Forums GAMERGEN

Au tour de WIldCard et M33 de s'exprimer !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Naruto93 » 21 Aoû 2007, 20:50

Vivement le prochain episode :lol:

Serieux sa va finir comme la guerre sony microsot et nintendo mdr
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel
Pays: France

Message non lupar aerium80 » 21 Aoû 2007, 20:56

:P Encore, encore, encore...le veux la réponse de ce gros co...rd d'amin de ps3binouzs :!:
Play and Enjoy
Avatar de l’utilisateur aerium80 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Timale84_1 » 21 Aoû 2007, 20:56

incroyable le nombre de conneries que certain d'entre vous pouvez dire 8O

certains parlent de le tuer , de prendre sa femme et ses gosses en otage , de prendre sa femme au sens propre , vous voulez son ip, mail, phone

tout ça pourquoi ? pour rien puisque tous ici vous prenez vos fichiers ici ...

vous êtes vraiment pitoyable de prendre ainsi parti et avec tant de violences pour un debat qui a la base ne vous touche que tres peu

si vous voulez vous batttre pour des choses qui ne vous touches pas tant que ça , tapé association d'utilité publique ou caritatives sur google vous aurez de quoi faire

ps: dsl pour la dizaine de post constructif qui sont perdu dans le flood :)
Avatar de l’utilisateur Timale84_1

Message non lupar IceTiger » 21 Aoû 2007, 20:57

Serieux sa va finir comme la guerre sony microsot et nintendo mdr

faudrait pas exagérer quand même, c'est pas demain la veille que Yoshihiro, les teams et PS3news vont aller devant les tribunaux. Et si ils iraient, ça m'étonnerait beaucoup que ça s'arrête à ce qu'on peut lire ici, ils seraient sûrement, au minimum, sujet d'une enquête et finalement une amende et/ou la prison (pas seulement pour les gens de ps3news).
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar gamer218 » 21 Aoû 2007, 21:00

Et bien, sa bat des record! Sa va s'adapter à la TV? Sa ferait un carton!^^
Le suspens est pire que dans 24 heures chrono!^^ (Nan, j'exagère!)

Voila! La saison 8 de 24 heures chrono va être basé sur cette histoire!^^ Mort de Rire!^^

Edit: C'est de l'humour...
Dernière édition par Azn_Maknae le 21 Aoû 2007, 21:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur gamer218

Message non lupar chris-m_1 » 21 Aoû 2007, 21:01

Prison, Amande; Tribunal Aie Aie Aie pas bon :lol: :lol: :lol:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Infra_Red_1 » 21 Aoû 2007, 21:07

tout a fait d'accord avec Timale8

les gamins de pspgen se la jouent rebelles, tout ca passe que 2 teams majeurs de l'underground attaquent ps3news.

vous me saoulé tous.

pour ce qui est de la justice, aucun ne va porté plainte passe que aucun n'est dans la légalité.

et après ca vient gueuler qd on leur pique ou on copie leur cf.

c'est tous des crevards.
Dernière édition par Exeta le 21 Aoû 2007, 21:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Infra_Red_1

Message non lupar gamer218 » 21 Aoû 2007, 21:10

Infra_Red> Tout fait d'accord, mais le nombre de fois que j'ai repeter beaucoup de chose comme toi, on m'a pris pour un C*n! Je ne tenais pas avec Les teams, j'étais vraiment un gros gamins, qui n'avais pas de cerveau!

Message non lupar lenainnoir » 21 Aoû 2007, 21:10

Ca me ferait bien rire qu'une partie ou l'autre saisisse les tribunaux, modifier les firmwares étant à la base illégal ! :lol:

Ensuite, ça va, ils ont juste volé des sources, ils vont quand même pas mériter 10 ans de prison ^^

Enfin, alimenter le débat ne fait que donner encore plus de pub à ce site : la preuve, je l'ai cherché dans google pasque je ne le connaissais pas !
lenainnoir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Infra_Red_1 » 21 Aoû 2007, 21:20

lenainnoir Wrote:Ca me ferait bien rire qu'une partie ou l'autre saisisse les tribunaux, modifier les firmwares étant à la base illégal ! :lol:

moi aussi ca me ferai délirer. ca ferait un peu de pognon pour Sony il en ont bien besoin, vu qu'ils perdraient tous
Avatar de l’utilisateur Infra_Red_1

Message non lupar mathieulh » 21 Aoû 2007, 21:21

pixelo Wrote:ce Daniel Sera(rien)phin a besoin d'une claque en pleine figure,....

Dark_aleX -----> mais ou tété ?? reviend a la scene........ou au moins remet ton site (darkalex.org)..........

M33 -------> bon travail

Wildcard -------> a votre place jaurai pas laisser circuler des sourcecode ultra importants dans un forum, et en + il y avait ceux de D_A.........

Becus25 -------> OU EST TU ? // WHERE ARE YOU ? // ¿DóNDE ESTáS?

:P
A++++++++++++++

Il n'etait pas dans le forum mais dans un svn sécurisée, mais un membre a utilise le meme pass sur le forum que pour le svn, ps3news l'as utilise pour recuperer les fichiers du svn, en toute illegalite bien sur.
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu

Message non lupar gamer218 » 21 Aoû 2007, 21:23

Je trouve que sa exagère!

La team M33 a dit qu'il était impossible de les contacter par privé car le lien était mort, mais avec ,comme ils disent, pleins d'autres informations sur l'admin, donc ils ont bien l'adresse mail ou le téléphone de l'admin! Non?

Ah ben non, la team M33 veux monter en grand public qu'ils sont des héros, qu'ils sont des victimes, alors que l'on a pas touché à leur codes sources....c'est une histoire entre PS3news et la team Wilc*rd! C'est tout!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news