Forums GAMERGEN

Avis de Microsoft sur la PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Dakeman » 13 Juin 2008, 18:02

Robbie Bach=jaloux !!!!

VIVE SONY :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar SKDloic » 13 Juin 2008, 18:03

Mais au moin , le catalogue de jeux Xbox 360 est nettement meilleur que celui de Sony
SKDloic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Arnek_1 » 13 Juin 2008, 18:04

je crois que jag011 a vraiment bien resumé la chose ! :lol:

Message non lupar boizz_1 » 13 Juin 2008, 18:04

mouai, il a l'aire d'aimer se passer de la pommade se gars

Message non lupar AxelTheAs » 13 Juin 2008, 18:06

SKDloic Wrote:Mais au moin , le catalogue de jeux Xbox 360 est nettement meilleur que celui de Sony

hum... je dirais pour l'instant (à moins que tu ne compare pas a la PS3).
Avatar de l’utilisateur AxelTheAs Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xJEROMEx » 13 Juin 2008, 18:08

Salut... juste pour savoir c'est quel jeu de bagnole sur la photo ??
Merci
xJEROMEx Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pool93 » 13 Juin 2008, 18:08

pffff il y connait quedal a propo de la psp :x :x
pool93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Arnek_1 » 13 Juin 2008, 18:10

meilleur peut etre pour l'instant, mais la Xbox est sortie longtemps avant la ps3 aussi ! on va se rattraper je pense

Message non lupar SKDloic » 13 Juin 2008, 18:10

xjeromx Wrote:Salut... juste pour savoir c'est quel jeu de bagnole sur la photo ??
Merci

Ridge Racer
SKDloic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SKDloic » 13 Juin 2008, 18:12

Arnek Wrote:meilleur peut etre pour l'instant, mais la Xbox est sortie longtemps avant la ps3 aussi ! on va se rattraper je pense

Je pense aussi qu'il vont se ratrapper , mais c'est pas avec des exclu comme " HAZE " qu'ils :lol: mais sinon je suis optimiste pour eux
SKDloic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tharsis » 13 Juin 2008, 18:19

c'est marrant mais c'est principalement pour ses capacités a lire les formats vidéo sa possibilité d'être un lecteur mp3 et son espacze de stockage amovible qui m'ont séduit dans l'achat de la psp (les jeux au départ ça ne m'intéressai pas!)
et une dernière chose:le prix...

en effet je cherchai un lecteur mp3 capable de lire des films et des photo et qui ne fasse pas 218mo
les seuls modèles qui m'ont plus ont été du genre:la becube (j'en ai eu 2 une m'a été volé l'autre est tombée en panne(il ne détecte plus le disque dur) et ce au bout de 6 mois...)
souffrant (j'exagère a peine lol) de ne pas avoir de musique pour agrémenter mes nombreux voyage vers un train train quotidiens qui me déprime il m'en falait un nouveau...
la becube était bien mais si fragile... et inconue... et le prix? 160€... alors bon j'ai pris une psp... j'ai du payer un mémory stick en plus mais bon voila j'ai mon lecteur mp3 et je n'ai pas pu éviter d'être séduit par les jeux(avant ça je n'avais pour ainsi dire jamais joué à une playstation)

alors leurs lecteurs mp3... ils font même pas la vidéo...et si ils la faisaient ce serait sur un si petit écrand...et pour quel prix?
ensuite... je dis vive le stocage amovible de donnée... on s'échange on partage les mémorystics et on est pas limité justement à une limite en espace de stocakge il suffit de rachetter un memory stick...

dernière chose... vive les accesoires! vive la go!cam

donc voila je suis un client sur lequel notre cher patrond e microsoft se trompe je vais dire... pleinement!
Avatar de l’utilisateur Tharsis Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SKDloic » 13 Juin 2008, 18:23

moi aussi je trouve sa chelou qu'il dise que ça n'avantage pas la PSP , mais au contraire , pour moi le support du Memory Stick est un atout
SKDloic Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news