Forums GAMERGEN

Au tour de WIldCard et M33 de s'exprimer !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sh0n » 21 Aoû 2007, 18:45

" Qui sème le vent, récolte la tempète ! "

J'trouve que c'est assez bien résumé !
sh0n Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Darken33 » 21 Aoû 2007, 18:47

M33 WINS!

FLAWLESS VICTORY!!!

FINISH HIM !!!
Psp1.5Jap en 3.71M33 + psp 2.0FR en 3.52M33.
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Noxx_1 » 21 Aoû 2007, 18:47

Marre de cette gueguerre. En plus, en parlant de Ps3news comme ça, vous leur faites de la pub.

Message non lupar world-wide-web_1 » 21 Aoû 2007, 18:50

loool de la pub ? tout les hacker son contre ps3new donc sa leur fait pa de pub
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar Sasuke III » 21 Aoû 2007, 18:50

PS3News va fermer c'est évident, en persistant ils ne veront que leurs membres partir et donc se voir obliger malgres tout de fermer..
Pense-t-il vraiment que leur membre vont risque leur psp encore longtemps ?

C'est fini il risque d'y avoir une ultime réponse, et c'est tout.

Pour ma part je dis .. Dark-Alex et avec la team m33 alors je suis pour la team m33 :)
Sasuke III Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bossdupad » 21 Aoû 2007, 18:52

Ca commence à devenir interressant :D. Je part une semaine en vacance et toute la scene psp est en ebullition :D.
MacBook Pro UniBody Octobre 2008 @2,79

iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
bossdupad Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jean-Gildas » 21 Aoû 2007, 18:57

Ragnarok Wrote:Pour ma part je dis .. Dark-Alex et avec la team m33 alors je suis pour la team m33 :)
* Bêêê !! Bêêê !! *
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chuifou87 » 21 Aoû 2007, 18:57

"On sème que ce qu'on récolte!" Gros boufon d'admin de PS3looze!

DAX a bien répondu aux propos mensongers de ce fameux usurpateur et falsificateur malfesant de Serafin de mes c**illes!!!

P*tain, je suis tout a fait d'accord et entierement du coté de Team M33 et Team Wilcard! Je vous soutiens et je pense pas être le seul, la scène PSP est de votre coté et de tout coeur avec vous, ne vous laissez pas faire, vous avez raison d'entreprendre cette position face à ce crétin!

J'espère qu'il le paiera au prix fort, même si je crois qu'à ses yeux, il a deja perdu toute crédibilité et notoriété face à la scène PSP, ce qui doit térriblement l'affecté, cet infecte et méprisable orgueilleux vaniteux!

Pour conclure, je m'adresse à "celui dont on ne doit prononcer son nom" comme le dit Harry Potter, sauf qu'a la différence de Voldemord, si je ne le prononce pas, c'est parce qu'il ne le mérite même pas tellement il n'en vaut pas la peine, et je te dit: "L'orgueil, l'éternel orgueil, le besoin de briller et d'étonner le monde par des mérites que l'on n'as pas !" - Georges Courteline, et que "L'orgueil est le consolateur des faibles." - Vauvenargues.

"Lorsque l'orgueil va devant, honte et dommage le suivent." - Louis XI!
C'est exactement ce qui t'arrive!

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageLes meilleurs sites pour PSP

Voila et comme d'hab vive la (+.[___]%) et vive le meilleur site de confiance de la scène PSP, c'est PSPGEN!!!
Dernière édition par spitfire le 21 Aoû 2007, 19:14, édité 2 fois.
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno
Pays: France

Message non lupar MoMo-DiRt » 21 Aoû 2007, 18:57

Sacrer histoire :o !! Petite question. D_A est de quel Nationalitée ?? Si ont a le droit dans parler :lol:
Avatar de l’utilisateur MoMo-DiRt Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Infra_Red_1 » 21 Aoû 2007, 18:58

Noxx Wrote:Marre de cette gueguerre. En plus, en parlant de Ps3news comme ça, vous leur faites de la pub.

+1

j'ai lu les précedentes news, vous êtes tous des glands à vous prendre la tête comme ca.

de même que les acteurs de cette embrouille.

ok les wildcards sont se font choper leur sources, on le sait, mais jpense pas que se soit leur gagne-pain les CF. qu'ils passent à autres choses et ils n'ont qu'à protger leur compte.

les M33 qui brickent les psp, n'importe quoi, qu'ils pensent aux innocents qui ont payer leur psp.

PS3news : que des cons sur internet, mais maintenant le pauvre va se faire allumer dans la vie active, pensons un peu à lui c'est lui qui s'en sort le plus mal d'en l'affaire.

de toute facon c'est sony qui va gagner avec leur 3.60 undowngradable.
ca va être les fins des CF et de ses embrouilles.
Avatar de l’utilisateur Infra_Red_1

Message non lupar Jean-Gildas » 21 Aoû 2007, 18:59

MoMo-DiRt Wrote:Sacrer histoire :o !! Petite question. D_A est de quel Nationalitée ?? Si ont a le droit dans parler :lol:
Espagnol, aux dernière nouvelles ;)
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news