Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Avertinoo 3.0 sur l'AppStore !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : [APPSTORE] Avertinoo 3.0 sur l'AppStore !
Lire la news : [APPSTORE] Avertinoo 3.0 sur l'AppStore !
-
big_ben Ancien
- Pays: France
Intéressant. Quelqu'un a des infos sur la taille de la communauté par rapport à celle de Coyote ?
De même, si quelqu'un a un comparatif des 2 applications, it would be nice ^^
Merci.
De même, si quelqu'un a un comparatif des 2 applications, it would be nice ^^
Merci.
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts !"
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
-
Pilou74 Gamer Pro
J'ai pas trouvé de comparatif, mais d'après ce que j'ai vu icoyote n'est pas très fiable sur certains radars, un coyote le verra, mais le icoyote le voit pas
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juil 2009, 14:23, édité 1 fois.
GTA 5 PC - Infos - Astuces - Gameplay - Mods
http://www.gta5-pc.fr
-
Julianinho Gamer Maitre
faut il ce connecte a internet pour profite de cette aplication j ai un iphone avec une mobicarte dedans ca fonctionne ???
iphone 3g jb 3.1.3 wii 4.2 puce ipod classic 80 gb zune 30g made in us
-
cki01 Gamer Pro
Très jolie interface en tout cas. =)
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Dites, il utilise le GPS pour sa détection ?
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
ca utilise le gps mais par contre pour les mises a jour il faut une connexion internet
-
toni94500 Gamer Averti
- Prénom: tony
J'installe ça de suite...
Vivement que je le test...
Et dire que je reflechissais pour m'acheter un coyote à 200€ + 13€/mois....
La avec 5 euros j'aurai droit à une communauté de 40 000 utilisateurs signalant en temps réel la présence de radars mobiles...
L'appel de phare du 21ème siècle
Vivement que je le test...
Et dire que je reflechissais pour m'acheter un coyote à 200€ + 13€/mois....
La avec 5 euros j'aurai droit à une communauté de 40 000 utilisateurs signalant en temps réel la présence de radars mobiles...
L'appel de phare du 21ème siècle
-
Focks Gamer Averti
lequel est le mieux, avertinoo, wikangoo ou icoyote ?
GTA 5 PC - Infos - Astuces - Gameplay - Mods
-
Julianinho Gamer Maitre
-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Impeccable ça, par contre question. J'ai un 3gs est-ce que je vais avoir des coups suplémentaire lorsque je me connecterai dessus ou comme ça passe par le gps ä part le coup de l'application il n'y a rien d'autre? Autre petite question je suis en moto est-ce que ça marche avec une oreilette ou des écouteurs ? Parce que se faire flasher à dans une limite de 80 ça fait mal ;_;
Dernière question marche-t-il en Suisse ?
Merci d'avance ^^
Dernière question marche-t-il en Suisse ?
Merci d'avance ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juil 2009, 17:11, édité 1 fois.
-
Mitsuomi Gamer du Dimanche
Salut a tous,
Bah même question pour moi, que préférez vous et pourquoi ???
Avertinoo wikangoo ou icoyote ???
Pour ma part j'ai essayé Eklaireur lite, il est bien pour les radars fixes et pour l'interface, mais pour ce qui est de la communauté bof, j'ai testé pendant 1 mois, et je fais au minimum 120 Km par jour en région parisienne (91 - 94 - 77 ) + des déplacements chez des clients.
j'ai rarement eu des éklaireur devant moi ou très loin devant donc pas très utile !!!
Pour Icoyote je teste depuis 1 semaine, je n'ai modifié aucun réglage et il me gave déjà, sur la francilienne (110 km/h) en file de droite il me dit que c limité 30 Km et plus des 4 ou 5 autres erreurs qu'il m'annonce sur le trajet portion limité a 90 Km / h !!!! arrrf je vais devoir désactiver une fonction qui pourtant semblait intéressante.
Avantage de Icoyote ,il a beaucoup de source. (enfin c'est ce que dis le programme souvent plus de 10 pers de la communauté, mais le seul radar mobile annoncé, je ne l'ai pas vu !!! je suis donc plein de doute.
autre petit truc gênant, des icones de radar qui apparaisse et disparaisse comme ça !
Et vous ? vous en dites quoi ?
Bah même question pour moi, que préférez vous et pourquoi ???
Avertinoo wikangoo ou icoyote ???
Pour ma part j'ai essayé Eklaireur lite, il est bien pour les radars fixes et pour l'interface, mais pour ce qui est de la communauté bof, j'ai testé pendant 1 mois, et je fais au minimum 120 Km par jour en région parisienne (91 - 94 - 77 ) + des déplacements chez des clients.
j'ai rarement eu des éklaireur devant moi ou très loin devant donc pas très utile !!!
Pour Icoyote je teste depuis 1 semaine, je n'ai modifié aucun réglage et il me gave déjà, sur la francilienne (110 km/h) en file de droite il me dit que c limité 30 Km et plus des 4 ou 5 autres erreurs qu'il m'annonce sur le trajet portion limité a 90 Km / h !!!! arrrf je vais devoir désactiver une fonction qui pourtant semblait intéressante.
Avantage de Icoyote ,il a beaucoup de source. (enfin c'est ce que dis le programme souvent plus de 10 pers de la communauté, mais le seul radar mobile annoncé, je ne l'ai pas vu !!! je suis donc plein de doute.
autre petit truc gênant, des icones de radar qui apparaisse et disparaisse comme ça !
Et vous ? vous en dites quoi ?
-
manyhack Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2