Forums GAMERGEN
Auto-installeur de la première version du downgrade 2.8>1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai reussi le downgrader il suffit de suivre le tuto a la lettre precise et mintenant je suis en 3.02 oeb et je joue a tout les jeux iso et cso alors je vous souhate unje bonne chance pour les posseseures de psp 2.80 et je precise qu'il n'yaura pas de nouvelle version parceque j'ai envoyer un e-mail a ookm et a dark alex et il m'ont repondu en anglais que le dongrader psp2.80 est fonctionnele et il n'ont pas besoin de devlopper une nouvelle version alors allezy les gars et suivez le tuto a la lettre et comme les anciens l'on dit "a quoi ca sert l'homme le plus riche de cimtires"
et bonne chance a++++ 

-
alem_1

ps: je me tien pa responsable des brickage de psps avec ce dg , j'en appelle a la responsailiter de chacun ! com on le rapele bien souvent!
sur ce bonne fetes !!

-
badnismox
bin bravo a tout ceux qui ont reussi !
parce que moi , il n'y a qu'un photo qui va ( le gif ) , celle pour le downgrade est endomagé , impossible de le lancer !
snif
personne ne peut m'aider ?
j'ai les boules car j'etais en 2.01 et j'ai mis exprés le 2.80 pour le downgrade et la sa marche pas !
parce que moi , il n'y a qu'un photo qui va ( le gif ) , celle pour le downgrade est endomagé , impossible de le lancer !
snif
personne ne peut m'aider ?
j'ai les boules car j'etais en 2.01 et j'ai mis exprés le 2.80 pour le downgrade et la sa marche pas !
-
hardcoremanof59
-
belmoote