Forums GAMERGEN
Auto-installeur de la première version du downgrade 2.8>1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

««l'emplacement du fichier spécéfique est introuvable»» les dossier de la psp disparaissent et je suis obliger d'appuier sur rond ensuite sur x pour reconecter la psp a l'ordi pour faire reaparaitre les dossier
pourtant le fichier est bien là .
est ce que quelqun a une solution svp?
ps: je travaille sur un pc portable
merci!
voila le probleme, dés que je met un fichier sur ma ms il ya un message
««l'emplacement du fichier spécéfique est introuvable»» les dossier de la psp disparaissent et je suis obliger d'appuier sur rond ensuite sur x pour reconecter la psp a l'ordi pour faire reaparaitre les dossier
pourtant le fichier est bien là .
est ce que quelqun a une solution svp?
ps: je travaille sur un pc portable
merci!
-
prophanator_1
J'ai effectuer mon downgrade je dis donc adieu à la version 2.80
que j'ai depuis ci-longtemps et je me met à profiter des joies du 1.50 et de la liberté !!!
Merci pour ce merveilleux noël !!!!!!

Merci pour ce merveilleux noël !!!!!!

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
salut tout le monde, moi aussi j'ai DG ma psp...
Je tien a dire que lorsque que je suis passé en 1.50, il était impossible de lancer devhool !!!! donc pour ceux ki n'arrive pas non plus, je vous conseil de passer en 2.71, puis de retourner en 1.50 !!! sa fonctionne impec !!! moi la je suis en 1.50 + 3.02 emulé !!!! allé ciao
Je tien a dire que lorsque que je suis passé en 1.50, il était impossible de lancer devhool !!!! donc pour ceux ki n'arrive pas non plus, je vous conseil de passer en 2.71, puis de retourner en 1.50 !!! sa fonctionne impec !!! moi la je suis en 1.50 + 3.02 emulé !!!! allé ciao
-
slam2_1 Gamer du Dimanche
personnelement si javai une 2.80 j'attendrai c'est mieux 

PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
ext56 Wrote:pour ceux qui on des probleme avec devhook je conseille de reppasser en 2.0 puis de downgrader en 1.0 puis upgrader en 1.5 (car apres le dg 2.8, ce n'est pas une 1.5 pur).
Déconne pas c'est vrai tu tiens ça d'ou !!!!! PArce que bon c'est vrai avec le DEVHOOK vers 3.0x j'ai des erreur ou il faut appuyer sur O qui deviennent agacante !!!!

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada