Forums GAMERGEN

Au tour de WIldCard et M33 de s'exprimer !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Au tour de WIldCard et M33 de s'exprimer !

Message non lupar pantera69 » 22 Aoû 2007, 04:11

Maxime Wrote:Lire ICI

je suis à fond contre ps3news il faut qu'ils ferment
Avatar de l’utilisateur pantera69

Message non lupar meuhlavache » 22 Aoû 2007, 04:38

joulio57 Wrote:Salut a tous
prorietaire d'une PSP depuis la premiere heure, je m'interresse depuis tres peu de temps au capacités réel et et au moyens d'exploiter au maximum ma psp.
Devenu un fanatic de "la bidouille" sur psp, je me demande à qui va profiter réellement toutes ces histoires.
Je pensais encore naivement que toutes les teams travaillaient pour le même but et dans le même sens...

Alors, je repose ma question, si ca continue comme ca, comment va evoluer la scene psp? :cry:

Bienvenue dans le monde magique de la PSP! Les oiseaux chantent et tout va bien!!
NON!! Ne regarde pas derrière cette porte!!!! ... Trop tard...
Bon, je t'explique:
Le vol de code et autre bidouille dans le genre existent partout... et à notre grand malheurs c'est en pleine "guerre" que tu débarque...
Pour le moment l'avenir de la scène PSP n'est pas compromise..... pour le moment...

Sâche simplement que la team M33 à utilisé des mauvaises méthode en se rabaissant au niveau de PS3NEWS... esperons simplement que tout ceci ce finisse sans trop de casse...
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar leos » 22 Aoû 2007, 09:06

la guerre des gangs à commençais :lol: je croix que sony et bien content 8)
leos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BlondVador_1 » 22 Aoû 2007, 09:34

My3lex Wrote:Cette affaire ne passera pas en justice, tous les protagonistes sont des adolescents refoulés, tous en tort car ils sont considéré par la communauté comme de vrais hackers de PSP, je crois que ce mot ne veut plus rien dire. Regardez qui sont les utilisateurs de PSPGen Quel âge avez-vous ? Je pense qu'il n'y a que Dark_AleX qui a compris que l'on peut s'amuser avec sa PSP, du moment qu'on n'en fait pas quelque chose de public et sous les yeux de Sony. Pensez vous que le site PS3News, la M33, Dark_AleX, et la WildCard on un seul bon motif pour aller régler cette affaire en justice ? Non, car ce sont tous de grands méchants enfants, et le seuls procès qu'ils méritent est celui face à Sony. PS3News a seulement bidouiller le travail de quelques bidouilleurs qui eux même ont corrompu le travail des développeurs de chez Sony PSP.

Bien sur que si ça va se passer en Justice !

M33 n'a absolument rien fait d'illégal à ce que je sâche, ils ont simplement copier-coller une information disponible sur le site de l'auteur de PS3NEWS !

Pour ce qui est d'incorporer un brick si on modifie une source, et bien je peux vous dire que la M33 a eu raison ! Vous aimeriez vous que l'on vous vole un travail sur lequel vous bossez depuis des mois et qu'en un jour votre travail est entièrement modifier par une personne véreuse n'ayant que pour seul but de se faire de la thune !

Je soutiens Dark_AleX, je soutiens WildC*rd, je soutiens M33 et J'ACCUSE l'auteur de PS3NEWS d'avoir piraté des comptes, d'avoir volé des codes, d'avoir fait circuler de fausses rumeurs, d'avoir usurper l'identité de Dark_AleX, d'avoir chercher des informations illégalement dans le seul et unique but de compromettre le monde des dévellopeurs et tellement d'autres choses que je ne pourrai toute les citer dans mon message...

Emile Zola en aurait fait une affaire passionante ;).

Qu'avez-vous donc à reprocher aux dévellopeurs qui font tout GRATUITEMENT pour vous ? Eux qui se donnent tant de mal pour vous sortir un custom firmware ou un homebrew ? Alors non non et re-non, les dévellopeurs doivent continuer à exister !

Vous me direz : "Les dévellopeurs ont bien volés les sources de SONY" et bien c'est FAUX et même ARCHI-FAUX !!!

Les dévellopeurs ont récupérés les sources des firmware de SONY et ont ENTIEREMENT recoder leur custom firmware. Les sources de SONY n'ont servi qu'à titre d'exemple et en aucun cas les dévellopeurs ne peuvent être dans l'illégalité !

Si cela été réellement illégal, pensez-vous que SONY attendrait les bras croisés ? SONY aurait déjà réagit ne vous en faites pas...si ils ne l'ont pas fait c'est que cela n'est pas illégale !

Que ceux qui ne sont toujours pas d'avis avec moi se prononcent ICI même !

(ouf trop long tout ça ^^).
Avatar de l’utilisateur BlondVador_1

Message non lupar beavis_1_1 » 22 Aoû 2007, 09:59

c'est ridicule cette histoire et on en a rien a ficher
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar mhorpheox » 22 Aoû 2007, 11:44

bonjour mes amis! je suis l'admin italien de http://www.psplandia.it (creator de PSPMODKIT dans votre downloads) nous voulons parteciper a votre campagne anti-PS3News. Il ya un banner?
8)
En italie le sites ne parlent pas de cette histoire.... Ma nous sommes avec vous et contre ps3news :twisted:

pardon pour mon francais.
mhorpheox Gamer Débutant

Message non lupar ky-gnitz » 22 Aoû 2007, 17:25

Ben c ceux qui arrive à ceux qui veullent joué au plus malin mais maintenant tout est plus claire sur les causes du départ de Dark aussi cela a fait un effet domino sur la tete de Ps3news c est le prix à payer c tout ce qu ' il mérite... :? :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news