Forums GAMERGEN

Avalanche Studios : la Xbox One a un avantage sur la PS4 avec le Cloud

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Avalanche Studios : la Xbox One a un avantage sur la PS4 avec le Cloud

Messagepar Anon960 » 30 Mai 2013, 09:39

Mais les deux consoles sont équivalentes.

Re: Avalanche Studios : la Xbox One a un avantage sur la PS4

Messagepar Jaiden » 30 Mai 2013, 09:44

Curieux de dire que le Cloud est un avantage. C'est la pire merde pondu dans ce monde de la religion Technologique. Faut avoir la foi mais c'est dur.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar Kurapika-Shinji » 30 Mai 2013, 09:48

C'est pas nouveau que microsoft possède un meilleur réseau que sony.

on le voit bien quand on passe plus de 10minutes sur le psn pour tenter de rechercher un jeu.

Mais pour ma part le cloud, ca me plait que moyen. A part quand c'est pour avoir accès a mes save sur tous mes pc sur les jeux steam, sinon j'aime pas vraiment cette nouvelle techno

Et si ca veut dire que les jeux dans qques années (car ceux qui consommeront plus de 5go de ram seront soit super mal optimisés, soit pas avant 3 ou 4ans) devront obligatoirement être joués online, c'est pas réjouissant pour la xOne

Après concernant la puissance, on se doute qu'il y aura pas de vraie différence. On le voit bien avec les ps360, ou il est très rare qu'un multisupport soit vraiment meilleur sur une des 2 consoles (et quand c'est le cas, c'est pas toujours sur la même, donc ça montre bien que le problème vient des dév, et non de la puissance des machines).
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar chaton51 » 30 Mai 2013, 10:11

Jaiden Wrote:Curieux de dire que le Cloud est un avantage. C'est la pire merde pondu dans ce monde de la religion Technologique. Faut avoir la foi mais c'est dur.

tout a fait d'accord avec toi !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar [HG] TJ619 » 30 Mai 2013, 10:18

Jaiden Wrote:Curieux de dire que le Cloud est un avantage. C'est la pire merde pondu dans ce monde de la religion Technologique. Faut avoir la foi mais c'est dur.

Ou pas
Quand j'ai changer de DD PC suite a l’arrêt de l'ancien, j'étais bien content de récupérer toutes mes saves et les mods qui se sont re-télécharger tous seul suites a ce que j'avais sur le steam cloud.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar stephanefly » 30 Mai 2013, 10:23

Après faut toujours se dire que tout le monde n'a pas accès à Internet, n'est pas connecté en permanence et n'a pas un débit de fou donc bon le faite d'utiliser le cloud sera pas forcément bénéfique pour tous.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar Darthreign » 30 Mai 2013, 10:28

La XboxOne utile uniquement lorsque nous aurons tous la fibre optique ? :D
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Emilien

Messagepar Ghrifter » 30 Mai 2013, 10:37

chaton51 Wrote:

tout a fait d'accord avec toi !

J'en pense la même chose...

Kurapika-Shinji Wrote:A part quand c'est pour avoir accès a mes save sur tous mes pc sur les jeux steam

c'est bien le seul avantage que je trouve au cloud.
Avatar de l’utilisateur Ghrifter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Messagepar fresno » 30 Mai 2013, 10:39

Nous sommes en 2013, peut-être qu'en 2020-25 Cloud pourrait être un avantage aux jeux. Pour le moment je me contente largement sans. C comme la 4G pour les smartphones. Pour le moment ne sert pas a grand chose.

Aaah, peut-être comme une dragonne a une console de salon.
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar -Joker_1 » 30 Mai 2013, 11:01

Oui donc ils ont l'intention de créer des jeux que la Xbox One ne supportera pas sans l'aide du cloud et par conséquent sans être connecté à internet et avec une connexion qui tient la route ? J'espère pas que Sony fera ça parce que perso j'en chie déjà bien assez pour télécharger des fichiers de plus de 5Mo.
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Arquion » 30 Mai 2013, 11:29

Non mais les gens comprennent pas ceux qui ont un mauvais débit ou sans internet seront largement défavoriser.

il y une différence entre utiliser le cloud un moment pour récuperer des saves ou sauvegarde de DD, et l'utiliser en permanence pour soit avoir de meilleures graphisme ou autre.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Kurapika-Shinji » 30 Mai 2013, 11:54

Le débit n'est pas la seule chose en cause...

a mon ancien logement, j'avias un débit de 2Mo/s, et ca n'empeche qu'un jeu de 500mo sur le store m'a pris plus de 2 heures...

entre le débit utilisateur (qui certes n'est pas toujours bon), et ce que les serveurs peuvent endurer, on est pas sortis d'affaire.

Et je maintient aussi le coup du déménagement qui n'est pas toujours idéal. Mes 2 précédents logements, ca m'a prit 10jours.

Mais dans mon logement actuel, ma demande a été faite le 28décembre, et j'ai eu internet... le 5février

allez expliquer aux gens qu'ils pourront pas jouer parce que internet est obligatoire, même pour un jeu solo...

C'est pour ca pour ma part que même quand j'achète un jeu pc, je le crack... car les drm facon assassin's creed qui imposent d’être connecté pour avoir accès a sa partie, c'est du foutage de gueule.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news