Forums GAMERGEN
Avalanche : la Xbox 720 n'aura pas de support physique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
- Pays: France
Re: Avalanche : la Xbox 720 n'aura pas de support physique
si ca devien tout dematerialiser croyez moi que je serai tenter de hacker pour jouer... surtout que pour le moment je suis totalement contre le hack de la 360 pcq son but premier est de jouer gratuitement... mais si ils nous mettent du dematerialiser, ce qui a plus de desavantage de d'avantage pour nous, et bien je serai tenter de sauter la bare.
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
Un jeux xbox 360 fait dans les 8 go ... Alors un jeux de la "720" fera combien ?
De 1 il faut une connection internet (pourquoi vous rigolez ? tout le monde nan à pas ^^). De 2 il faut un bon débit (qui à dit fibre optique ?) et de 3 un disque dur conséquent ... !
Moyen moyen tout cas ...
De 1 il faut une connection internet (pourquoi vous rigolez ? tout le monde nan à pas ^^). De 2 il faut un bon débit (qui à dit fibre optique ?) et de 3 un disque dur conséquent ... !
Moyen moyen tout cas ...
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
c'est vrai que sur ce point là tu n'as pas tord quand je vois le temps que je met à télécharger un fichier de 1go sur la xbox alors que j'ai une bonne connection c'est horrible 

-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
C'est obligatoire qu'il y est du format physique, certainement pas le DVD mais un tout nouveau format.
-
Anon960
bonjour a tous on vois que microsoft,
ne veulent plus de support physique
pour leurs xbox 720 ben il von se
cassée la figure car franchement
beaucoup de gent ne se vois pas
sans la boite du jeux,le cd, le livre.
microsoft suis les traces,de sony
lol comme leurs psp go qui na pas
marcher. xbox 720 sans support
physique = 0 vente,en tout cas sa
seras sans moi j'aime mieux avec,la boite et le cd
et a revoir le marcher de l'occasion car souvent on achette un jeux occasion au même prix du neuf ses honteux
ne veulent plus de support physique
pour leurs xbox 720 ben il von se
cassée la figure car franchement
beaucoup de gent ne se vois pas
sans la boite du jeux,le cd, le livre.
microsoft suis les traces,de sony
lol comme leurs psp go qui na pas
marcher. xbox 720 sans support
physique = 0 vente,en tout cas sa
seras sans moi j'aime mieux avec,la boite et le cd
et a revoir le marcher de l'occasion car souvent on achette un jeux occasion au même prix du neuf ses honteux

-
groove man Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
Si il n'y a pas de support physique c'est sans moi. J'aime bien avoir la boite de mes jeux, pouvoir monter ma petite collection et boite et les admirer le soir avant de me coucher et de rêver que je suis le héros de tel ou tel jeux vidéo ( si si c'est vrai ).
Il vont se casser lamentablement la figure si il n'y a plus de support physique. Espérons que M$ n'en arrive pas là.
Il vont se casser lamentablement la figure si il n'y a plus de support physique. Espérons que M$ n'en arrive pas là.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
Peut-être que c'est une bonne idée après tout, ils peuvent vendre avec la console une sorte de support de stockage permettant de stocker 250 jeux et dans les magasins plus de CD ou DVD, on insère notre support de stockage dans une borne d'arcade et on achète le jeu ( on peut utiliser du liquide comme à Auchan et Carrefour les caisses automatiques
). Enfin bon c'est un délire que je me suis fais vite fait dans ma tête mais ça pourrait marcher mais en fonctionnant d'une autre manière xD
P.S : Je suis un peu futuriste

P.S : Je suis un peu futuriste

-
foussouy Gamer Maitre
en faite je pense que m$ vise le marcher americain comme la fais sony avec sa psp go car labas le telephone et internet est compris dans le loyer pour pas dire "gratuit" mais coter europeen je suis entierement d'accord que sa ne peu pas marcher! juste une etude qu'il pourrait faire c'est voir le nombre de jeu en download acheter comparer au physique des plus la cartouche je pense que cela serais la meilleur solution au niveau du cout. souvener vous a l'epoque les jeu nintendo ou sega ne depasai pas ou tres rarement les 350 francs il connaisse la technique puisqu'il l'exploite pour les carte memoire carte sim ect (suport numerique) donc je pense que l'interet de M$ et ici. ^^
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69 Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
Sans support physique, il y aura moins de ventes, mais aussi moins de piratage !
-
Hypnose_1
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2