Forums GAMERGEN
Au tour de WIldCard et M33 de s'exprimer !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis tout à fait d'accord avec ce principe :
Cepandant, faut il vraiment en venir a du chantage ?
Je sais que la mafia russe existe, mais faut il vraiment en venir à une pseudo guerre froide de la scène psp ?
Réfléchissez deux minutes et vous verrez que la réponse est NON !!!
Il y a des moyen bien plus pacifique et trouver un accord peut se faire sans en venir a des grand coup de bombes atomiques (oui je sais, l'image est un peu fort, et je suis un hyppie dans l'âme)
Donc arrêtez cette pseudo saga de l'été de bas étages et concentré vous sur votre passion
Car c'est bien pour ça que vous êtes sur la scène psp à l'origine ?
Comme ça les relaese sortiront plus vite et tout le monde sera content (bon j'arrete ici mon mode ego)
Non pour parlez franchement, il faut que PS3News ferme, mais il faut pas non plus que cela vous empeche de vivre et d'aimez ce que vous faites
Si il ne ferme pas tant pis
En fait, au début je n'ai pas trop aimé la façon dont vous réagissiez en brickant les psp, mais maintenant avec le mode "retour en 1.50", les leaker on une grande peur de perdre leurs précieuse psp, et ne peuvent pas effectuer leurs mises à jours
Alors, dans ce cas, comme ps3news ne peut plus modifier l'eboot sans provoqué le plantage de la psp, il seront obliger de respecter le readme si ils ont un cerveau bien sur mais vu qu'un humain est conçu avec un cerveau de série, il devrait pas y avoir trop de soucis enfin j'espère
Sur ce message d"incompréhension totale et d'une profonde tristesse sur la débilité humaine, je vous laisse, je vais aller dans un monde bien plus vivant et intéressant, les livres
Xéfir Destiny qui en a completement ras le bol de cette série Z
Ps. Au fait, nous avons entre les mains plus d'infos pour en annoncer, si nécessaire, une VRAIMENT interessante qui pourrait bien devenir publique si les conditions ci-dessus ne sont pas remplies.
Heu, moi j'appelle ça du chantage, je sais, pas pour vous, mais je trouve que les programmeurs on de plus en plus la grosse tête en ce moment
Je suis tout à fait d'accord avec ce principe :
Qui sème le vent récolte la tempète. Vous avez ce que vous méritez. Pas de merci pour ceux qui n'en on pas.
Cepandant, faut il vraiment en venir a du chantage ?
Je sais que la mafia russe existe, mais faut il vraiment en venir à une pseudo guerre froide de la scène psp ?
Réfléchissez deux minutes et vous verrez que la réponse est NON !!!
Il y a des moyen bien plus pacifique et trouver un accord peut se faire sans en venir a des grand coup de bombes atomiques (oui je sais, l'image est un peu fort, et je suis un hyppie dans l'âme)
Donc arrêtez cette pseudo saga de l'été de bas étages et concentré vous sur votre passion
Car c'est bien pour ça que vous êtes sur la scène psp à l'origine ?
Comme ça les relaese sortiront plus vite et tout le monde sera content (bon j'arrete ici mon mode ego)
Non pour parlez franchement, il faut que PS3News ferme, mais il faut pas non plus que cela vous empeche de vivre et d'aimez ce que vous faites
Si il ne ferme pas tant pis
En fait, au début je n'ai pas trop aimé la façon dont vous réagissiez en brickant les psp, mais maintenant avec le mode "retour en 1.50", les leaker on une grande peur de perdre leurs précieuse psp, et ne peuvent pas effectuer leurs mises à jours
Alors, dans ce cas, comme ps3news ne peut plus modifier l'eboot sans provoqué le plantage de la psp, il seront obliger de respecter le readme si ils ont un cerveau bien sur mais vu qu'un humain est conçu avec un cerveau de série, il devrait pas y avoir trop de soucis enfin j'espère
Sur ce message d"incompréhension totale et d'une profonde tristesse sur la débilité humaine, je vous laisse, je vais aller dans un monde bien plus vivant et intéressant, les livres
Xéfir Destiny qui en a completement ras le bol de cette série Z
-
Xefir Gamer du Dimanche
- Pays: France
Encore mieux que les feuilletons de l'été ^^
Sinon juste pour dire, dans la traduction, "Pas de merci pour ceux qui n'en on pas. ". Pour le "merci", il vient de l'anglais "mercy" ? Si oui, le mot "pitié" conviendrait mieux (et la phrase reprend son sens).
Allez j'arrête de faire mon chieur, merci de nous faire suivre le feuilleton de l'été =)
Sinon juste pour dire, dans la traduction, "Pas de merci pour ceux qui n'en on pas. ". Pour le "merci", il vient de l'anglais "mercy" ? Si oui, le mot "pitié" conviendrait mieux (et la phrase reprend son sens).
Allez j'arrête de faire mon chieur, merci de nous faire suivre le feuilleton de l'été =)
-
Elessar
BON BA VOILA JPENSE QUE SI JAMAIS PS3NEW FERME IL REVIENDRA PLUTARD ET FERA PIRE ET SINON C LOUCHE SONY EST PEUT ETRE DU COITRE DE PS3NEW ALORS LA DA M3 ET WILD SONT MORT IMPOSSIBLE DE RIVALISER FACE A UNE ENTREPRISE AUSSI GRANDE
BONNE CHANCE A DARK ALEX LES WILDCARS ET LA TEAM M33
-
Domacien_1 Gamer du Dimanche
Mais si ca continue c'est pas bien pour la scene psp donc c'est pas bien pour ma psp donc c'est pas bien pour moi......
Ca va pas continuez !!! sinon j'me barre au state et je vais bruler sa bagnole et prendre sa famille en Otage !!!!

