Forums GAMERGEN

[Sondage] Avez-vous acheté la PSP Slim & Lite ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar SuperVegeto » 25 Sep 2007, 13:17

creedeco Wrote:
SuperVegeto Wrote:moi j'ai revendu a un ami ma psp fat pour m'acheter la slim & lite et je ne suis pas déçu. au départ je ne voyais pas trop la différence entre les deux consoles mais maintenant quand je vois une fat j'ai l'impression d'avoir une brique^^

aaaah ma psp slim piano black... je crois que je suis amoureux ^^

TU doit bien rigoler avec ton lecteur UMD qui fait le bruit d'un avion au decolage :lol:

Aucun soucis a noter coté lecteur umd
SuperVegeto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar shoryuha » 25 Sep 2007, 13:18

Lu,

Quelqu'un ici serait il capable de me dire si l'effet de rémanence que l'on constate dans les vidéos et certains jeux est réellement estompé sur la slim ou pas ?
Parce que moi j'en peux plus je vai revendre ma fat elle me saoule je suis hyper sensible aux mauvais temps de réponse :-(
PSP JAP Bleue - Theme Applecor - FW 3.52 M33-4
shoryuha Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SuperVegeto » 25 Sep 2007, 13:29

creedeco Wrote:
SuperVegeto Wrote:moi j'ai revendu a un ami ma psp fat pour m'acheter la slim & lite et je ne suis pas déçu. au départ je ne voyais pas trop la différence entre les deux consoles mais maintenant quand je vois une fat j'ai l'impression d'avoir une brique^^

aaaah ma psp slim piano black... je crois que je suis amoureux ^^

TU doit bien rigoler avec ton lecteur UMD qui fait le bruit d'un avion au decolage :lol:

Aucun soucis a noter coté lecteur umd
SuperVegeto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Fenrir79 » 25 Sep 2007, 13:31

ouai je l'ai achetée et je garde ma fat
Avatar de l’utilisateur Fenrir79 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lufi8888_1 » 25 Sep 2007, 13:33

Si ya un pack god of war je serai prêt a sauté le pas 8)
Dernière édition par sargane le 25 Sep 2007, 23:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur lufi8888_1

Message non lupar noir_desir_1 » 25 Sep 2007, 13:49

J'ai toujours ma psp grasse :D. Mais un pote a acheté la slim, franchement c'est impressionnant pour le poids.
noir_desir_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Carnat89_1 » 25 Sep 2007, 14:01

Pas de carte incluse (au moins 32 MB), pas de cordon, pas de housse, pas de petit chiffon, et tout ça pour 170 €. Non merci ça va aller avec ma fat :D :!:
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

Message non lupar Pollux666 » 25 Sep 2007, 14:26

J'ai revendu ma fat il y a quelque mois, et lorsque j'ai apprît la sortie de la S&L je me suis empresser de l'acheter pour sa sortie TV mais maintenant je m'en mord les doigts puisque sa ne fonctionne que sur TV-HD (enfin j'espère une petite bidouille).

Mais c'est certain elle va passé en 3.71 M33; Merci M33 :wink:
Image
" Clické sur mon ID pour voir ma ludothèque, n'hésiter pas à m'ajouter sur le PSN !!!"
Pollux666 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anthony
Pays: France

Message non lupar hannibal-snipe » 25 Sep 2007, 14:55

pour la sortie TV il n'y a pas de quoi s'inquieiter, moi aussi j'ai eu les nerfs quand j'ai apris qu'on ne pouvait jouer au jeux que sur TV HD, mais sunflex vas sortir un cable pour les TV non-HD où on pourra quand meme jouer, et sony avait dis qu'ils envisageaient de sortir un cable ou l'on peut jouer avec un TV non-HD
hannibal-snipe Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Krisside » 25 Sep 2007, 15:18

.Sympa.
Dernière édition par kadir le 25 Sep 2007, 16:11, édité 1 fois.
Krisside Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hahael » 25 Sep 2007, 15:32

Perso pour moi et comme beaucoup d'autre personnes, l'intéret subsiste dans la sortie TV (HD :roll: ).

Sinon le reste n'est que poudre aux yeux. J'ai été déçu de la qualité des plastiques qui rendent un effet toque à l'ensemble de la console (entre autre pour la silver), aussi bien au touché qu'à l'oeil.

Effectivement je serais bien partant pour acheter un PSP Super Lite : genre pas de lecteur UMD (au passage bientot les videos seront vendus sur ce support), en somme un seul lecteur de carte, gain d'espace, de poids, de chargement.

M'enfin je préfére ma bonne vielle console des familles FAT (je trouve d'ailleus que le nom de PSP Classic est plus classe).

Vive la PSP ClaSSic !!!
Hahael Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news