Forums GAMERGEN
[Sondage] Avez-vous acheté la PSP Slim & Lite ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ceci-dis, j'ai gardé ma PSP "FAT" quand même pour plusieurs choses
Le cache UMD est vraiment intéréssant est niquel ainsi que la sortie vidéo qui nous offre plusieurs choses avec notre PSP.

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Redbull-80 Wrote:Perso, je l'ai acheté car elle a les corrections manquantes que la PSP "FAT" n'a pas eu, parce-qu'elle est surtout beaucoup plus légère, écran plus lumineux et elle est vraiment belle en Ice Silver.
Le cache UMD est vraiment intéréssant est niquel ainsi que la sortie vidéo qui nous offre plusieurs choses avec notre PSP.
Idem 8)
-
MrJules Gamer Pro
Oui j'ai garder une Fat custom version pour jouer a mes jeux Psone
et j'ai eu recu ma Psp silver FF7 CC version bien sur !!
j'en suis emplement satififait !!
pour la sorti tv egalement ,le changement de certains truc comme l'emplacement du memory stick, lan switch, et le son egalemnent
que du bon , je dois dire !!
parfait meme !!
sauf qu'il faut que je rachete le cable remotte ecouteurs et celui de la video !!
et j'ai eu recu ma Psp silver FF7 CC version bien sur !!
j'en suis emplement satififait !!
pour la sorti tv egalement ,le changement de certains truc comme l'emplacement du memory stick, lan switch, et le son egalemnent
que du bon , je dois dire !!
parfait meme !!
sauf qu'il faut que je rachete le cable remotte ecouteurs et celui de la video !!
Dernière édition par run68 le 25 Sep 2007, 22:43, édité 1 fois.
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
Je voulais en changé mais j'en suis revenus.
Sortie TV utilisable que sur TV HD pas mon cas et pour encore très longtemps, le reste est des futilitées.
plus intéressé du tout
Sortie TV utilisable que sur TV HD pas mon cas et pour encore très longtemps, le reste est des futilitées.
plus intéressé du tout

-
Dominique60 Gamer Averti
Bien sûr que j'ai ma PSP Slim & Lite, une Silver...
Mais j'ai tout de même gardé la Fat.
Mais j'ai tout de même gardé la Fat.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Ben moi j'avais 2 fats que j'ai gardé, j'ai achetté une Slim pour moi mais comme mon fils me fait ch***, je vais devoir achetter une autre slim, mais je garde les fats au cas ou 

-
thewarlock Gamer du Dimanche
Ma femme est moi avons une "fat" chacun, l'achat d'une slim n'est vraiment pas prévu à moins d'une grosse galère...
-
pitchoupillou Gamer Averti
- Prénom: Laurent