Forums GAMERGEN
Augmenter le framerate de votre PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par benja0509 le 15 Oct 2007, 13:39, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Augmenter le framerate de votre PS3
Je testerais ce soir sur Heavenly sword... C'est vraiment sur ce jeux que je remarque quelques ralentissements mais es ce que ces parametres n'alterent pas la qualité d'image on augmente les perf mais on perd peut etre en qualité.... A suivre.
GreG
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
si un petit genie pouvait sortir un defragmenteur de disk de ps3, je suis sur a 100% que cela augmenterait aussi un peu le framerate...
la ps3 utilisant son disk un peu a la maniere du swap windows, et etant un gros downloader de conneries que j'efface apres, je me suis apercu que cela nuisait a la gestion du disk de le pS3
(le meme jeu quand j'avais 50Go d'espace libre etait plus fluide que maintenant qu' il m'en reste 5Go...)
(pour les multiconsoleux, il existe une option caché chez la concurrence pour vider les caches disk....mais accessoirement et malencontreusement les updates qui sont cachés, mais cela empeche des freeze lors d'acces disk et rend les jeux plus rapides au demarrage.... a mediter)
la ps3 utilisant son disk un peu a la maniere du swap windows, et etant un gros downloader de conneries que j'efface apres, je me suis apercu que cela nuisait a la gestion du disk de le pS3
(le meme jeu quand j'avais 50Go d'espace libre etait plus fluide que maintenant qu' il m'en reste 5Go...)
(pour les multiconsoleux, il existe une option caché chez la concurrence pour vider les caches disk....mais accessoirement et malencontreusement les updates qui sont cachés, mais cela empeche des freeze lors d'acces disk et rend les jeux plus rapides au demarrage.... a mediter)
-
rebelfr Gamer Or
Bof ça marche mais de la à dire que le changement soit "significatif"... Wait & see pour une maj du firmware:d
Dernière édition par smith76 le 15 Oct 2007, 13:57, édité 1 fois.
-
Barron-Monster Gamer du Dimanche
Euh tu voulais dire Firmware non ?? Enfin meme si le nouveau firmware corrige pas mal de chose je ne pense pas que d'ici le prochain on gagnera en performance ce sera apres le 2.0 que sony se penchera sur une optimisation logicielle de la console et encore....
GreG
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Voilà le teste est fait :
Et franchement, je ne voit pas de changement "flagrant" _ _ _ ____
Cette avis n'engage que moi _
Et franchement, je ne voit pas de changement "flagrant" _ _ _ ____
Cette avis n'engage que moi _

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
Perso, une cure de vitamines, des plantes pour sa couleur laquée, beaucoup d'amour et là, magie, le framerate est boosté!! 
Sans rire, il lui faudrait un vrai utilitaire pour le DD, qui nettoie bien, optimisation des graphisme, de la gestion du mode multitâches etc.
Allé, Mr Sony, on sort des utilitaires pleeze!

Sans rire, il lui faudrait un vrai utilitaire pour le DD, qui nettoie bien, optimisation des graphisme, de la gestion du mode multitâches etc.

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Augmenter le framerate de votre PS3
Oui c'est ça qu'il faudrait... Apres ce que dit le mec de la news j'y crois pas une seconde...tib Wrote:Perso, une cure de vitamines, des plantes pour sa couleur laquée, beaucoup d'amour et là, magie, le framerate est boosté!!
-
Genesis Gamer Or
la meilleur option est de desactiver internet enfin le wifi et si vous etes posseseurs de tb hd ready ou plus petit mettez hdmi max 720p ça augmentera la vitesse des jeux pour 1080p
-
shadow77340 Gamer Hardcore
- Pays: France
Bein sa ma tout l'air d'etre du pipo , parceque tout les developeur disent que la ps3 ne tourne meme pas à 50% de sa capacité , alors enlever internet avec un 8 coeur .... bof bof ....
-
Surion_1_1
Perso j'ai fait toutes les manips et n'ai pas vu de changement notable...peut etre ya til eu un Délire collectif....
Sans dec j'ai vraiment noter aucun changement,ce qui m'etonne pas....car comme la dit Surion elle en a encor sous
le capot!

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
bein oui , comme si ta une ferrari , t'es limité a 50 en ville , et on te dit perd des Kg , et ta voiture sera plus nerveuse , exactement la meme chose ....
-
Surion_1_1
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3