Forums GAMERGEN
Au tour de WIldCard et M33 de s'exprimer !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui son numero FIX de ché lui sa seré le top je lapelle je lui demanderé si sa famme veux coucher avec nous
Dernière édition par francknicolet le 21 Aoû 2007, 18:20, édité 1 fois.
-
MGS22
Passpartou Wrote: j'encourage tous le monde a aller Flooder le forum de PS3news ou a les faire chier avec tous les moyen possible afin de les empêcher de poluer la scène PsP..
Oais moi aussis j encourage
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
snake83 Wrote:jean-gildas Wrote:Le webmaster de PS3News est un transexuel sadomasoMaxwell69 Wrote:ayayaya !!!!! quelle est l'info si IMPORTANTE qu'ils ont ???
Ptdr en tout cas moi j'ai hate de voir cette info si c'est son numero je l'appelle et l'insulte de tout les nom en francais/anglais/italien/japonais... sa me fera du bien =D
Moi je le nargue ^^.
Mouhahahahaha...
D'ailleurs, si il habite encore à l'adresse où c'est écrit, il va recevoir une jolie lettre avec toute ma gratitude à l'intérieur mdr

La lumière vaincra

-
BlondVador_1
BlondVador Wrote:snake83 Wrote:Le webmaster de PS3News est un transexuel sadomasojean-gildas Wrote:[quote="Maxwell69"]ayayaya !!!!! quelle est l'info si IMPORTANTE qu'ils ont ???
Ptdr en tout cas moi j'ai hate de voir cette info si c'est son numero je l'appelle et l'insulte de tout les nom en francais/anglais/italien/japonais... sa me fera du bien =D
Moi je le nargue ^^.
Mouhahahahaha...
D'ailleurs, si il habite encore à l'adresse où c'est écrit, il va recevoir une jolie lettre avec toute ma gratitude à l'intérieur mdr

La lumière vaincra

lol moi aussi jenné envoié une

-
MGS22
VIVE LA GUE-GUERRE
Miaus la gue-guerre
blague....
Mais si ca continue c'est pas bien pour la scene psp donc c'est pas bien pour ma psp donc c'est pas bien pour moi......
PS3News un site de m****
Miaus la gue-guerre

blague....
Mais si ca continue c'est pas bien pour la scene psp donc c'est pas bien pour ma psp donc c'est pas bien pour moi......
PS3News un site de m****

Dernière édition par jonhs972 le 21 Aoû 2007, 18:46, édité 1 fois.
-
Kthx Gamer Averti
- Pays: France