Forums GAMERGEN
Autonomie : Apple brevète l'écran tactile solaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Autonomie : Apple brevète l'écran tactile solaire
Bientôt la fin des smartphones qui ne tiennent pas la journée ?
Lire la news : Autonomie : Apple brevète l'écran tactile solaire
Lire la news : Autonomie : Apple brevète l'écran tactile solaire
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Autonomie : Apple brevète l'écran tactile solaire
et cet écran sortira sur quel modèle ? J'ai lu quelques informations sur ****et j'ai trouvé que le jailbreak du nouveau iOS est déjà sorti est ce vrai ?
-
evasetriv Gamer Débutant
LOL
Il y a meme un TUTO qui est sorti : http://www.iphonegen.fr/jailbreak-untethered-ios-6-x-evasi0n-article-11028-1.html

Il y a meme un TUTO qui est sorti : http://www.iphonegen.fr/jailbreak-untethered-ios-6-x-evasi0n-article-11028-1.html

-
firefox8000 Ancien
- Prénom: Kenzo
evasetriv Wrote:et cet écran sortira sur quel modèle ? J'ai lu quelques informations sur lien ici et j'ai trouvé que le jailbreak du nouveau iOS est déjà sorti est ce vrai ?
Pas de sites français concurrents!
Rapporté.
-
dandu3 Gamer Pro
- Prénom: Danic
J'ai cru lire que le composant qui consomme le plus d'énergie est celui qui amplifie le signal?
-
kiosuki Gamer du Dimanche
dandu3 Wrote:Pas de sites français concurrents!
Est ce que ces sites concurrents interdisent aussi qu'on parle d'autres sites? Je trouve cette règle un peu idiote, car iphonegen n'étant pas parfait (comme tous les sites internets), s'informer ailleurs peut être utile...
Sinon, pour la news, je voulais dire de faire gaffe car une bonne nouvelle peut en cacher une mauvaise: les batteries des iphones (comme toutes les batteries), on un nombre de cycles de charge limité. Or chaque fois que vous connectez votre iphone à votre pc pour rajouter une musique par exemple, ça vous bouffe un cylce de charge. Ca va encore si on fait attention et que ça n'arrive pas 10X par jours. Mais imaginez que ça arrive chaque fois que vous sortez l'iphone de votre poche: la durée de vie de la batterie sera divisée par 2, voir par 3!
Invention d'Apple à double tranchant donc car elle viserait aussi à diminuer la durée de vie des iphones (qui n'est déjà pas terrible)
-
tototutu Gamer Hardcore
Les cycles de charge ne sont pas calculés de cette façon. Un cycle c'est une recharge de 0% à 100% ou deux recharges de 50% à 100%, etc ...
C'est comme ça sur les pc portables, et c'est également valable pour les iDevices
C'est comme ça sur les pc portables, et c'est également valable pour les iDevices
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Même si la batterie ne tient plus avec la recharge solaire, c'est limite on en a plus besoin...étant donner qu'il a un mode utilisation direct ! (Soit energie infinie...j'exagere volontairement mais vous m'aurez compris !)

-
firefox8000 Ancien
- Prénom: Kenzo
du photovoltaïque aurait été plus judicieux a mon avis la en cas de temps gris c'est la cata
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
10 messages
• Page 1 sur 1