Forums GAMERGEN
Avis de Microsoft sur la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour avoir testé un certains nombre de lecteur audio, je peux te garantir que de dire que l'ipod (pour quasi toute les versions) possède un son de malade est loin d'être vrai; et tous les audiophiles te le confirmeront..
les baladeurs Cowon ou même Sony ont une qualité de son nettement supérieur.
maintenant il reste l'ergonomie, le design et l'autonomie (et encore la aussi d'autres baladeurs sont au dessus) c'est surement la où l'ipod trouve ses fideles)
Reste que Mr Microsoft n'a pas tort à 100%, ma petite PSP n'est pas sans defauts pour le multimédia (mémoire, encombrement...) cela dit elle est sorti il y a fort longtemps quand même... (ne considérant pas la slim comme un nouveau produit)
Toutefois mettre une comparaison Zune / PSP c'est pas très malin, ce n'est pas la même cour, pourquoi ne pas essayer de dénigrer l'Ipod Bilou?!
pour avoir testé un certains nombre de lecteur audio, je peux te garantir que de dire que l'ipod (pour quasi toute les versions) possède un son de malade est loin d'être vrai; et tous les audiophiles te le confirmeront..
les baladeurs Cowon ou même Sony ont une qualité de son nettement supérieur.
maintenant il reste l'ergonomie, le design et l'autonomie (et encore la aussi d'autres baladeurs sont au dessus) c'est surement la où l'ipod trouve ses fideles)
Reste que Mr Microsoft n'a pas tort à 100%, ma petite PSP n'est pas sans defauts pour le multimédia (mémoire, encombrement...) cela dit elle est sorti il y a fort longtemps quand même... (ne considérant pas la slim comme un nouveau produit)
Toutefois mettre une comparaison Zune / PSP c'est pas très malin, ce n'est pas la même cour, pourquoi ne pas essayer de dénigrer l'Ipod Bilou?!
-
batest_1
je sais qu'aucun lecteur ne peut se prétendre parfait,mais celui qui s'en approche le plus c'est bien l'I-Pod...et beaucoups de professionnels du son l'utilise,notamment les DJ's sur leur plateforme numériques,j'ai assisté a des soirées de malades à Ibiza ou les Dj ne se servaient que D'i-Pod mais tu as peut etre raison c'est peut etre pas qu'une question de son,mais aussi d'ergonomie et de plateforme.
mais tu pourra aussi noté que sur les meilleurs systeme Hifi la prise I-Pod est devenu monnaie courante,voir Porsche et Lamborghini les proposer sur des modele à plus de 100.000 Euros,c'est que le lecteur n'est pas de la bouze (je le defends mais j'ai un Sony)
mais tu pourra aussi noté que sur les meilleurs systeme Hifi la prise I-Pod est devenu monnaie courante,voir Porsche et Lamborghini les proposer sur des modele à plus de 100.000 Euros,c'est que le lecteur n'est pas de la bouze (je le defends mais j'ai un Sony)
-
jag011 Gamer Averti
jag011 Wrote:je veux bien vous croire quand vous dites que ce Zune à une qualité de son super,parceque à 300$ si il avait pas une bonne qualité d'écoute que lui resterait-il? tu prends un MP Man monochrome à 50euros il déchire question son,et SVP arretez de dénigrer l'I-Pod c'est des réactions d'hypocrites...c'est pas pour rien qu'il est devenu le phénomene de mode qu'il est,un son de malade,une autonomie plus que correct,un design soigné,et une ergonomie trop bien pensé...vous etes des antis pcq vous en avez pas,si jamais vous en receviez un a Noel vous changerez radicalement d'opinion.le Zune ce n'est qu'une pale copie mème si il doit avoir des qualités mais il n'en reste pas moins une imitation.
+1 Totalement d'accord avec toi.

-
lunatic69 Gamer Bronze
- Pays: France