...
-
vodkahack Gamer Pro
Domacien Wrote:BON BA VOILA JPENSE QUE SI JAMAIS PS3NEW FERME IL REVIENDRA PLUTARD ET FERA PIRE ET SINON C LOUCHE SONY EST PEUT ETRE DU COITRE DE PS3NEW ALORS LA DA M3 ET WILD SONT MORT IMPOSSIBLE DE RIVALISER FACE A UNE ENTREPRISE AUSSI GRANDE
Non, franchement je pense pas....
Quel est l'interret pour Sony d'effacer les crédits?
enfin bon, moi j'y crois pas une seconde....
-
Ycar Gamer Maitre
- Pays: France
For the time being our Forums are turned OFF. This is at the owner's request of former Web site PS2Ownz (which is the predecessor of where we reside today). Apparently what happened is M33 released a file which contains his personal data, and at this time we are kindly asking other Web sites to remove this information so that the harassment stops.
Respected PSP sceners including Dark_AleX have been in favor of this personal data attack, but their addresses and other personal info have NOT been published and we would like to end the bickering right now versus allowing it to escalate even further.
If this is acceptable then we will completely purge our Forums of all past releases and related posts, and only link to their official Web sites with their official releases from this time onward giving them full credit and donations as they wish.
If it is not acceptable then our only choice will be to defend ourselves by doing what was done to the PS2Ownz owner which we do not wish to be done to anyone.
Please contact us (Dark_AleX, M33, Wildcard) if you would like to end this now and we will reply to you ASAP... if we do not hear from you in a reasonable amount of time (next day or two) then we will be forced into defending ourselves I guess.
Rêglé..
-
mumu1034_1
jean-gildas Wrote:* Bêêê !! Bêêê !! *Ragnarok Wrote:Pour ma part je dis .. Dark-Alex et avec la team m33 alors je suis pour la team m33
+1

Psp1.5Jap en 3.71M33 + psp 2.0FR en 3.52M33.
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
-
Darken33 Gamer Pro
ce Daniel Sera(rien)phin a besoin d'une claque en pleine figure,....
Dark_aleX -----> mais ou tété ?? reviend a la scene........ou au moins remet ton site (darkalex.org)..........
M33 -------> bon travail
Wildcard -------> a votre place jaurai pas laisser circuler des sourcecode ultra importants dans un forum, et en + il y avait ceux de D_A.........
Becus25 -------> OU EST TU ? // WHERE ARE YOU ? // ¿DóNDE ESTáS?
A++++++++++++++
Dark_aleX -----> mais ou tété ?? reviend a la scene........ou au moins remet ton site (darkalex.org)..........
M33 -------> bon travail
Wildcard -------> a votre place jaurai pas laisser circuler des sourcecode ultra importants dans un forum, et en + il y avait ceux de D_A.........
Becus25 -------> OU EST TU ? // WHERE ARE YOU ? // ¿DóNDE ESTáS?

A++++++++++++++
-
pixelo_1 Gamer du Dimanche