Forums GAMERGEN

Avis de Microsoft sur la PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar amardu94_1 » 13 Juin 2008, 17:47

je prefere avoir une belle psp que son truc ZUNE qui sert a rien :lol:
Avatar de l’utilisateur amardu94_1

Message non lupar interlud » 13 Juin 2008, 17:47

Mon dieu la mauvaise foi de ce gars ! :x
Une mémoire interne fixe a mon avis ne fais que gâché le potentielle d'une portable (sauf si vraiment très grosse capacité, rarement le cas !)
Et je pense que l'écran de la psp est superbe et n'as rein a envié aux autres formats disponibles sur le marché.
Il est sur que Sony n'as pas réussi a implanté son format UMD sur le marché de la vidéo (comme le format MD sur celui de l'audio), mais elle comble ce problème par son lecteur de carte et ça connectivité usb (avec les accessoires disponibles)
De toute façon il ne va pas dire du bien d'une console concurrente ! :P
interlud Gamer Débutant
Prénom: Ludo
Pays: France

Message non lupar Etno_1 » 13 Juin 2008, 17:50

Je trouve qu'il n'a pas tord sur certains points:
Le stockage par Memory Sticks est un point vraiment négatif pour la PSP: stockage limité, performances limités et prix élevé. ça réduit fortement ces capacités multimédia.
Pour le format UMD, tout le monde sait que ce n'est pas une réussite puisqu'il n'est utilisé que par la PSP.
Pour la future PSP, on peut donc imaginer une console sans UMD pour gagner de la place et permettre d'augmenter les performances de la PSP. on pourrait aussi imaginer la disparition des Memory Sticks pour un format plus classique et moins cher.
Bien sur, il ne faut pas trop rêver... sony est du genre à faire ces propres formats mais ce n'est pas comme cela qu'ils rendront la PSP universelle et indispensable...

Pour ce qui est de la pub sur Zune, je ne doute pas qu'elle soit totalement infondée, mais il n'allait quand même pas dire: Zune c'est pas terrible face à la PSP. il faut bien qu'ils arrivent à vendre leur produit à quelques zozos!
Etno_1 Gamer Débutant

Message non lupar Xeiyanide_1_1 » 13 Juin 2008, 17:52

Sogeking2404 Wrote:En voila une news qui n'a pas d'intérêt , vous avez deja vu une personne dire du bien d'un de ses concurent direct ?

C'est de bonne guerre de critiquer sans fondement une console concurrente

On informe, c'est tout :P
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1_1

Message non lupar AxelTheAs » 13 Juin 2008, 17:53

Etno Wrote:Je trouve qu'il n'a pas tord sur certains points:
Le stockage par Memory Sticks est un point vraiment négatif pour la PSP: stockage limité, performances limités et prix élevé. ça réduit fortement ces capacités multimédia.
Pour le format UMD, tout le monde sait que ce n'est pas une réussite puisqu'il n'est utilisé que par la PSP.
Pour la future PSP, on peut donc imaginer une console sans UMD pour gagner de la place et permettre d'augmenter les performances de la PSP. on pourrait aussi imaginer la disparition des Memory Sticks pour un format plus classique et moins cher.
Bien sur, il ne faut pas trop rêver... sony est du genre à faire ces propres formats mais ce n'est pas comme cela qu'ils rendront la PSP universelle et indispensable...

Pour ce qui est de la pub sur Zune, je ne doute pas qu'elle soit totalement infondée, mais il n'allait quand même pas dire: Zune c'est pas terrible face à la PSP. il faut bien qu'ils arrivent à vendre leur produit à quelques zozos!
hum ... pour pouvoir dire que la psp est une pure console portable il ne manque que deux choses pour moi :
-La mémoire interne (sa c'est pas trop ennuyeu)
-Le deuxième analogique .
Avatar de l’utilisateur AxelTheAs Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xely » 13 Juin 2008, 17:55

pffff jte jure Micro$
xely Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mafb » 13 Juin 2008, 17:56

mais les jeux originaux vous oublié patapon , locoroco et lumines?!
mafb Gamer Débutant

Message non lupar AxelTheAs » 13 Juin 2008, 17:58

mafb Wrote:mais les jeux originaux vous oublié patapon , locoroco et lumines?!
ouais mais sa interesse pas tout le monde ce genre de jeux ^^
Gamer Hardcore

Message non lupar SKDloic » 13 Juin 2008, 17:59

mafb Wrote:mais les jeux originaux vous oublié patapon , locoroco et lumines?!

