Forums GAMERGEN

Auto-installeur de la première version du downgrade 2.8>1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar fireX » 08 Jan 2007, 19:57

quelques questions ? :

-comme les bateries sont à 100%, si je laisse brancher ma prise secteur ça sert à rien vu que la lumière passe du rouge (signe qu'il charge) au vert (signe qu'il ne charge plus) es-ce que ça peut affecter le downgrader le fait qu'il ne charge plus ?

-moi j'ai une psp-1005 mais j'arrive pas à savoir pour ma carte mère, comment on fait ? J'ai déjà regarder dans le boitier UMD comme sur la photo.

Enfin c'est pas très grave vu que je suis en 2.82 :P ... :(

Message non lupar electro-of-13 » 08 Jan 2007, 19:59

Voila ,une psp d'ami downgrader ,en suivant le tuto ,nickel ! :D
Avatar de l’utilisateur electro-of-13

Message non lupar halo59 » 08 Jan 2007, 19:59

Tu es en 2.82?
Alors laisses tomber te poses pas de questions! :wink:

Message non lupar guilhem_1_1 » 08 Jan 2007, 20:52

il faut laisser le cable USB branché à la psp et à l'ordi pendant le downgrade si j'ai bien compris ?
Avatar de l’utilisateur guilhem_1_1

Message non lupar TheMock » 09 Jan 2007, 12:12

PSP 2.80 + MS 2G
Hello tout le monde, je viens d'installer "The Installeur" et lorsque je vais dans le repertoire photo\xLoader280\ via la psp j'ai bien 2 images :

- AAA
- Donnée endommmagés

Est ce normale?

Merci a tous

Message non lupar halo59 » 09 Jan 2007, 13:13

Si tu vois données endommagées et que ta psp n'a pas freezé alors tu peux te lancer dans le downgrade! c'est ecrit dans le tuto! :roll:

guilhem> oui laisses tout ça ne touche à rien on ne sais jamais! :wink:

Message non lupar tcheuk » 09 Jan 2007, 21:23

n'empèche c'est la galère pour dl l'installeur. Il rame à fond

Message non lupar dr23 » 09 Jan 2007, 22:11

il marche de feu de dieu ce downgradeur. j'ai ma PSP depuis le jour de sa sortie en france et je ne m'etais jamais interessé à tout ca.
à cause de Killzone j'ai du passer en 2.80. et j'ai finalement tenté le downgrade qui s'est passé comme sur des roulettes. reste plus qu'a mettre le 3.03 de DarkAlex et je pourrai rejouer à mes jeux.

TheMock >> la première fois, j'ai pas vu les icones et ma psp a ecrit comme une dingue sur le mémory stisck. j'ai attendu que ca se calme et rebooter la psp. puis j'ai vu les deux icones. ensuite j'ai continuer.
mais la video répond à bcp de question qu'on peut se poser.

++

Message non lupar BabySpeed » 09 Jan 2007, 23:27

Bonjour toout le monde,

voila je m'a préte a DG ma psp, mais je comprend pas, comment sais t'on que Xloader et bien lancé? je voi bien les 2 fichier le gif et le fichier endommagé mais aprés je fait quoi? sur le tuto il est dit : Une fois le xLoader démarré, allez dans JEU > MEMORY STICK et éxecutez le downgrader.

mais comment fait on cela? c'est fait automatiquement? pas vesoin d'appuyé dessus?

merci pour vos reponse!!
BabySpeed Gamer Débutant

Message non lupar rider24 » 10 Jan 2007, 00:14

Akaban, si tu vois les 2icones et que ta PSP ne freeze pas c'est tout bon le Xloader est démaré ! C'est pas plus compliqué ! 2 Downgrade 2.8 effectué pour moi avec grand succés !! :p é op en 3.03 OE A' !! héhé ! :)

Message non lupar BabySpeed » 10 Jan 2007, 14:04

oué c'est ce que je me suis dit aussi, downgrade bon pour moi aussi je suis 1.5 maintenant ^^

manque plus que ma ms de 4go arrive a moi le 3.03 OE B ^^
BabySpeed Gamer Débutant

Message non lupar bakanarutoXD » 10 Jan 2007, 23:11

alala mon pote la certainement déja fait avec ma psp white 2.80
mais il est enjoignable ..... putain je vais trop mal dormir xD
je stresse a fond ! Demain grand verdicte :Psp 3.03OE A'
ou alors un bon brikage ...
Avatar de l’utilisateur bakanarutoXD

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news