Forums GAMERGEN
Autant de PS3 vendues que de Xbox en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
DraGonBleach Gamer Pro
Re : Autant de PS3 vendues que de Xbox en Europe
moi je m'en fou de la console qui domine ou pas la 360 est une bonne console tout les jeux multi qu j'ai sont sur 360 sauf les exclu ps3 et c'est normal que la PS3 domine en en europe, en france deja console de jeu rime avec playstation et dans notre pays on aime pas trop changé les habitudes
-
mars972 Gamer du Dimanche
- Prénom: martial
- Pays: France
Re : Re : Autant de PS3 vendues que de Xbox en Europe
DraGonBleach Wrote:La meilleure console c'est celle qu'on aime
voila une phrase intelligente

-
deb1980 Gamer du Dimanche
c'est triste a dire, mais dans notre monde de requins, il faut qu'une console domine pour qu'enfin les editeurs s'interressent a elle...
la X360 a le support de Microsoft, donc elle est pas encore morte (surtout qu'ils nous prevoient encore des surprises dessus, dont notament un lecteur BR !!)
la PS3, grace a son score, devient populaire et les actionnaires qui ne pensent qu'au pognon et n'en ont rien a battre des jeux vont enfin aider a developper des exclus et a defaut des multiportages de qualité ! (ce qui commence a se faire sentir... il etait temps)
maintenant, niveau console, je vous jure qu'il y a pas photo...
la 360 est une console de jeu pas fiable, et la PS3 est une station multimedia de tres bonne facture (c'est bien formulé, non ?
)
(bon, au niveau OS, celui de la 360 a des trucs qui manquent encore a la PS3 .... vivement Home afin de mettre les pendules a l'heure !)
la X360 a le support de Microsoft, donc elle est pas encore morte (surtout qu'ils nous prevoient encore des surprises dessus, dont notament un lecteur BR !!)
la PS3, grace a son score, devient populaire et les actionnaires qui ne pensent qu'au pognon et n'en ont rien a battre des jeux vont enfin aider a developper des exclus et a defaut des multiportages de qualité ! (ce qui commence a se faire sentir... il etait temps)
maintenant, niveau console, je vous jure qu'il y a pas photo...
la 360 est une console de jeu pas fiable, et la PS3 est une station multimedia de tres bonne facture (c'est bien formulé, non ?

(bon, au niveau OS, celui de la 360 a des trucs qui manquent encore a la PS3 .... vivement Home afin de mettre les pendules a l'heure !)
-
rebelfr Gamer Or
romi.91-92 Wrote:Je pense que le fait que la 360 puisse être flashé est un sacré facteur, car nombreux sont seront qui l'acheteront afin de ne pas payer les jeux qui vont avec... Enfin c'est juste une supposition que je fais...
t as completement RAISON mon vieux car je t avoue ke je pense m acheter une xbox flasher pour avoir des games graves et surtout pour ces exclus tel ke gears of wars !!
EDIT kyoshiroo : Parler ouvertement du fait que l'on pirate est interdit, tout comme le langage sms, merci de rectifier le tir au plus vite. Je t'invite à lire les régles du forum. Merci.
Dernière édition par legumozore le 13 Mai 2008, 14:48, édité 1 fois.
Da brave man !! word up !!!!
-
black_iron Gamer Pro
Avec le nouveau pack la xboite + pgra 4 + halo 3 sa va pas faire du bien sur le rapport des ventes de la PS3 en plus avec l'offre de remboursement des 60€ de GTA on peut avoir pour 210€ la xbox plus 3 gros hits (c'est à peine le prix des jeux dans le commerce)

-
Micka025 Gamer Averti
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Très bonne nouvelle pour sony et notre monolythe préféré 

-
Playgen Gamer Pro
Playgen Wrote:Très bonne nouvelle pour sony et notre monolythe préféré
+1, tout simplement

Omnia dividit tragedia coram