Forums GAMERGEN
Auto-installeur de la première version du downgrade 2.8>1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il faut suivre a la lettre le tuto, normalement pas de probleme avec l'auto down.
http://www.ultimatepsp.fr/index.php?/pa ... der-280-15
se sont les fichiers d'ultimate psp que j'ai utilisé, j'espere que je ne vais pas embeter les modo a donner un lien vers un autre site, mon but n'etant pas de faire de la pub mais d'aider ceux encore en 2.80.
je ne sais pas si quelq'un a le meme probleme pour se connecter a pspgen mais souvent j'ai des echec de connection vers vos pages, si sa viens de mon pc dites le moi ( avec les autres sites j'ai pas de probleme donc se serait etonnant ).
dans tous les cas merci a psp gen de m'avoir avertit pour le down.
merci encore aux devs pour se genereux cadeaux de noel, je crois a nouveau au pere noel. lol
micimicimicimici.
mici les devs et mon bo frer
il faut suivre a la lettre le tuto, normalement pas de probleme avec l'auto down.
http://www.ultimatepsp.fr/index.php?/pa ... der-280-15
se sont les fichiers d'ultimate psp que j'ai utilisé, j'espere que je ne vais pas embeter les modo a donner un lien vers un autre site, mon but n'etant pas de faire de la pub mais d'aider ceux encore en 2.80.
je ne sais pas si quelq'un a le meme probleme pour se connecter a pspgen mais souvent j'ai des echec de connection vers vos pages, si sa viens de mon pc dites le moi ( avec les autres sites j'ai pas de probleme donc se serait etonnant ).
dans tous les cas merci a psp gen de m'avoir avertit pour le down.
merci encore aux devs pour se genereux cadeaux de noel, je crois a nouveau au pere noel. lol

micimicimicimici.
-
redfirebrand_1 Gamer Averti
salut, je vais sauter le pas ce soir(enfants couchés) Mais redbrandfire parle
d un lien,que j ai été voir,et une difference apparait:mettre les dossier PSP
et le downdater dans la racine de la MS.Ok mais sur pspgen,ils parlent de
decompresser l auto installeur dans le pc,et une fois la psp formaté et
branché au pc,d activer l auto installeur a la racine de la MS.Alors que faire?
d un lien,que j ai été voir,et une difference apparait:mettre les dossier PSP
et le downdater dans la racine de la MS.Ok mais sur pspgen,ils parlent de
decompresser l auto installeur dans le pc,et une fois la psp formaté et
branché au pc,d activer l auto installeur a la racine de la MS.Alors que faire?
-
lefourbe Gamer Averti
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai toujours pas franchi le pas...
J'ai une psp JAPONAISE (psp1000 white)
Et je me demandais s'il etais possible d'utiliser l' Easy downgrade 2.80 malgres la differnce de la firm ( jp et eur ).
Merci pour vos reponse!
ps: j'ai lu des temoignages comme quoi l' upgrade 1.5 jp > 3.02 OE A etait possible (avec le pack pspgen).
Voila j'ai toujours pas franchi le pas...
J'ai une psp JAPONAISE (psp1000 white)
Et je me demandais s'il etais possible d'utiliser l' Easy downgrade 2.80 malgres la differnce de la firm ( jp et eur ).
Merci pour vos reponse!
ps: j'ai lu des temoignages comme quoi l' upgrade 1.5 jp > 3.02 OE A etait possible (avec le pack pspgen).
Dernière édition par Invité le 25 Déc 2006, 23:34, édité 1 fois.
-
nodame_1 Gamer du Dimanche
fourbio: en fait les fichiers de pspgen doivent etre decompresser alors que l'autre fichier doit deja etre decompresser
smax: il faut garder ton cable usb et ta psp doit etre branchée au secteur
vérifie que tu as fait tout comme le tuto le dit

smax: il faut garder ton cable usb et ta psp doit etre branchée au secteur
vérifie que tu as fait tout comme le tuto le dit

-
najitso Gamer du Dimanche
- Pays: France
Comme indiqué sur le site proposé par redfireband, le risque de brickage a été réduit à 0 si on suit le tuto.
Pas de nouvelle version donc, foncez les yeux fermés sur le DG.
Je ne suis pas responsabe si vous ous tankez, mais cela ne devrait pas arriver !
MAIS N'ATTENDEZ PAS UNE VERSION SOI-DISANT PLUS "STABLE", c'est impossible vu que celle-ci l'est déjà !!!
MERCI OOKM!!!
Pas de nouvelle version donc, foncez les yeux fermés sur le DG.
Je ne suis pas responsabe si vous ous tankez, mais cela ne devrait pas arriver !
MAIS N'ATTENDEZ PAS UNE VERSION SOI-DISANT PLUS "STABLE", c'est impossible vu que celle-ci l'est déjà !!!
MERCI OOKM!!!
Dernière édition par hadesrelexion le 25 Déc 2006, 23:21, édité 1 fois.
-
Coquatrix