Forums GAMERGEN
Auto-installeur de la première version du downgrade 2.8>1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-Faut-il laisser brancher la psp au secteur même si sa charge plus
-faut-il laisser le cable usb brancher
-comment je sais si je suis en TA-086 ?
- est-il sûr ?
-Faut-il laisser brancher la psp au secteur même si sa charge plus
-faut-il laisser le cable usb brancher
-comment je sais si je suis en TA-086 ?
-
skity Gamer Pro
En gros je me posais les mem question (je viens de faire le downgrade et il s'est BIEN passer, sans pépin et complication)
Question de sureter... t'as qu'a lire tous ce que les gens disent. Moi je l'ai essayé tout de meme puis ca marcher faque...
Laisse brancher le cable d'alimentation... c'est pas comme si ca dérangeait
Le cable usb aussi... ca nuie pas non plus
pour le TA-082 y a quelque chose d'écris sinon ya rien. regarde juste dans le lecteur umd avec un lampe de poche et peut-etre un loupe...
Et suis bien les instruction c'est tout... croise les doigts aussi malgré que j'en ai pas eu besion...
Question de sureter... t'as qu'a lire tous ce que les gens disent. Moi je l'ai essayé tout de meme puis ca marcher faque...
Laisse brancher le cable d'alimentation... c'est pas comme si ca dérangeait
Le cable usb aussi... ca nuie pas non plus
pour le TA-082 y a quelque chose d'écris sinon ya rien. regarde juste dans le lecteur umd avec un lampe de poche et peut-etre un loupe...
Et suis bien les instruction c'est tout... croise les doigts aussi malgré que j'en ai pas eu besion...
-
troisior Gamer Débutant
Slt
moi je viens de le realiser sur 2 psp ca marche à merveille il suffit de suivre à la lettre ce qui est ecrit
dailleur à quand pour une version en 2.81 car j'ai de la famille en cette version
moi je viens de le realiser sur 2 psp ca marche à merveille il suffit de suivre à la lettre ce qui est ecrit
dailleur à quand pour une version en 2.81 car j'ai de la famille en cette version
-
stephferrara Gamer Débutant
- Prénom: stephane
- Pays: France
-
dark_angel57
Besoin d'aide
Salut à tous,
Je suis en train d'essayer le DG28
Mais j'ai un petit soucis.
1ere tentative : je vois les deux icones dans Photos/XLoader
Je me dis cool ... go to flash
Ca se gèle ... puis reboot tout seul comme un grand après la cinématique Sony PSP.
Bon, 2eme : A pas peur
Je vais dans Photos/XLoader puis charge longtemps ...
Une petite image sur deux (eBoot) s'affiche, ça continue à clignoter
Puis Gèle, bon je reboot
3eme : Je deviens fou
Je revais dans Photos/XLoader, activités I/O, se gèle puis au lieu de reboot manuellement, j'ai attendu ... et ça reboot tout seul ... humm..
Quelqu'un a une idée ?
J'ai formatté la MS
J'ai bien tous les câbles branchés
J'ai bien suivi le tut pour l'installeur
Je ne suis pas un TA-0082 ... avec le ICxxx en haut
Je suis bien en 2.80, si je veux bien croire les params système
Merci d'avance pour votre aide
Je suis en train d'essayer le DG28
Mais j'ai un petit soucis.
1ere tentative : je vois les deux icones dans Photos/XLoader
Je me dis cool ... go to flash

Ca se gèle ... puis reboot tout seul comme un grand après la cinématique Sony PSP.
Bon, 2eme : A pas peur
Je vais dans Photos/XLoader puis charge longtemps ...
Une petite image sur deux (eBoot) s'affiche, ça continue à clignoter
Puis Gèle, bon je reboot
3eme : Je deviens fou

Je revais dans Photos/XLoader, activités I/O, se gèle puis au lieu de reboot manuellement, j'ai attendu ... et ça reboot tout seul ... humm..
Quelqu'un a une idée ?
J'ai formatté la MS
J'ai bien tous les câbles branchés
J'ai bien suivi le tut pour l'installeur
Je ne suis pas un TA-0082 ... avec le ICxxx en haut
Je suis bien en 2.80, si je veux bien croire les params système

Merci d'avance pour votre aide
-
LitDev
Merci pour ta réponse
Bon, je l'ai laissé un peu se reposer.
Puis j'ai retenté :
1) Les images de XLoader se sont affichées du premier coup
2) Flash vers 1.50 ... nickel et rapide
3) Reboot pas assez longtemps donc en pause, je réactionne l'interrupteur pour l'eteindre complétement
4) Allume, ecran bleu blabla, appuie sur O, reboot auto
5) Je reallume la PSP et tadin ... 1.50 ...
Merci à tous ceux qui ont permis cela.
Va falloir que je regarde de plus près comment lancer les ISO et autres emulateurs de FW, lancement de Homebrews, ... mais pour ça, je devrais mon bonheur dans ce forum !
Bon, je l'ai laissé un peu se reposer.
Puis j'ai retenté :
1) Les images de XLoader se sont affichées du premier coup
2) Flash vers 1.50 ... nickel et rapide
3) Reboot pas assez longtemps donc en pause, je réactionne l'interrupteur pour l'eteindre complétement
4) Allume, ecran bleu blabla, appuie sur O, reboot auto
5) Je reallume la PSP et tadin ... 1.50 ...

Merci à tous ceux qui ont permis cela.
Va falloir que je regarde de plus près comment lancer les ISO et autres emulateurs de FW, lancement de Homebrews, ... mais pour ça, je devrais mon bonheur dans ce forum !
-
LitDev