Forums GAMERGEN

Avis de Microsoft sur la PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Cedraoh » 14 Juin 2008, 09:44

En plus M$ a tout pompé sur Apple : Windows, la souris, maintenant l'iPod ; à quand l'iPhone !
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar bazoole59_1 » 14 Juin 2008, 09:55

Un gros MDRRRRRRRRRRRR, la PSP au moins se vend, perso, j'ai jamais vu personne avec un Zune, faut pas etre frustré d'avoir fait un produit qui s'vend pas messieurs de chez crosoft !!!
Avatar de l’utilisateur bazoole59_1

Message non lupar percyflette » 14 Juin 2008, 10:34

ti971 Wrote:en attendant, c Quand mem windows le systeme d'explitation le plus vendu non?? c lui qui vous permet de jouer a tous vos jeux pC préférés, non??
et j'en passe.

Par mis la masse de message, j'ai pris le temps de lire le tiens.
Si ce système est le plus vendu c'est tout simplement parce qu'il est vendu par défaut avec la grande majorité des pc et que les gens ne savent pas forcément qu'il existe des alternatives facile d'accès et beaucoup moins coûteuse.
Pour ce qui est des jeux, il n'y en a pas que "sur microsoft" et puis même si à la base la majorité sont prévu pour, c'est bien pour les même raisons queannocées à l'instant.

Pour ma part je ne suis ni pro ni anti microsoft.
L'Ipod, je n'aime pas et pour ce qui est du zune, je ne connais pas donc je ne peux pas vraiment juger.

Par contre pour ce qui est de la psp, pour moi, c'est une console de jeu qui "supporte la vidéo et la musqiue" et à mon sens elle le fait très bien. Je n'ai d'ailleurs jamais eut besoin d'avoir un autre lecteurs mp3 depuis que j'ai ma psp.
percyflette Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien

Message non lupar Zakuya_1 » 14 Juin 2008, 11:33

trobert94 Wrote:
Dante777 Wrote:de toute façon ils maronnent apres sony parce que leur hd-dvd s'est fait mettre par le blu-ray

microsoft et leur ambition d'avoir le monopole.

:lol: C'est pas faux, ils se sont bien fait avoir avec le HD-DVD

non c'est totalement faux, le HD DVD ne vient pas de Microsoft mais de Toshiba.. Si la Xbox etait une console boiteuse comme la PS3 elle aurais surment un Bluray bas de gamme pôur companser c'est DEV de***. :)

Sinon le Zume est mieu que la PSP si on parle de lecteur audio.. Mais pas pour le reste.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

-mot censuré- off

Message non lupar Fenelon » 14 Juin 2008, 11:46

Microsoft Devrai peut-être s'occuper de son windows vista, au lieu de s'en prendre aux autres ! :evil:

Nan mais pour qui ils se prennent ! :evil:

Message non lupar SKDloic » 14 Juin 2008, 12:39

sljames4 Wrote:qu'est ce qu'il parle le gars chez microsoft il sont juste bon a faire des concole de ***** inutile qu'il devloppe un peu mieu leur systeme d'exploitation et apres qu'il reviennent dire que la psp et un raté

La PSP est une très bonne console mais tu ne peut pas dire que la console de Microsoft c'est une daube ! Je te rappel que le catalogue de jeux PSP sont beucoups de portage de jeux PS2 / PS1

bazoole59 Wrote:Un gros MDRRRRRRRRRRRR, la PSP au moins se vend, perso, j'ai jamais vu personne avec un Zune, faut pas etre frustré d'avoir fait un produit qui s'vend pas messieurs de chez crosoft !!!

Le zune n'est que en Amérique ! Et la PSP , se vend beuacoup en Amérique ?? non , donc ne parle pas
SKDloic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar evildead21 » 14 Juin 2008, 13:31

Microsoft, des gens qui feraient mieux de rester à leur place de temps en temps!!!
Parce que la XBox 360 n'est pas si bien que ça non plus!!
evildead21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bazoole59_1 » 14 Juin 2008, 13:46

SKDloic Wrote:
sljames4 Wrote:qu'est ce qu'il parle le gars chez microsoft il sont juste bon a faire des concole de ***** inutile qu'il devloppe un peu mieu leur systeme d'exploitation et apres qu'il reviennent dire que la psp et un raté

La PSP est une très bonne console mais tu ne peut pas dire que la console de Microsoft c'est une daube ! Je te rappel que le catalogue de jeux PSP sont beucoups de portage de jeux PS2 / PS1

bazoole59 Wrote:Un gros MDRRRRRRRRRRRR, la PSP au moins se vend, perso, j'ai jamais vu personne avec un Zune, faut pas etre frustré d'avoir fait un produit qui s'vend pas messieurs de chez crosoft !!!

Le zune n'est que en Amérique ! Et la PSP , se vend beuacoup en Amérique ?? non , donc ne parle pas

Bon encore un balaise, je vais m'efforcer de te faire comprendre à quoi sert l'outil sur lequel tu tapes sans savoir ce que tu ecris.....

Avec internet, (tu sais le truc avec lequel tu viens ici), tu peux commander dans le monde entier (WOHAAAAAAAOU !!! 8O ) et je confirme que la PSP apres autant de durée de vie, ce vendait BIEN mieux que le zune ne se vend...

Point important aussi, le Zune n'est pas une console, donc pas vraiment comparable étant donnée que leur principale fonction (meme si les 2 produits ont des options en commun) est completement différente...

Et en ce qui concerne le catalogue de jeux XBox par exemple, ce n'est juste que des jeux pc qui sorte avant histoire de voir si ca vaut le coup den faire un portage PC (Fable par exemple... Ou encore Two Worlds...) Microsoft ne fait aucune revolution la dedans, de plus, ils produisent bien moins de jeu que sony par exemple.

Sinon, evite les phrase à la "parle pas" parce qu'on ne se connait pas et sommes a des années lumiere l'un de l'autre... Alors si tu veux jouer le boss, va le faire avec ta ptite soeur mais pas a moi !!!
Avatar de l’utilisateur bazoole59_1

Message non lupar diablos3000 » 14 Juin 2008, 16:40

bazoole59 Wrote:Microsoft ne fait aucune revolution la dedans , de plus, ils produisent bien moins de jeu que sony par exemple.

Va pas nous dire encore que sony a fait une révolution dans les jeux vidéo non mais quoi encore.
diablos3000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ti971 » 14 Juin 2008, 18:16

hey bien le zune est sorti yer ern france, Logique donc que tu n'ai encore rencontré personne avec!!

si par malheur il ne se vendait pas bien en france, c'est parce que les gens ne prenne pas la peinne d'éssayer de nouvellles choses et son ploqués dans l'univer de leur Ipod, quand t'a un Ipod, , c'est toi+ ton Ipod+ rien

et c'est la la grande différence entre le zune et le Ipod

WELCOME TO THE SOCIAL, c'etait ça l'anciene politique du zune. (elle a changé avec l'arrivé du zune V2 mais reste dans le meme contexte)

faites travailler vos esprits pour essayer de comprendre
ti971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mystikal2000 » 14 Juin 2008, 22:16

Cette traduction est d'une part fausse, et d'autre part orientée.

Que celui qui a détourné cette interview, soit parce qu'il est mauvais en anglais, soit parce qu'il était conscient de ce qu'il faisait, se dénonce...
Mystikal2000 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news