Forums GAMERGEN

Auto-installeur de la première version du downgrade 2.8>1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kevenmax » 25 Déc 2006, 05:58

badnismox Wrote::oops: :roll: :lol: bonjour a tous et joyeu noel !! je voulai juste dire ke moi je sui en 2.80 et j'ai du mal a comprendre votre vocabulaire ! donc g un peu peur de dg ma pssp , je prefere attendre une version de dg plus sur pace ke g deja eu un frisson en voulan instaler xloader pour 2.80 ( ke je n'ai pa reussie a faire d'ailleur) mais j'espere ke le dg plus ur sortira le plus vite possible!!! :P :wink:

normalement si tu utilise l auto installeur ya pas de probleme javou ke jai trombler duran le dg mais il s est éffecuté sans pb mais bon c ptet plus sure d attendre j'ai pas eu la patience :D
Avatar de l’utilisateur kevenmax

Message non lupar Brandon59 » 25 Déc 2006, 09:59

Salut tous le monde, je tiens a remercier Ookm, pour ce super downgrade malgrèe mon hesitation je me suis dit que sa fasait trop longtemps que je l'attendais ce DOWNGRADE et puis je me suis aussi dit que beaucoup de personne ont réussi et beaucoup moins on brické j'ai downgrader hier soir c SUPER il est tro fort ce downgrade si vous le faites doucement et bien ca marche pratiquement a coup sur (je ne suis pa tenu responsable de brickage ) maintenant je suis en "3.02 oe a" et jaurais voulu savoir quelque chose, j'ai réussi a faire passé sonic rivals en iso mais je n'ai pa réussi a faire passé Moto GP, est ce mon iso Moto GP qui est endommagé ou juste un probleme de reglages concernant la 3.02 oea ? Merci encore une fois a tous et joyeux Noel !!!!! :P VIVE OOKM DARK ALEX ET TOUS LES GARS DE PSPGEN VOUS ETES TROP FORT !!!!!!!!!! Je suis tro tro tro tro content !!!!!!

Ps antitod: as tu mis un umd pour le lancementt de ton iso ceci est fondamentale pour lancer un iso dans la 3.02 oe a
Avatar de l’utilisateur Brandon59

Message non lupar obikeno » 25 Déc 2006, 10:36

Je trouve sa un peu risqué de la part d'ookm de sortir un downgrade sans vérificateur !
Beaucoup de personne "speed" vont se précipiter et bricker leur psp !
Un conseil les 2.80 attender une version plus sure !!!

Message non lupar karyjuice_1 » 25 Déc 2006, 10:45

Apparemment que l'auto-installeur est stable, faudrait reporter les PSP brickées suite à une tentative de downgrade avec cette version. Pour ma part, j'ai downgradé une PSP 2.80 (2.50 d'origine) de mon ami, et tout s'est passé sans problèmes. 8)
Avatar de l’utilisateur karyjuice_1

Message non lupar looker_1 » 25 Déc 2006, 10:54

:roll: c chiant parce que je vient d'ouvrir ma PSP et je me précipite vers les parametres system et la je voit 2.81!!!! :oops: cher les boules!! a 0.01 prés j'orai pu.
A quand un DG 2.81--> 1.5?
Si qqn a un ordre d'idée du moment ou il pourrait etre cré qu'il se manifeste.
Sinon merci au mec qui font les DG!! Chapeau!! :lol:
looker_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Doug_ » 25 Déc 2006, 11:54

Karygnan Wrote:Apparemment que l'auto-installeur est stable, faudrait reporter les PSP brickées suite à une tentative de downgrade avec cette version. Pour ma part, j'ai downgradé une PSP 2.80 (2.50 d'origine) de mon ami, et tout s'est passé sans problèmes. 8)

Et bien on peut mettre la mienne dans la liste ! :(

Question, à part en utilisant la puce UP, qu'est ce qu'on peut y faire ?

Message non lupar agaa_1_1 » 25 Déc 2006, 12:23

est ce que quelqu un c est si un dowgrade plus sur se prepare
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur agaa_1_1

Message non lupar tonin_1_1_1 » 25 Déc 2006, 12:32

Comment te fait Doug_ je m'apprétait a le faire et toi tu me pete mon l'envie :? 8O ta du faire une erreur ( a tu branché le secteur, ta batterie etait elle chargée a 100% ? a tu bien eteint la PSP en restant appuyé 10 secondes ? )
Avatar de l’utilisateur tonin_1_1_1

Message non lupar lefourbe » 25 Déc 2006, 12:34

doug,je suis desolé pour toi,mais est tu sure que tu as tout bien fait?

Elle est vraiment brikée?C est bizarre,apperamment ,tout le monde

a l air content,tu es le seul a qui ça a foiré je crois.
lefourbe Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar agaa_1_1 » 25 Déc 2006, 12:39

non il y a eu aussi poke super sur le forumse qui donne 2 brick :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur agaa_1_1

Message non lupar Ketchup » 25 Déc 2006, 12:43

il y a deux autres personnes qui ont brické. L'erreur habituelle est d'utiliser le eLoader au lieu de xLoader, ou de ne pas brancher sur le secteur...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Brandon59 » 25 Déc 2006, 13:16

Moi je pense que si on fait a son aise lentement sans stresser ni se precipité sa marche c tout ya pa de secret l'erreur la plus souvent vu c au lieu de lancer le x loader on lance le eloader c tous franchement ce downgrade a reussi pour beaucoup de monde les gens qui bricke ont fait une erreur certe peut etre minimes mais bon une toute petite erreur peut vous foutre en l'air votre psp il faut juste destresser et allez lentement et puis il devrait pa avoir de probleme :wink:

Ps: sa c'est mon avis apres vous faite ce que vous voulais je ne serais en aucun cas tenu responsable de brickage de psp

Moi pour ma part le downgrade a reussi !!! et je suis actuellement en 3.02 OE-A Et maintenant je pourrais m'eclater avec mon couz yahoooooooooooooo !!!!!!!!! :P
Avatar de l’utilisateur Brandon59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news