Forums GAMERGEN
Avatar : des premiers tests peu élogieux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
Re: Avatar : des premiers tests peu élogieux
Shinichi Wrote:Les jeux tiré des films sont toujours raté !! C'est pas étonnant !!
Et inversement ! Comme certaines personnes le disent, le jeu et le film sont super attendus, juste parce que c'est James Cameron, et voila le résultat.
-
O2MJ Gamer Hardcore
moi jler eu gratos aujourd'hui je vais le test la jvous dirai si il est si pourri que sa 

-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
- Pays: France
a bah cool un jeu en moins a acheter
le film a l'air pas mal par contre 

-
DaladrO_1
Je n' achèterais pas le jeu, mais j' irais surement voir le film.
-
kintohun Gamer Maitre
- Prénom: Patrice
premiere impression euh pas trés beau a moin de faire un bon reglage ecran et option visuel du jeu le menu option du jeu est pas mal et pour mettre la 3d ingame sa c'est cool ...le multi est assai marrant mais sans valeur a coté des monstre comme uncharted ou MW2 ...ce jeu me servira que pour les trophé par contre apré je vend a 20euro car il vaut pas plus comme quoi UBI sort des bon jeucomme AC2 mais la c'est de largent jeter par les fenetre
-
TheLiNKs54 Gamer Pro
Sans oublier les 400 pixels en moins pour la version PS3, Ubi sont vendu a 360.... 

-
Slim-Jim Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
L'univers du JV et du ciné sont de plus en plus proches en terme de développement. ça coûte cher et pour optimiser les dépenses, on sort un film ET un jeu.
On se retrouve avec un scénario basique, optimisé pour proposer des bonnes phases de JV. C'est pour ça que c'est souvent médiocre.
On se retrouve avec un scénario basique, optimisé pour proposer des bonnes phases de JV. C'est pour ça que c'est souvent médiocre.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
soap276 Wrote:premiere impression euh pas trés beau a moin de faire un bon reglage ecran et option visuel du jeu le menu option du jeu est pas mal et pour mettre la 3d ingame sa c'est cool ...le multi est assai marrant mais sans valeur a coté des monstre comme uncharted ou MW2 ...ce jeu me servira que pour les trophé par contre apré je vend a 20euro car il vaut pas plus comme quoi UBI sort des bon jeucomme AC2 mais la c'est de largent jeter par les fenetre
De l'argent jeté par les fenetres je ne pense pas. Si on voit perpétuellement des adaptations de films en jeux vidéos, c'est parce que ca marche tout simplement ^^
Par contre je plains les developpeurs qui doivent surement avoir sur ces projets, a chaque fois une pression énorme des éditeurs, et vraiment une liberté de création restreinte au possible

EDIT: Mince j'ai surement mal interprété ce que tu voulais dire, mais je crois t'avoir compris et d'ailleurs je suis d'accord avec toi, sorry

EDIT 2: Je suis vraiment fatigué lol ^^'
-
Rain Gamer Argent
C'était pas faute de l'avoir annoncé [ici]. Je m'attend toujours à ce que le film soit bien mais que le jeu n'en soit que médiocre. Vive les adaptations de Cinéma à JV 

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Rain Wrote:soap276 Wrote:premiere impression euh pas trés beau a moin de faire un bon reglage ecran et option visuel du jeu le menu option du jeu est pas mal et pour mettre la 3d ingame sa c'est cool ...le multi est assai marrant mais sans valeur a coté des monstre comme uncharted ou MW2 ...ce jeu me servira que pour les trophé par contre apré je vend a 20euro car il vaut pas plus comme quoi UBI sort des bon jeucomme AC2 mais la c'est de largent jeter par les fenetre
De l'argent jeté par les fenetres je ne pense pas. Si on voit perpétuellement des adaptations de films en jeux vidéos, c'est parce que ca marche tout simplement ^^
Par contre je plains les developpeurs qui doivent surement avoir sur ces projets, a chaque fois une pression énorme des éditeurs, et vraiment une liberté de création restreinte au possibleCe qui donne au final généralement et logiquement, des jeux à chier
EDIT: Mince j'ai surement mal interprété ce que tu voulais dire, mais je crois t'avoir compris et d'ailleurs je suis d'accord avec toi, sorry
EDIT 2: Je suis vraiment fatigué lol ^^'
si sa marche c'est bien au action marketing ki y son lier spot tv affiche radio et jen passe
et les buzz ki sont créé autour dun produit a vendre si il font sa je pense quil on une apréhention du flop total que faire le film donc il sorte un jeu pour rentabilisé regardé SAW un 6 ieme film = un jeu par ce kil savent que volet pour un film sa commence a etre tro surtou quand ce dernier est un remake sur remake
au final je suis assai loin dans le jeu de mr cameron pour dire ne l'acheter pas il est honteux ce jeu pas demotion les decor sont moche je prefere pa parler des texture par ce que .........yen a pas ^^ les cinematique sont moches des cailloux sont limite cubique les doublage jen parle pas euh ya aussi les expression de visage on croirai voir du theatre contemporain ,yen a pa ou tre peu ,l'eau est pas mal par contre ,meme bien faite telement bien faite qu'il doivent avoir un contrat avec evian ... en résumer je met un petit 4 sur 10 par cque ya quand meme du travaille fourni et que jen vut pas a ubisoft par cquil on sorti AC2 qui est une perle videoludique jespere que notre staff fera le test du jeu jaimerai bien avoir leur avi

-
TheLiNKs54 Gamer Pro
déjà la video dans assassins creedII ne m'avais pas fait bonnes impression.
si les test si mettent aussi, ce sera sans moi
de toutes façon les licences basé sur les films ne sont que rarement de bon jeux...
ils misent sur le nom pour faire vendre...et le pire c'est que des fois ca marche
si les test si mettent aussi, ce sera sans moi
de toutes façon les licences basé sur les films ne sont que rarement de bon jeux...
ils misent sur le nom pour faire vendre...et le pire c'est que des fois ca marche

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3