:lol: vue l'état des jeux aussi
SKDloic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss » 13 Juin 2008, 18:00

WestDragon Wrote:
Etno Wrote:Je trouve qu'il n'a pas tord sur certains points:

hum ... pour pouvoir dire que la psp est une pure console portable il ne manque que deux choses pour moi :
-La mémoire interne (sa c'est pas trop ennuyeu)
-Le deuxième analogique .

+1

Mais le deuxième analogique serait trop ennuyeux pour moi ... :(
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Message non lupar jag011 » 13 Juin 2008, 18:00

vu la façon dont s'est ramassé Microsoft ces 2 dernieres années,il sont mal placé pour critiquer les maitres incontestés que sont Sony ou Apple...
leur Zune est une grosse merde qu'ils ont sortis en voulant surffer sur la vague de succés qu'a connu L'i-Pod qui est indetronnable aujourd'hui,d'alleur ce Zune est un tel echec qu'il n'est sorti qu'a au States il s'est vendu à 1 million d'unité alors que l'I-Pod s'est vendu à 30 million sur la meme période,la baffe qu'ils ont reçus avec leur Windows Vista qui disons le clairement est une grosse merde qui va etre remplacé dans 1 ou 2ans selon Microsoft eux mème,la XBox360 qui galere autant malgré un pric d'attaque à 200 euros (sans vous rappeler le lecteur HD DVD externe prposé pour ensuite abandonné les malheureux clients qui ont eu la malchance de l'acheter,car aujourd'hui la production HD DVD n'est plus à cause du triomphe du Blu Ray de Sony)
alors que cet imbécile ne vienne pas narguer des produits qui sont de meilleur qualité que les leurs...inspirez vous de la concurence au lieu de la critiquer.

EDIT: lol j'ai mème oublié leur plus gros echec dans le jeu vidéo; je veux bien parler du sublissime LiveAnywhere qui permettrai aux joueur Xbox360 et PC de se retrouver...désolant apres une mediatisation de malade on en voit tjr pas la couleur apres 3ans!!!
Dernière édition par Invité le 13 Juin 2008, 18:12, édité 1 fois.
jag011 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar AxelTheAs » 13 Juin 2008, 18:01

jag011 Wrote:vu la façon dont s'est ramassé Microsoft ces 2 dernieres années,il sont mal placé pour critiquer les maitres incontestés que sont Sony ou Apple...
leur Zune est une grosse m**** qu'ils ont sortis en voulant surffer sur la vague de succés qu'a connu L'i-Pod qui est indetronnable aujourd'hui,d'alleur ce Zune est un tel echec qu'il n'est sorti qu'a au States il s'est vendu à 1 million d'unité alors que l'I-Pod s'est vendu à 30 million sur la meme période,la baffe qu'ils ont reçus avec leur Windows Vista qui disons le clairement est une grosse m**** qui va etre remplacé dans 1 ou 2ans selon Microsoft eux mème,la XBox360 qui galere autant malgré un pric d'attaque à 200 euros (sans vous rappeler le lecteur HD DVD externe prposé pour ensuite abandonné les malheureux clients qui ont eu la malchance de l'acheter,car aujourd'hui la production HD DVD n'est plus à cause du triomphe du Blu Ray de Sony)
alors que cet imbécile ne vienne pas narguer des produits qui sont de meilleur qualité que les leurs...inspirez vous de la concurence au lieu de la critiquer.
Moi j'dis +10 lol ^^
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news