Forums GAMERGEN

Avis de Microsoft sur la PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kiscool_1 » 13 Juin 2008, 20:36

je veux pas faire de pub pour Micro , mais reelement le zune n'est pas un lecteur à deux balle je peux vous le confirmé.

je l'attendais avec impatience !

Sorti 30go , pour 249$
Avatar de l’utilisateur Kiscool_1

Message non lupar AxelTheAs » 13 Juin 2008, 20:44

neoskateur Wrote:
hum ... pour pouvoir dire que la psp est une pure console portable il ne manque que deux choses pour moi :
-La mémoire interne (sa c'est pas trop ennuyeu)
-Le deuxième analogique .

Hé bien si tu t'était déja renseigné, on peut en mettre un deuxieme interne biensur comme tu te l'image mais bon peut etre qu'une PSP2 ou 3 sortira avec un plujs gros potentiel ( ce qui est déja ) et un 2e joystick ...

Je sais mais c'est pas officiel sa aurait été mieu de la sortir avec dès le départ ^^ mais bon certains jeux s'en sont bien sorti (GOd of War , Daxter etc...)
Avatar de l’utilisateur AxelTheAs Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar ti971 » 13 Juin 2008, 21:02

salut a tous, moi , je voulais juste dire que le Zune, c un super bon lecteur, qui a l'époque ou je l'ai acheté etait aussi bien que l'Ipod (j'ai le zune 30 giga, je l'ai acheté aux states ya un an de ça!!.)
il avait meme quelques plus, comme la taille de son écran, et le wifi (mem si il était mal explité ...é lest toujours, malgré les firmware 2.xx mais bon)
Il est vraiment vraiment bien.
seul truc que j'ai pas encore pu tester, c l'échange de sons etc. avec dautres personnes, vue qu'il n'y a personne qui l'a dans mon entourage, voir meme personne qui l'a en guadeloupe,(apar moi) meme si il y a un magasin qui le vend (en export us) mais il est pas donné (300 ou 400 euro je crois) mais bon apart ça il est super.
c pas que jfais de la publicité, mai vu qu'il y a des gens qui pense que microsoft, c bugg en tout genre, et tt, jvoulai juste qu'ils sachent que le zune est vraiment bien et qu'il ne me quitte plus!
bon apres, il faut avouer quand meme que la psp, c'est pas aussi bien, parce que c'est assé encombrant é pas facil a caser dans toutes les poches et que justement, la memory stick , n'a pas beaucoup de memoir face aux 30 giga de mon zune , é meme les 80 giga du nouveau
donc voila, meme si jpourai jamais vivre sans ma console, le zune l'emporte sur le point de vue audio, photo, video, ...mais jamais au poin de vue jeux (vue qu'il n'y en a pas sur le zune... malheureusement)

voila!! j'ai di ce que j'avais a dire, a plus!!
ti971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mopope01 » 13 Juin 2008, 21:02

mafb Wrote:wow un gars de microsoft qui parle de diversité dans les jeux .... c'est quoi pour eux de la diversité des fps :evil: !?!?!? parcqque cest tout ce quils savent créé microsoft ... désolé mais moi ce gars me fait gravement chier car jadore ma psp :) et ce Zune cest quoi cette m**** comparez a la psp
tu parle mais c'est grace a quoi que tu est sur le net
mopope01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dunessy » 13 Juin 2008, 21:07

Celle-ci dispose d'un bel écran LCD, mais vous ne pouvez visionner des vidéos qu'avec le format UMD, un format n'étant pas un franc succès.

certe le umd video n'a pas un grand succés mais il prend en compte le format mpeg de tres bonne qualité et je préfer regardé un video sur ma psp plutot que sur un mp4 niveau taille et qualité de l'écran (et l'ecran est aussi grand que l'es lecteur dvd portable!
certe la qualité audio n'a pas la meilleur qu'il soi.
°¤¸¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸¸¤°
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
Avatar de l’utilisateur dunessy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ti971 » 13 Juin 2008, 21:11

dunessy Wrote:certe le umd video n'a pas un grand succés mais il prend en compte le format mpeg de tres bonne qualité et je préfer regardé un video sur ma psp plutot que sur un mp4 niveau taille et qualité de l'écran (et l'ecran est aussi grand que l'es lecteur dvd portable!
certe la qualité audio n'a pas la meilleur qu'il soi.

le zune c pas un mp4!! son format vidéo, c le mpeg. moi, je trouve la qualité video du zune surprenante! sincerement
ti971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kiscool_1 » 13 Juin 2008, 21:12

enfin quelqu'un qui soutien ce zune et meme en connaissance de cause +1 pour les dom tom ! , ) :D

Edit du poste au dessus : Pour moi c'est la parfaite formule d'un lecteur polyvalent multimédia et donc pour moi c'est UN mp4.
Avatar de l’utilisateur Kiscool_1

Message non lupar snake930 » 13 Juin 2008, 21:15

Microsoft veut faire comme Apple et l'ipod créer un produit et créer une communauté autour de celui-ci.
Chose qui a mon avis ne se fera pas vu que compare à MAC OS le système d'exploitation windows nous est imposé je pense que les gens en ont marre mais bon qui ne tente rien a rien
snake930 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: roberto
Pays: France

Message non lupar ti971 » 13 Juin 2008, 21:21

Kiscool Wrote:enfin quelqu'un qui soutien ce zune et meme en connaissance de cause +1 pour les dom tom ! , ) :D

Edit du poste au dessus : Pour moi c'est la parfaite formule d'un lecteur polyvalent multimédia et donc pour moi c'est UN mp4.

oui, t'a certainement raison, mai moi jvoiyai pas sa comme ça (l'histoire du mp4.) mais bon éviton les chamailleries :)

snake930 Wrote:Microsoft veut faire comme Apple et l'ipod créer un produit et créer une communauté autour de celui-ci.
Chose qui a mon avis ne se fera pas vu que compare à MAC OS le système d'exploitation windows nous est imposé je pense que les gens en ont marre mais bon qui ne tente rien a rien

il faut bien que Microsoft se reveille un peu! sinon, microsoft, c fini, sa n'existe plus, face au gigantisme d'Apple, il tien bon!!! :) :P

EDIT : apres, c vrai que c'est plutot problematique de ne pouvoir utiliser le Zune Software que sur windows, (et ça l'etait encore plus avant, quand on ne pouvait utiliser le Zune que sur des systemes d'exploitation windows us, ...fallait faire une petite manip tres embetante:P)
Dernière édition par cidvii le 13 Juin 2008, 21:27, édité 1 fois.
ti971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Vermiso » 13 Juin 2008, 21:25

[HS]
J'ai un pote, il verrait ce topic, il se mettrait à baver et à gueuler 'oh mon dieu des adorateurs de Satan !!' (eh oui Microsoft n'a pas que des amis !! :P)
[/HS]
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ti971 » 13 Juin 2008, 21:28

vermiso Wrote:[HS]
J'ai un pote, il verrait ce topic, il se mettrait à baver et à gueuler 'oh mon dieu des adorateurs de Satan !!' (eh oui Microsoft n'a pas que des amis !! :P)
[/HS]

je n'ai jamais dit adorer windows, sache le !!
ti971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news