Forums GAMERGEN
Authentique, ou une simple copie supplémentaire ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Qu'ils ouvrent se fichu ipod pour qu'on en sache +
pour ce qui est de l'os je pense qu'il n'ont pas besoin du 4.0 pour tetser le multitache,le wifi bluetooth ...
Ce qui me fait rire c'est que vous vous attardez tous sur l'OS Mais pas sur la fonction ipod en elle même lol
Moi je penses que c'est du made in apple mais peut-être pas la version v4 mais plutot un proto du v3 qui beuggait à cause de la camera :p
Qu'ils ouvrent se fichu ipod pour qu'on en sache +
pour ce qui est de l'os je pense qu'il n'ont pas besoin du 4.0 pour tetser le multitache,le wifi bluetooth ...
Ce qui me fait rire c'est que vous vous attardez tous sur l'OS Mais pas sur la fonction ipod en elle même lol
Moi je penses que c'est du made in apple mais peut-être pas la version v4 mais plutot un proto du v3 qui beuggait à cause de la camera :p
Iphone 3GS 16 GB chromer 3.1.3 spirit
Bientot iphone 4 32gb noire ^^
Bientot iphone 4 32gb noire ^^
-
Françoisss Gamer du Dimanche
Authentique, ou une simple copie supplémentaire ?
oui c'est se que je pense aussi depuis le début 

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
- Pays: France
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4