kilian7th Wrote:gamer218 Wrote:kilian7th Wrote:Loin du balla toi !
tes argumentations sont vraiment à chier !
Tu n'as qu'à lire les échanges entre les différentes teams pour voir que Ps3news et leur site est juste une machine à fric !
La seule chose bête dans cette histoire est que le team m33 a choisi de pénaliser des innocents avec leur sécurité sur leur maj !
Simple question, ils t'ont fait quoi les admins de se site?
Ils ont qu'à s'arrangé en privé! Mer*e quoi! Quand vous avez un problème avec quelqu'un, vous faites quoi? Vous vous arrangé, non? En privé? Non? Où vous passez à la TV, Journal, Radio et sur des sites pour régler un problème? Sa me tue...obligé de mettre tout le monde au courant....pfff...Nan, mais attend, la prochaine fois que j'ai un problème avec quelqu'un je fais un post sur PSPGen quoi!^^
Bah s'il n'y avait plus ce genre de guéguerres, finalement tu n'aurais plus rien à dire non ?
Désolé pour cet humour noir mais avec le nombre de commentaires que tu fais sur ce sujet, tu alimentes autant que les autres (moi compris) la surenchère de coup de gueule et d'animosités des uns envers les autres ...
C'est de l'humour, juste de l'humour ...
ça s'appelle le TROLLING
Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-13 ... -1-0-0.htm
Sachez que je n'en suis pas un et que je les déteste, je les considère comme les gamins
ps : je crois que 90% de gens sur ce post sont des trolls sans le vouloirs :s , si c'est pas malheureux
-
Xefir
Gamer du Dimanche
- Pays: France
.