Forums GAMERGEN
Autant de PS3 vendues que de Xbox en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Aucune news est inutile si elle veut faire passer quelque chose, peut etre que la PS3 se vend mal (je suis pas marchand) mais je sais que la 360 se vend plus mal

Once more into the fray...
Into the last good fight I'll ever know.
Live and die on this day...
Into the last good fight I'll ever know.
-
Loloc83 Gamer Averti
- Pays: France
Re : Autant de PS3 vendues que de Xbox en Europe
Fait qu'il est aussi intéressant de remarquer: même si je ne pense pas que la PS3 rattrapera la 360 un jour aux US, elle est en train de se vendre plus que sa concurrente dans ce même pays depuis quelques semaines.
-
Coud_1_1
Re : Re : Autant de PS3 vendues que de Xbox en Europe
Stifler Wrote:Mais la PS3 a encore beaucoup de progrès a faire surtout au niveau du PSN/PSS et sur le XMB in-game
Car ceux qui ont deja jouer sur une xbox le trouverons peux etre aussi leur Xbox live et super bien fait super jolie.
Et le XMB in-game et très développer on peux vraiment tout faire pendant que l'on joue cela ne s'arrete pas a ecouter de la musique.
je ne pense pas que la beauté du PSS/PSN ainsi que le XMB in game soit un critère déterminant lors de l'achat de la console... c'est plutot un souhait des personnes qui ont déja la console ...
Sinon je m'en fou si la ps3 dépasse ou pas la Xboite dans tel ou tel continent mais ce qui m'interresse c'est le fait qu'il y est de plus en plus de console vendues, donc plus de user sur le PSN donc que du bon pour le réseau !
-
jgabit Gamer Maitre
Ce qui est intéressant c'est que les américains et japonais ont plus tendance à acheter les machines "maison", tandis que nous autres européens sommes partagés entre x360 et sony (faut dire qu'on a pas de constructeurs nous...)

-
elraldar Gamer du Dimanche
efde71 Wrote:Une news inutile. La PS3 se vend mal pour le moment. Et si elle dépasse la 360 en europe, regardez la wii. Elle est en tête. Encore et toujours.
Toi aussi tu es inutile :D Mdr Je rigole, tu as qu'a faire les news alors sa fera du Repos à tout le monde.
Plutot content pour la Ps3 Hihi, d'un côté les USA préfére que sa vienne de USA leurs produit, mdr, y doivent pas trop être amis avec Sony mais bon c'est cool que sa Augmente, comme sa les jeux viendront peut être plus nombreu ce qui serait pas plus mal hihi ! Vivement L'Xmb In Game Snifoux ! :'(
Et euhh, en France on aura plus tendance à dire que la 360 et un Model de Pauvre et la Ps3 de Riche Qualité mdr ! À vous les studio
-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
reste plus qu'à patienter pour la sortie des très grosses exclues et elle peut espérer dépasser la 360 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je pense que le fait que la 360 puisse être flashé est un sacré facteur, car nombreux sont seront qui l'acheteront afin de ne pas payer les jeux qui vont avec... Enfin c'est juste une supposition que je fais...
-
romi.91-92 Gamer Débutant

εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
La PS3 est mieux que la X360 dans tous les cas et bientot il y aura plus de PS3 vendu que de X360.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Sixaxis Wrote:La PS3 est mieux que la X360 dans tous les cas et bientot il y aura plus de PS3 vendu que de X360.
ca c'est objectif, bravo ^^
toujours la meme gueguerre
-
deb1980 Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Autant de PS3 vendues que de Xbox en Europe
deb1980 Wrote:ca c'est objectif, bravo ^^
toujours la meme gueguerre
tout à fait d'accord,si ont doit juger honnêtement laquelle est la meilleur,pour le moment la 360 est mieux,mais des bombes arrivent sur PS3,donc au final,les 2 consoles seront au coude à coude (tant mieux n'en déplaise à certains)
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Au niveau console hardware la ps3 est meilleure , niveau accessoire la 360 remporte.
en stockage bien sur la ps3, meme si une installation de chaque jeu est a prescrire de 3-4 Go ( un achat d'hd sata de meme 120 Go ne coute pas excesivement cher )
Ensuite avec le projet de "Wii mote" qu'apparement est en projet sur les 2 machine , nintendo risque d'avoir mal.
Niveau jeu actuel la 360 est meilleur car bien plus fourni malgres qu'il lui a fallut du temps pour que sa se lance.
MGS va booster encore un peu les ventes ps3 LBP va avoir son effet locoroco pour la psp.
Singstar et buzz tv sont tres interessant surtout que il dispose de possibilité online a contenu qu'on envoie sur un service online gratuit alors que sur le live je paye que pour de la mise en relation et que pour ma part mes debit sont plus rapide sur ps3 ( les 2 consoles sont mis sur rj45 ).
la baisse de prix de la 360 dans sa version arcade fait pensé qu'on achete un console en kit car meme si on a la CM de 512 mo impossible de prendre ne serait une demo , juste des jeux arcade , des contenus de jeux sont a selectionné ( un disque dur de 20go 360 coute 100 € )
Voila j'ai juste enumérer ce que j'ai remarqué par moi meme
en stockage bien sur la ps3, meme si une installation de chaque jeu est a prescrire de 3-4 Go ( un achat d'hd sata de meme 120 Go ne coute pas excesivement cher )
Ensuite avec le projet de "Wii mote" qu'apparement est en projet sur les 2 machine , nintendo risque d'avoir mal.
Niveau jeu actuel la 360 est meilleur car bien plus fourni malgres qu'il lui a fallut du temps pour que sa se lance.
MGS va booster encore un peu les ventes ps3 LBP va avoir son effet locoroco pour la psp.
Singstar et buzz tv sont tres interessant surtout que il dispose de possibilité online a contenu qu'on envoie sur un service online gratuit alors que sur le live je paye que pour de la mise en relation et que pour ma part mes debit sont plus rapide sur ps3 ( les 2 consoles sont mis sur rj45 ).
la baisse de prix de la 360 dans sa version arcade fait pensé qu'on achete un console en kit car meme si on a la CM de 512 mo impossible de prendre ne serait une demo , juste des jeux arcade , des contenus de jeux sont a selectionné ( un disque dur de 20go 360 coute 100 € )
Voila j'ai juste enumérer ce que j'ai remarqué par moi meme

-
undertraxx Gamer Pro
- Prénom: Anthony
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3