussi je suis a New York en ce moment, si ya un truc que jeux peu faire ? genre faire caca dans un sac en papier et mettre le feu ^^.
Non je deconne (je suis bien a NY c pour ca que ya pas d'accent) je pense pas que les attaque phisique sois bonne.
Pour finir, faisant partie de la scene Homebrew des debut, j'ai toujours connue PSPgen et je pense que de plus en plus de monde reconnaise sa qualiter et son integrite, quand on s'interresse a l'undergound PSP on connais ce site (a quand la version anglaise ?
Bref je vais fermer ma gueule avant de dire trop de connerie !!
Le principal est l'experience et le fun qu'on retire de sa PSP.
Et si vous voulez pas de probleme, ne Downgrader pas !!
Bon jeux
Bonne bourre
A plus
Perso la scene Homebrew ... je m'en tape, je trouve ca super mais les dev son tellement pas aidez par SONY que certain projet malgres leur potentiel sont risible !
Bref, le coup du briquage de PSP pas les M33 c pas tres cool, comme on dis, c encore le consomateur qui trinque !
Apres, l'admin de PS3NEWS est un vrai c....rd, je vien de faire un tour sur le site et il raconte pas mal de connerie et par dessu tout il declare la guerre suite aux declaration d'aujourd'hui !!
Moi je me dis qu'il devrai avoir une bonne surprise en se reiveillant un matin car je sais pas si vous etes au courant mais les hakers Russe sont connu pour etre les meilleur au monde (regardez les ataque qu'a subit la georgie pendant 3 semaine !!). Et dans ce cas on est je pense entre un type qui n'a rien du hacker de geni et qui chourre le travaiile de autre pour du ble et de l'autre, de vrais passionnes a la recherche de challenge !!.
Donc perso je suis pour qu'on lui claque sont site et aussi je suis a New York en ce moment, si ya un truc que jeux peu faire ? genre faire caca dans un sac en papier et mettre le feu ^^.
Non je deconne (je suis bien a NY c pour ca que ya pas d'accent) je pense pas que les attaque phisique sois bonne.
Pour finir, faisant partie de la scene Homebrew des debut, j'ai toujours connue PSPgen et je pense que de plus en plus de monde reconnaise sa qualiter et son integrite, quand on s'interresse a l'undergound PSP on connais ce site (a quand la version anglaise ?
Bref je vais fermer ma gueule avant de dire trop de connerie !!
Le principal est l'experience et le fun qu'on retire de sa PSP.
Et si vous voulez pas de probleme, ne Downgrader pas !!
Bon jeux
Bonne bourre
A plus
-
spounyboy Gamer Pro
- Pays: France
on se croirait dans un feuilleton ... par contre en définitive ...
les perdants (ça se pourrait) être nous pour finir si la M33 et wild cat décident de se retiré après ça ou pour je ne sais qu'elle raison ...
enfin on verra
les perdants (ça se pourrait) être nous pour finir si la M33 et wild cat décident de se retiré après ça ou pour je ne sais qu'elle raison ...
enfin on verra
-
Dark_Balor Gamer du Dimanche