Forums GAMERGEN
Auto-installeur de la première version du downgrade 2.8>1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

un peu + tard c'est le tour des 2.81 preparer vous et surtt n'upgrader pas 

PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
Youpiiiiie!!
J’ai beaucoup hésité à le faire mais je me suis lancé en me disant merde c’est fait trop longtemps que je l’attend ce downgrade !!
Et bien j’en suis bien content, j’ai quand même eu le cœur qui a battu la chamade durant la « transaction » mais quand elle a redémarré j’ai d’abord fais un grand ouffff puis j’ai sauté de joie !!
Superbe cadeau de noël que nous a fait notre cher ami 0okm !!

J’ai beaucoup hésité à le faire mais je me suis lancé en me disant merde c’est fait trop longtemps que je l’attend ce downgrade !!
Et bien j’en suis bien content, j’ai quand même eu le cœur qui a battu la chamade durant la « transaction » mais quand elle a redémarré j’ai d’abord fais un grand ouffff puis j’ai sauté de joie !!
Superbe cadeau de noël que nous a fait notre cher ami 0okm !!

-
Kyuubi67169
Alors si quelq'un passe par ici pour moi sa serait bien de m'aider car ke je suis en 3.02 OE-A et là j'ai creer un dump d'un jeu (virtua tennis) et je n'arrive pas a le lancer quand je le fait sa me di lancement du jeu impossible je comprend pas trp car j'ai tout bien fait quelqu'un aurait une idée d'ou vien ce probleme..merci
-
antidot95 Gamer du Dimanche
narufury Wrote:moi je conpren pas sa me demande un mot de passe
le mot de passe c'est : jedevraisattendreunenouvelleversiondudowngrader
pourtant c'est écrit sur le premier post de ce topic

sa doit etre le champagne qui te fait sa !!!

-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
Allez jle tente des que je me leverai ! C EST NOUEL! avec ca jpeux pas me foiré! d'habitude j'ai la poisse mais la magie de noel devrait faire en sorte que je brick pas...
Au pire je passerai ma journée a me saoulé... remarque ca peut me faire passer un bon noel quand meme
Allez! BON NOEL A TOUS et que la force de Peter Mac Calloway soit avec moi!
Au pire je passerai ma journée a me saoulé... remarque ca peut me faire passer un bon noel quand meme

Allez! BON NOEL A TOUS et que la force de Peter Mac Calloway soit avec moi!
-
gratteurfou Gamer du Dimanche

-
badnismox