Forums GAMERGEN

Avalanche Studios : "Avatar le jeu n'aurait jamais dû sortir"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Avalanche Studios :

Message non lupar Alan-Wake-62 » 01 Mar 2010, 18:23

wè 100% d'accord avec lui , des jeux de merde qui rapporte beaucoup au devellopeur ! certains devellopeur se casse les couille pour offrir un jeux de trés haute qualité dont malheureusement les ventes ne suive pas ! de toute facon on etait infester de mauvais jeux en 2009 , cette année sera différente ( HEAVY RAIN , God Of War 3 , GT5 , THE LAST GURDIAN ... ) bref il faut que ces devellopeur prenne des cours chez Naughy Dog =)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Killeron » 01 Mar 2010, 18:50

Il a parfaitement raison, pourquoi vouloir sortir des jeux qui reprennent des films si ceux-ci (les jeux) sont, sans exagérer, que de la m****.. Autant niveau qualité que niveau gameplay u_u' et c'est bien connu.. Heureusement que je fais pas partie de ceux qui les achètent surtout qu'ils sortent au même prix qu'un jeu ou les développeurs ont passé plusieurs années dessus..
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar soufiane07 » 01 Mar 2010, 18:51

Mais pour adaptation d'un jeuxvideo en film sont superbe ex: pour les trailer ya tekken qui sera super ya aussi prince of persia les sables oublié est plein dautre
soufiane07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ComputerSoul » 01 Mar 2010, 18:57

@ Mafiousio4, : désolé mais je suis loin d'être d'accord avec toi, on a eu le droit à une bouse gigantesque avec la sortie de Super Mario Bross le film (oui il existe, mais surtout, si vous tenez à votre santé mental, NE LE REGARDEZ PAS!) et je craint le pire pour PoP.

Sinon, en ce qui concerne le news, je suis farpaitement d'accord et je me méfie encore plus du prochain Pop! Perso, je pense que le prince a perdu beaucoup en passant à la 3d :'(
ComputerSoul Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
Prénom: Alexis

Message non lupar toutatis » 01 Mar 2010, 19:05

@ DRAKE-CULLEN

Le développeur ne gagne pas grand chose, c'est plutôt l'éditeur (Ubi Soft dans ce cas) qui s'en met plein les fouilles.

Si tu laisses une équipe de développeur le temps de concevoir le jeu puis le programmer, effectivement on pourra avoir des jeux de qualité qui sont basés sur une licence (cf Batman Arkham Asylum).

Le problème est que les studios dédiés à ce genre de jeu sont souvent délocalisés dans des pays où ils ne sont pas chers (Europe de l'Est, Asie, etc.)

C'est sûr Naughty Dog est le studio de référence, mais c'est parce c'est un studio Sony (comme Sony Santa Monica ou Polyphony Digital) et donc optimisé pour la PS3 (grâce au support technique) sans compté du budget conséquent.

Tous les développeurs ne sont pas des John Carmack, ni Tim Sweeney. Encore une fois, le temps dédié à la réalisation d'un jeu est très important car les développeurs auront le temps d'optimiser leur jeu multi-plateforme. Avatar n'a pas dû bénéficier d'un délai suffisant.
toutatis Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dahevos » 01 Mar 2010, 19:09

J'ai adoré ce jeu alors NON MONSIEUR L'ARBITRE !
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wolfinger93 » 01 Mar 2010, 19:26

Il y a toujours des exceptions, batman begin sur game cube était bien fait, et même le jeu x-men le film officiel sur game cube, die hard c'était pas mauvais, j'ai bien aimé wanted aussi en jeu, je prendrais avatar quand il sera pas cher pour voir ce qu'il vau...
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar solid toto_1 » 01 Mar 2010, 19:36

wolfinger93 Wrote:Il y a toujours des exceptions, batman begin sur game cube était bien fait, et même le jeu x-men le film officiel sur game cube, die hard c'était pas mauvais, j'ai bien aimé wanted aussi en jeu, je prendrais avatar quand il sera pas cher pour voir ce qu'il vau...

et aussi x-men wolwerine origin ;)
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Message non lupar larkin » 01 Mar 2010, 19:44

certe il à raison mais certain jeux meme s'il ne sont pas excelent offre de bonne expérience meme s'il n'ont pas fait de très bon chiffres de vente.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wolfinger93 » 01 Mar 2010, 19:51

solid toto Wrote:
wolfinger93 Wrote:Il y a toujours des exceptions, batman begin sur game cube était bien fait, et même le jeu x-men le film officiel sur game cube, die hard c'était pas mauvais, j'ai bien aimé wanted aussi en jeu, je prendrais avatar quand il sera pas cher pour voir ce qu'il vau...

et aussi x-men wolwerine origin ;)

Seigneur marie joseph :o comment ais je pu oublier mon héros favoris :'( merci de l'avoir ajouté, surtout quand tu enfiles les véritables costumes, trop classe 8)

Il y en a plein, mais un seul peut mettre tout l'monde d'accord, c'est Golden eyes ;)
Dernière édition par Brubru93 le 01 Mar 2010, 19:52, édité 1 fois.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jehity » 01 Mar 2010, 19:52

pour les studios sous la tutelle de sony il est bien plus facile de sortir un jeu consequent car le chemin est facilite...
concernant les adaptations de film il semblerait cependant que la tendance s inverse avec de vrais bons jeux comme king kong vraiment impressionnant,batman arkham asylum,wolverine,riddick vraiment fabuleux etc... 8)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Montana69320 » 01 Mar 2010, 19:55

La plupart pour pas dire tous sont assez pourri de tout manière ...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news