Forums GAMERGEN
[Sondage] Avez-vous acheté la PSP Slim & Lite ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je trouve que cette psp vaut le coup d'être achetée (ou remplacée).
Bonne matinée.
Toufman-94.
Il me reste toujours une psp "fat" céramic white que j'ai downgradé il y a Trois jours afin de pouvoir mettre ma psp Slim & Lite en 3.60 M33.
Je trouve que cette psp vaut le coup d'être achetée (ou remplacée).
Bonne matinée.
Toufman-94.
-
Osko Gamer du Dimanche
Trop peu de différences entre la "slim" et la "fat" à mon goût...
La vraie évolution est (je l'admet) la sortie vidéo : mais bon, c'est une console portable, et j'ai déjà une Xbox360 pour jouer sur mon HD-Ready.
Donc, pas pour moi, cette "slim" !
La seule éventualité qui me ferait acheter une "slim" serait que ma "fat" décède....
La vraie évolution est (je l'admet) la sortie vidéo : mais bon, c'est une console portable, et j'ai déjà une Xbox360 pour jouer sur mon HD-Ready.
Donc, pas pour moi, cette "slim" !
La seule éventualité qui me ferait acheter une "slim" serait que ma "fat" décède....
-
Cxx_1
Cela fait quelques jours que j'ai ma première PSP, une Slim & Lite Piano Black (trop classe en noire !!!) et bien que je savais qu'on pouvait utiliser des CF pour divers fonctionnements, je n'avais aucune idée de la méthode employée pour cela !
Mais en fait ma surprise ne fut pas énorme devant l'incapacité de pouvoir modifier quoi que ce soit directement sur la nouvelle génération de PSP. Je me doutais bien que ce serait plus ardu... mais pas impossible non plus !
Malgré tout, si un CF m'interresse, c'est pour pouvoir booster les capacités de ma PSP, mettre mes UMD en ISO, utiliser (voir même peut être développer) des HB et me munir de plus de fonctionnalités. Nul intention d'usiter un maximum les ISO que l'on peut trouver un peu partout sur le net, mis à part dans le but de tester avant achat comme je fait depuis longtemps sur PC. Car il faut avouer que le contenu des démos est généralement très selectif et peu représentatif du produit fini...
Donc en conclusion, je suis très satisfait de mon acquisition, et je le serais encore plus ce soir où j'aurais l'occassion de pouvoir la passer en 3.60-M33 puis en 3.71-M33 à l'aide de la FAT d'un des membres du forum de PSPGen.
8)
EDIT: La sorti video, osef en fait, car ormis pour les films, il faut une HD-TV... et les films, je suis mieux sur mon 22" Wide !
Mais en fait ma surprise ne fut pas énorme devant l'incapacité de pouvoir modifier quoi que ce soit directement sur la nouvelle génération de PSP. Je me doutais bien que ce serait plus ardu... mais pas impossible non plus !
Malgré tout, si un CF m'interresse, c'est pour pouvoir booster les capacités de ma PSP, mettre mes UMD en ISO, utiliser (voir même peut être développer) des HB et me munir de plus de fonctionnalités. Nul intention d'usiter un maximum les ISO que l'on peut trouver un peu partout sur le net, mis à part dans le but de tester avant achat comme je fait depuis longtemps sur PC. Car il faut avouer que le contenu des démos est généralement très selectif et peu représentatif du produit fini...
Donc en conclusion, je suis très satisfait de mon acquisition, et je le serais encore plus ce soir où j'aurais l'occassion de pouvoir la passer en 3.60-M33 puis en 3.71-M33 à l'aide de la FAT d'un des membres du forum de PSPGen.
8)
EDIT: La sorti video, osef en fait, car ormis pour les films, il faut une HD-TV... et les films, je suis mieux sur mon 22" Wide !
Dernière édition par arnaud5900 le 25 Sep 2007, 11:22, édité 1 fois.
-
littlepsylo
Apres tous le temps que j'ai passé sur ma PSP fat et que j'ai semi brike une bonne dizaine de foi que j'ai changer mon joystik pour 15 € ! et le brike que j'ai eu 1 semaine avant la fin de ma garanti .....
Non jamais je n'abandonnerai ma PSP noire ! ma sublime psp et mon vieu dodo
c ma ptite piéspi !!
Donc moi NON je ne veut pas de la PSP Slim (bien que la sorti video m'interese normal ^^ )
Non jamais je n'abandonnerai ma PSP noire ! ma sublime psp et mon vieu dodo

c ma ptite piéspi !!
Donc moi NON je ne veut pas de la PSP Slim (bien que la sorti video m'interese normal ^^ )
-
Makime Gamer Averti
dam23 Wrote: [...]
Pour la sortie TV bof hein, t'as vu les conditions pour afficher les jeux sur écran? Faut une TV HD...
TV HD?
T'as vu ça où? le signal est en 480p n'importe quelle TV est capable de l'afficher, même ma vieille 36 cm, par contre ce qui est gênant c'est que le signal PAL soit absent de la sélection, ça oblige à posséder un TV capable d'afficher le NTSC (Never The Same Color

Alors franchement, le super avantage de l'export display reste encore à prouver...
-
megaloute_1 Gamer Pro
Dès les premières rumeurs concernant une nouvelle PSP j'ai revendu ma Fat, puisqu'il était probable que les gens fassent de même au moment de la sortie de la Slim, et donc que les prix chutent.
Et non seulement j'ai bien fait, vu que la Slim a accepté les CF en quelques jours, mais en plus je l'ai en version collector Crisis Core!
Et non seulement j'ai bien fait, vu que la Slim a accepté les CF en quelques jours, mais en plus je l'ai en version collector Crisis Core!
-
TheMartian Gamer Maitre
vue que j'ai deja ma petite psp je pense pas men reprendre une!
je pense que je vais plutot investire dans une ps3 ^^
je veux joué a du dynasty en plus jolie et un bon devil may cry,et un vrai fps ^^ car un fps sur psp c'est horrible !
je pense que je vais plutot investire dans une ps3 ^^
je veux joué a du dynasty en plus jolie et un bon devil may cry,et un vrai fps ^^ car un fps sur psp c'est horrible !
-
tony_oz Gamer Pro
J'ai également sauté le pas --> psp slim édition FF7 C.C 8)
Je garde aussi ma (mes) fat(s) pour le moment.
@++
Je garde aussi ma (mes) fat(s) pour le moment.
@++
Revenu du Japon, vivement que j'y retourne !
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
-
people Gamer Averti